Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antonalouf

Messages de antonalouf

Dimanche 28 Janvier 2007 13:41

Résultat du tournoi de l'ajfb du 21 janvier :

Tableau H, NC-70 :

- 1er : BERANGER Patrick
- 2ème : GARNON Jean-Michel
- 3ème : GARNON Julien
- 4ème : BELLY Matthieu

Tableau I, NC-60 :

- 1er : LOUIS Lucie
- 2ème : COUVRANT Clément
- 3ème : BERANGER Patrick
- 4ème : GAGNEUR Amandine

Tableau J, NC-50 :

- 1er : MELCHERS Nicolas
- 2ème : GAGNEUR Amandine
- 3ème : LECUIVRE Romain
- 4ème : COUVRANT Clément

Tableau K, NC-35 :

- 1er : DAUPHIN Anthony
- 2ème : BERLOT Cédric
- 3ème : GODIN Olivier
- 4ème : FARSSI Medhi

Tableau L, NC-25 :

- 1er : LEDIT François
- 2ème : DUCLOVEL Alexandre
- 3ème : STALLA Simon
- 4ème : GODIN Olivier

Tableau M, Toutes Catégories:

- 1er : SAIDI Farid
- 2ème : BAUDRILLARD David
- 3ème : STALLA Simon
- 4ème : BYCZEK Simon

Vous pouvez voir plus d'info et des photos sur :

http://ajfbtt.free.fr

Lundi 22 Janvier 2007 12:07

Bon déroulement du tournoi, je pense ! les gens ont été globalement satisfait, c'est une bonne chose.
Une bonne participation sur les "gros tableaux" en TC, 25 et 35. Par contre sur les tableaux 70, 60,50 la participation était trop faible et donc déficitaire :/

Je metterais les résultats bientôt.

Samedi 20 Janvier 2007 12:35

Justice aucune inscription de reims ? je suis relativement surpris :/

Samedi 20 Janvier 2007 12:17

en TC et 25 : Baudrillard, saidi, roche,caballero, max, dissard, degois , stalla, ledit, charrier(dijon TT) , duclovel, girard, bodere, byczek, vincent pour les 25, sans compter les les 30 et 35 inscrits

Les poules seront faites a 18h ce soir, vous pouvez toujours m'appeler sur mon n° de téléphone pour vous inscrire !
Anthony

Vendredi 19 Janvier 2007 11:03

Clôture des inscriptions du tournoi de l'ajfb repoussé jusqu'à samedi 12h par téléphone 06.60.05.29.35
ou encore sur le site internet :
http://dauphin.anthony.free.fr/www/tournoi_inscription.htm.

Merci

Lundi 15 Janvier 2007 19:19

En fait on a sylvain Cheret qui nous a rejoint à la 3eme journée, apres on a perdu sur villiers semeuse lors de la 2ème journée et cela nous a été fatal.

elturkm : "c'est sur! tu verra par toi meme antonalouf votre poule doit etre une des plus forte en plus avec grauves , langres et saint dizier 2 aussi :p"

Sans vouloir avancer tout chose, je ne pense pas que l'on risque d'être inquiété par une de ces équipes sachant que notre plus mauvais joueur est 40!

Le plus chiant c'est surtout de joué le dimanche matin =)

Dimanche 14 Janvier 2007 16:18

Cool , c'est bien cela max !
En tout cas je signale juste que l'écart entre le niveau R2 et R3 est vraiment un gouffre, quand on voit que le meilleur classé en R3 est 60 on fait Wah !
Le niveau de préregional est plus relevé dans l'aube, je suis relativement surpris.
Une équipe comme nous en R3 c'est vraiment une demi saison de perdu :/
Enfin on avait pas à redescendre tu me diras... Heuresement que le niveau sera réajusté avec la pré-nat l'année prochaine, ce qui éviteras le yo-yo des équipes en R2-R3.

Vendredi 12 Janvier 2007 14:35

Suite un imprévu avec notre hébergeur le site de l'ajfb est indisponible pour le moment :/

J'ai donc recours à mon hébergement perso. Vous pouvez maintenant vous inscrire à notre tournoi à l'adresse suivante :

http://dauphin.anthony.free.fr/www/

Merci

Jeudi 04 Janvier 2007 18:24

merci max,
je compte sur toi pour motiver les gens de st dizier !

