Lundi 25 Août 2014 20:05
Pour le H3neo forever... joker
Mercredi 27 Août 2014 12:08
J'ai donc bien essayer le T80FX hier, mais je sens que j'ai du boulot

Mercredi 27 Août 2014 14:38
Ah le rejet ça dépend du bois, moi je suis passé d'un bois en bois à un carbone donc le rejet a dû s'abaisser d'autant, du coup je ne souffre pas avec le 80fx comme je souffrais avec le 05fx sur l'autre bois. Mais comme je trouve l'accroche identique entre 05 et 80fx, je pense que l'angle de rejet doit être similaire également, c'est à dire très haut. Pas simple de trouver la combinaison bois/plaque qui va bien, et c'est encore pire quand on a deux plaques très différentes cd/rv, surtout picot !Mercredi 27 Août 2014 14:50
le stradivarius c'est de l'aramide carbone avec du koto en pli extérieur, c'est dur avec un rejet bas, j'avais déjà testé un 05FX dessus et je n'avais pas ressenti cet excès de rejet haut justement, mais il est vrai qu'il était plus vieux et boosté comme un dragster
Jeudi 28 Août 2014 10:04
Salut les gars,
Jeudi 28 Août 2014 12:41

Jeudi 28 Août 2014 12:52
attends une phase et joue avec des plaques moins rapide apres tu pourras revenir a plus rapide je penseJeudi 28 Août 2014 16:22
Un appelgreen allplay n'est pas non plus un foudre de guerre. Le T80fx est vraiment tout terrain et pas difficile à controler en 1.9 sur un bois all, je pense. Et c'est une grosse source de plaisir. Pour ce qui est du porte-monnaie, tu es seul juge, mais si tu as envie de te faire plaisir, en ce qui me concerne je pense que ça devrait être un bon combo.Jeudi 28 Août 2014 16:26
Peut être en 1,7 en revers pour un max de contrôle de la balleJeudi 28 Août 2014 16:49
J'allais le dire
Jeudi 28 Août 2014 19:31
Ca va les gars je suis pas non plus un débutant du TT
Jeudi 28 Août 2014 19:57

Jeudi 28 Août 2014 20:58
Test hier soir d'un T80 FX 1,7 mm en CD sur le même bois que j'avais utilisé pour tester le T80 1,9 mm (Waldner Senso Ultra Carbon).Jeudi 28 Août 2014 21:20
Je suis d'accord avec Vince diesel j'ai remarqué la même chose ma plaque revers réagit mieux avec un Tenergy en coup droit . Et ceci sur plusieurs bois .Jeudi 28 Août 2014 21:22


Jeudi 28 Août 2014 22:23
Jeudi 28 Août 2014 22:25


Jeudi 28 Août 2014 22:36


Jeudi 28 Août 2014 23:54
J'ai testé le 80fx en 1,7mm sur mon timo boll spark, pas folichon, je n'ai pas trop aimé, trop rapide, trop dynamique, du mal a relever les balles coupées, par contre de très bonne sensation, un bon toucher, ça tourne bien et ça adhère très bien (un tenergy quoi ^^).Vendredi 29 Août 2014 00:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements