Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 102

Mardi 05 Décembre 2006 11:36

Citation de teutif :
nous avions aussi un absent qui était antonalouf et nous ne sommes toujours pas sur de nous maintenir meme si ce résultat nul pourra peut etre nous y aidé !


A mon avis tu n'as pas trop d'inquiétudes à avoir: nous ne battrons pas tinqueux et je pense que vous avez toutes vos chances contre Romilly (même si leur muté Florent Delorme est plutôt impressionnant).

Nous de toute facon c'est la descente assurée au niveau du papier et encore plus si la R1 descend aussi (vu que l'autre équipe se maintient dans l'autre poule de R2)

Mardi 05 Décembre 2006 12:18

on joue a 7 parce que sylvain est arrivé après le deuxieme match et qu'il y avait déja martial de brulé en deuxieme phase martial passera avec la préré

Mardi 05 Décembre 2006 13:47

Héhé thierry tu va encore joué ta vie contre nous ^^
Cela risque d'etre un match tres interéssant et difficile !

Mercredi 06 Décembre 2006 11:56

A vrai dire ce qui est terrible c'est qu'une des deux équipe devra descendre...
Même config que l'année dernière car vous aviez également réussis un super match contre une équipe TROYENNE renforcée...

Bref c'est du 50/50 surtout avec des joueurs qui se connaissenet parfaitement (ça va ton épaule AntonRire).
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 06 Décembre 2006 12:00

Bon je me lance
En A je vois bien
Alex
Thom
Alain
En B
Sylvain
Antony
Julien

Au moins y'en a 3 ou je suis sur de pas me tromperRire et relol
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 06 Décembre 2006 12:20

Mdr deja tu as perdu ! car julien ne joue plus avec nous ! Pour ce qui est de mon épaule on verra , j'ai pas retouché la balle depuis le match davant contre st dizier ^^
Jmi remet a fond cette semaine sur dijon Clin d'oeil

Mardi 12 Décembre 2006 09:47

bon, a ce week
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 16 Décembre 2006 21:37

En R2 victoire à l'arrache de Romilly sur La ChapelleST Luc.
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 27 Décembre 2006 19:59

sauf changement la poule de R2b :
Tos 2
Dizy
St Dizier
Rommilly2
Ortt3
Cttvsa3
Rethel
St Andre
Une poule avec un niveau sympa ,Dizy et Troyes sont au desus du lot a priori mais on va faire le maximum pour pas que ca ce passe comme ca
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 16:15

elturkm tu va garder ta merde en revers? Content

Dimanche 31 Décembre 2006 16:17

oh non c'est deja enlever depuis un bout de tempsRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 17:04

Bonne et heureuse année à tous!

Une question par rapport au calendrier trouvé sur le spid, il est définitif?
4 déplacements pour nous dont 3 chez les équipes qui semblent les plus fortes et pretendantes à la montée (Taissy, Romilly, OR2), pas trop cool le tirage pour Chancenay censé être n°2 dans la poule!!!Émoticône

Mais on fera avec! A l'année prochaine!

Dimanche 31 Décembre 2006 17:14

oui meme question que crappeur , puisque l'ordre des equipes me parrait faux....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 18:10

sur le spid c est le classement et non l ordre des equipes. regardez la 1ere journee et vous aurez l ordre (1-8;2-7;3-6;4-5)

Lundi 01 Janvier 2007 10:23

Je viens de voi sur spid et fftt.com que le calendrier avait été changé (en R1) .
Crappeur vous revevez maintenant OR2, mais vous viendrez visiter la vallée de la meuse à Revin en échange.

Mardi 02 Janvier 2007 01:30

Bonne année a vous tous !

Et pour entamer cette nouvelle année, l'AJFB la chapelle st LUC organise pour la deuxième année son tournoi régional le 21 janvier !
J'espère que vous serez nombreux !

Vous allez recevoir dans le club notre plaquette et vous pouvez vous inscrire directement sur notre site internet : http://www.ajfb.net

Je rapelle les récompenses : - 200€ en tt cat, 100€ en NC- 25, 80€ en NC-35, 60€ en NC-50, NC-60, NC-70
Vous pouvez voir les récompenses complètes à cette adresse :

http://www.ajfb.net/tournoi2007/tarif2007.pdf

( Petit plus: solde aux marques le week end du 21 janvier ==> femmes au shopping hommes au ping Émoticône )

Merci
DAUPHIN Anthony

Mercredi 03 Janvier 2007 01:13

il n'y a plus de resultat ?

Jeudi 04 Janvier 2007 15:21

Citation de antonalouf :
Bonne année a vous tous !

Et pour entamer cette nouvelle année, l'AJFB la chapelle st LUC organise pour la deuxième année son tournoi régional le 21 janvier !
J'espère que vous serez nombreux !

Vous allez recevoir dans le club notre plaquette et vous pouvez vous inscrire directement sur notre site internet : http://www.ajfb.net

Je rapelle les récompenses : - 200€ en tt cat, 100€ en NC- 25, 80€ en NC-35, 60€ en NC-50, NC-60, NC-70
Vous pouvez voir les récompenses complètes à cette adresse :

http://www.ajfb.net/tournoi2007/tarif2007.pdf

( Petit plus: solde aux marques le week end du 21 janvier ==> femmes au shopping hommes au ping Émoticône )

Merci
DAUPHIN Anthony
l'affiche est pas mal !! je serais surement de la partie
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 04 Janvier 2007 18:24

merci max,
je compte sur toi pour motiver les gens de st dizier !

Mercredi 10 Janvier 2007 22:32

c'est quoi cette histoire de prénat? ca me parrait une mauvaise idée non?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes