Samedi 09 Août 2014 14:48
j'au tout de meme un petit peu peur de la dureté du d speed car les revetements cornilleau sont assez fermes en general......Samedi 09 Août 2014 18:32
a tout hasard un site pour trouver du tenergy moins cher.....j'ai été voir sur ttnpp, mais ils n'ont pas pour l'instant.Samedi 09 Août 2014 18:48
Dimanche 10 Août 2014 10:41
commande passé !!!!! je le reçois dans la semaine mais le teste que la semaine pro.
Mardi 12 Août 2014 10:41
Qu'il est difficile d'associer un revêtement à un bois... Je viens de changer justement mon bois pour tenter le 5P2A DARKER. Mon omega IV élite ne répond plus du tout de la même manière.... Aussi j'aurai besoin de vos avis éclairés :Mardi 12 Août 2014 12:48
Vendredi 15 Août 2014 11:31
Tenté par ce T80FX...Vendredi 15 Août 2014 12:36
oui tu a raison demande a TONYVISTA il va t'en dire beaucoup !Vendredi 15 Août 2014 13:23
Samedi 16 Août 2014 01:23
Samedi 16 Août 2014 14:48
Ben moi je joue toujours avec le T80fx des deux côtés. je commence à apprivoiser un peu mieux la bête et mon adversaire de cette semaine qui me connait par coeur m'a dit que je mettais autant voire plus de sauce avec le 80fx qu'avec le H3neo. Peut-être qu'il se trompe mais c'est vrai que l'énorme adhérence mécanique associée à la mousse tendre me permet de compenser la perte d'adhérence de surface. je peux surtout varier beaucoup plus facilement entre un top rapide et un top lent saucé ; alors même si je mets moins d'effet, si ma balle est moins lourde en top appuyé et moins saucé en top rotation, comme je varie plus facilement je gagne mes points avec autant voire plus de facilité qu'avant.Samedi 16 Août 2014 23:18
J'adore le Tenergy 80 classique avec lequel j'ai fait une bonne saison, mais je ne connais pas grand chose au matériel (la notion de mousse plus ou moins dure me laisse perplexe)Samedi 16 Août 2014 23:32
Tu perdrais de la puissance, ça c'est à peu près sûr. Si tu joues avec un bois allround tendre, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup d'intérêt à venir sur une mousse fx.Dimanche 17 Août 2014 00:14
Dimanche 17 Août 2014 00:39
Pas forcément, mais disons que les principales caractéristiques d'un bois sont sa dureté (résistance à la déformation) et sa rigidité (résistance à la flexion). A ça on peut rajouter son élasticité (capacité à reprendre sa forme après déformation) et sa masse.Dimanche 17 Août 2014 23:11
Lundi 25 Août 2014 19:20
Eh bien merci Popette58 ,Tonivista et compagnies... Je viens de succombé à vos emphase sur le 80 FX, je viens d'aller le chercher, je vais le monter ce soir et essai dès demainLundi 25 Août 2014 19:33
popette est on ne peut plus parti sur le 80fx
Lundi 25 Août 2014 20:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements