Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelles balles en plastique... Décision en Belgique - Page 3

Lundi 14 Avril 2014 18:15

Je fais bien de m'arreter de jouer un an, je pourrais m'entrainer en secret avec la balle pvc dans ma cave et revenir au top.
Moi qui joue avec un anti, je vais pouvoir mettre encore moins d'effet que le pas d'effet du tout que je met.

Monstrueux mon jeu va devenir!!!

Mercredi 16 Avril 2014 18:57

OFFICIEL :
les balles en plastique ne seront pas utilisées en France la saison prochaine !
Au vu des incertitudes qui entourent l’apparition des balles en plastique, le comité directeur de la FFTT, réunit les 11 et 12 avril, apporte une réponse quant à l’utilisation de ces balles en France :
« Le comité directeur décide de conserver les balles celluloïd pour la saison 2014-2015 tout en se réservant la possibilité de demander l’utilisation des balles en plastique en PRO A et PRO B pour la saison 2014-2015 en fonction des possibilités matérielles et des décisions éventuelles prises lors des championnats du Monde à Tokyo. »

Plus qu'a espérer une décision rapide aussi en Belgique
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 16 Avril 2014 19:04

Citation de vince diesel :
Plus qu'a espérer une décision rapide aussi en Belgique


Mais la décision est déjà prise depuis des semaines, en Belgique!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 17 Avril 2014 01:46

a priori aussi, les joueurs haut niveau préfèreraient les balles avec soudure (Nittaku, DHS...) alors que les modèles, non encore approuvé lors de nos tests sont l'autre possibilité, les balles sans soudure.

Donc, la décision d'attendre es déjà ça de pris et attendons de voir ces autres modèles, comme beaucoup l'ont déjà dit avant...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 18 Avril 2014 11:28

Citation de Capoblanco :
Citation de vince diesel :
Plus qu'a espérer une décision rapide aussi en Belgique


Mais la décision est déjà prise depuis des semaines, en Belgique!


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis............. donc on est mal barréRire
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 18 Avril 2014 18:02

Citation de vince diesel :
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis............. donc on est mal barréRire


Émoticône Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Mai 2014 10:36

l'ouvrière a clarifié sa position:

12. Nouvelles Balles
La saison 2014/2015 se jouera avec les balles actuelles.
Dans l’état actuel des choses, les nouvelles balles ne seront obligatoires dans nos compétitions
qu’à partir de la saison 2016/2017

Lundi 26 Mai 2014 22:07

Alors, plus de news concernant ces nouvelles balles?
TTC Manage - H177

Mercredi 28 Mai 2014 11:07

Pour info:

Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 04 Juin 2014 09:52

communiqué de la province de Bruxelles-Brabant wallon :

"En Super Messieurs l'emploi de la balle en plastique est OBLIGATOIRE.
Dans toutes les autres divisions Nationales et Régionales, l'emploi de la balle en plastique est CONSEILLE.
La Province a décidé de CONSEILLER la balle en plastique pour les interclubs / compétitions provinciaux 2014-2015.
Pour info: la balle en plastique sera disponible uniquement sous forme *** et coûtera environ le même prix que la balle celluloïd actuelle, les balles d'entraînement coûteront plus cher.
Plus que probablement, la disponibilité des balles en plastique sera arrêtée à fin juillet, en magasin dès le début août. Nous conseillons d'utiliser les balles AVEC couture."

Je représente mon club ce soir à l'AG provinciale. Si j'en apprends plus, je l'indiquerai ici pour les intéressés...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Juin 2014 11:14

disponibilité fin juillet - début aout, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour s'y habituer...

Mercredi 04 Juin 2014 11:35

Avec couture? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 19 Juin 2014 17:57

Au tournoi d'Ostende, pour lequel je viens de recevoir les informations, on jouera avec la nouvelle balle.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 19 Juin 2014 18:19

pour toutes les séries ?

Jeudi 19 Juin 2014 21:21

Citation de DrakMan :
pour toutes les séries ?


Oui, voir le règlement du tournoi : http://ttcdriveoostende.be/tornooi/reglementen.html
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 20 Juin 2014 06:49

C'est du radical chez eux.

Vendredi 20 Juin 2014 11:38

Citation de Joël :
Au tournoi d'Ostende, pour lequel je viens de recevoir les informations, on jouera avec la nouvelle balle.


c'est extrêmement étrange quand on sait qu'à wanze ils feront exactement le contraire et que, c'est le même juge-arbitre...
Émoticône

Samedi 28 Juin 2014 22:32

La fédé vient de revoir sa décision. Au niveau national, les balles en plastiques sont conseillées, mais elles ne sont plus obligatoires. Cela à cause du manque de disponibilité à l'heure actuelle.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 29 Juin 2014 00:08

Citation de Bob_Razowski :
La fédé vient de revoir sa décision. Au niveau national, les balles en plastiques sont conseillées, mais elles ne sont plus obligatoires. Cela à cause du manque de disponibilité à l'heure actuelle.


En fait la décision est passée comme tu l'as expliqué pour toutes les divisions sauf la super... Bref, ça va être un super beau bordel!...
TTC Manage - H177

Dimanche 29 Juin 2014 09:50

Citation de Bob_Razowski :
La fédé vient de revoir sa décision. Au niveau national, les balles en plastiques sont conseillées, mais elles ne sont plus obligatoires. Cela à cause du manque de disponibilité à l'heure actuelle.


C'était déjà leur décision de départ. Super: Obligatoire Autres nationales et régionales: Conseillé.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
2
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général