Mardi 05 Décembre 2006 11:36
Mardi 05 Décembre 2006 12:18
on joue a 7 parce que sylvain est arrivé après le deuxieme match et qu'il y avait déja martial de brulé en deuxieme phase martial passera avec la préréMardi 05 Décembre 2006 13:47
Héhé thierry tu va encore joué ta vie contre nous ^^Mercredi 06 Décembre 2006 11:56
A vrai dire ce qui est terrible c'est qu'une des deux équipe devra descendre...
).
Mercredi 06 Décembre 2006 12:00
Bon je me lance
et relol
Mercredi 06 Décembre 2006 12:20
Mdr deja tu as perdu ! car julien ne joue plus avec nous ! Pour ce qui est de mon épaule on verra , j'ai pas retouché la balle depuis le match davant contre st dizier ^^
Mardi 12 Décembre 2006 09:47
bon, a ce weekSamedi 16 Décembre 2006 21:37
En R2 victoire à l'arrache de Romilly sur La ChapelleST Luc.Mercredi 27 Décembre 2006 19:59
sauf changement la poule de R2b :Dimanche 31 Décembre 2006 16:15
elturkm tu va garder ta merde en revers?
Dimanche 31 Décembre 2006 16:17
oh non c'est deja enlever depuis un bout de temps
Dimanche 31 Décembre 2006 17:04
Bonne et heureuse année à tous!
Dimanche 31 Décembre 2006 17:14
oui meme question que crappeur , puisque l'ordre des equipes me parrait faux....Dimanche 31 Décembre 2006 18:10
sur le spid c est le classement et non l ordre des equipes. regardez la 1ere journee et vous aurez l ordre (1-8;2-7;3-6;4-5)Lundi 01 Janvier 2007 10:23
Je viens de voi sur spid et fftt.com que le calendrier avait été changé (en R1) .Mardi 02 Janvier 2007 01:30
Bonne année a vous tous !
)Mercredi 03 Janvier 2007 01:13
il n'y a plus de resultat ?Jeudi 04 Janvier 2007 15:21
)Jeudi 04 Janvier 2007 18:24
merci max,Mercredi 10 Janvier 2007 22:32
c'est quoi cette histoire de prénat? ca me parrait une mauvaise idée non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes