Dimanche 28 Janvier 2007 13:41
Résultat du tournoi de l'ajfb du 21 janvier :Lundi 22 Janvier 2007 12:07
Bon déroulement du tournoi, je pense ! les gens ont été globalement satisfait, c'est une bonne chose.Samedi 20 Janvier 2007 12:35
Justice aucune inscription de reims ? je suis relativement surpris :/Samedi 20 Janvier 2007 12:17
en TC et 25 : Baudrillard, saidi, roche,caballero, max, dissard, degois , stalla, ledit, charrier(dijon TT) , duclovel, girard, bodere, byczek, vincent pour les 25, sans compter les les 30 et 35 inscritsVendredi 19 Janvier 2007 11:03
Clôture des inscriptions du tournoi de l'ajfb repoussé jusqu'à samedi 12h par téléphone 06.60.05.29.35Lundi 15 Janvier 2007 19:19
En fait on a sylvain Cheret qui nous a rejoint à la 3eme journée, apres on a perdu sur villiers semeuse lors de la 2ème journée et cela nous a été fatal.Dimanche 14 Janvier 2007 16:18
Cool , c'est bien cela max !Vendredi 12 Janvier 2007 14:35
Suite un imprévu avec notre hébergeur le site de l'ajfb est indisponible pour le moment :/Jeudi 04 Janvier 2007 18:24
merci max,Mardi 02 Janvier 2007 01:30
Bonne année a vous tous !
)Mercredi 06 Décembre 2006 12:20
Mdr deja tu as perdu ! car julien ne joue plus avec nous ! Pour ce qui est de mon épaule on verra , j'ai pas retouché la balle depuis le match davant contre st dizier ^^
Mardi 05 Décembre 2006 13:47
Héhé thierry tu va encore joué ta vie contre nous ^^Lundi 04 Décembre 2006 12:42
ajfb tos 10-10 belle performance pour nous avec 7 perf !Vendredi 17 Novembre 2006 09:52
heuresement que le résultat a été corrigé sinon cela aurait faussé completement le championnat notamment pour les équipes qui essaient de se maitenir en R2 ^^Lundi 23 Janvier 2006 21:13
Oui effectivement , enfin on fais comme on peut , je vais pas dire que la ville de la chapelle sa craint mais bon ils ont cramé notre gymnase alors il a fallut sarranger =)Lundi 23 Janvier 2006 17:45
Oui effectivement je pense que pour une premiere édition ce fut pas mal !!Vendredi 20 Janvier 2006 18:09
A ben je sais pas , je pensais vu ce que tu mavais dis au indiv. De toute facon je vais voir toutes les inscriptions dici 1hVendredi 20 Janvier 2006 14:01
Oui effectivement j'ai recu pour le moment que les inscriptions a partir du site, reste a venir les inscriptions par courrier que lon recoit ce soir vers 18h. Et il y aura aussi les inscriptions par telephone au dernier moment comme dabitude !!Lundi 16 Janvier 2006 23:27
Je tiens a vous rapeller que le tournoi de la chapelle st luc se déroule ce week end , il ne vous reste donc que quelques jours pour vous inscrire soit dans votre club soit sur internet sur www.ajfb.netDimanche 18 Décembre 2005 13:05
oui effectivement si personne se motive a prendre la responsabilité des poules de régionales , il n'y aura pas de championnat en 2ème phase. Deja que lon est "nul" par rapport au autres ligues , jte dit pas encore la réputation de la champagne ardennes !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antonalouf