Mardi 02 Janvier 2007 01:30

Bonne année a vous tous !

Et pour entamer cette nouvelle année, l'AJFB la chapelle st LUC organise pour la deuxième année son tournoi régional le 21 janvier !
J'espère que vous serez nombreux !

Vous allez recevoir dans le club notre plaquette et vous pouvez vous inscrire directement sur notre site internet : http://www.ajfb.net

Je rapelle les récompenses : - 200€ en tt cat, 100€ en NC- 25, 80€ en NC-35, 60€ en NC-50, NC-60, NC-70
Vous pouvez voir les récompenses complètes à cette adresse :

http://www.ajfb.net/tournoi2007/tarif2007.pdf

( Petit plus: solde aux marques le week end du 21 janvier ==> femmes au shopping hommes au ping Émoticône )

Merci
DAUPHIN Anthony

Mercredi 06 Décembre 2006 12:20

Mdr deja tu as perdu ! car julien ne joue plus avec nous ! Pour ce qui est de mon épaule on verra , j'ai pas retouché la balle depuis le match davant contre st dizier ^^
Jmi remet a fond cette semaine sur dijon Clin d'oeil

Mardi 05 Décembre 2006 13:47

Héhé thierry tu va encore joué ta vie contre nous ^^
Cela risque d'etre un match tres interéssant et difficile !

Lundi 04 Décembre 2006 12:42

ajfb tos 10-10 belle performance pour nous avec 7 perf !

Vendredi 17 Novembre 2006 09:52

heuresement que le résultat a été corrigé sinon cela aurait faussé completement le championnat notamment pour les équipes qui essaient de se maitenir en R2 ^^

Lundi 23 Janvier 2006 21:13

Oui effectivement , enfin on fais comme on peut , je vais pas dire que la ville de la chapelle sa craint mais bon ils ont cramé notre gymnase alors il a fallut sarranger =)

Lundi 23 Janvier 2006 17:45

Oui effectivement je pense que pour une premiere édition ce fut pas mal !!
Bonne ambiance, je suis s'attisfait du tournoi. Pour l'anné prochaine , on commence a réfléchir pr faire un tournoi interregional et supprimé le samedi avec les jeunes , la participation est tro faible.


Pour justifier le problème de chauffage , le samedi nous l'avons mis et il s'est avérer qu'il une ventilation tro forte, on avons pris la décision de l'enlever, cependant les conditions était bonne et il ne faisait pas si froid !!
Comme la dit teutif l'année prochaine nous aurons une autre salle permettant d'avoir plus de place et plus de tables !

Bilan positif en tout cas ! Je suis a l'écoute de toute reflexion permettant d'améliorer le tournoi de l'année prochaine

Vendredi 20 Janvier 2006 18:09

A ben je sais pas , je pensais vu ce que tu mavais dis au indiv. De toute facon je vais voir toutes les inscriptions dici 1h

Vendredi 20 Janvier 2006 14:01

Oui effectivement j'ai recu pour le moment que les inscriptions a partir du site, reste a venir les inscriptions par courrier que lon recoit ce soir vers 18h. Et il y aura aussi les inscriptions par telephone au dernier moment comme dabitude !!

Lundi 16 Janvier 2006 23:27

Je tiens a vous rapeller que le tournoi de la chapelle st luc se déroule ce week end , il ne vous reste donc que quelques jours pour vous inscrire soit dans votre club soit sur internet sur www.ajfb.net
Je rapelle :
- 200€ a gagné en TC
- 100€ en NC-25
- 80€ en NC-35
- 60€ pour NC-70, NC-60, NC-50

Dimanche 18 Décembre 2005 13:05

oui effectivement si personne se motive a prendre la responsabilité des poules de régionales , il n'y aura pas de championnat en 2ème phase. Deja que lon est "nul" par rapport au autres ligues , jte dit pas encore la réputation de la champagne ardennes !
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antonalouf

Résolu