Vendredi 29 Août 2014 00:43
En effet c'est contradictoire, je me suis bien relu avant de poster ne t'inquiètes pas, j'ai écrit ça pour montrer la difference entre mon spark et le GB, ça va être la seule chose qui va me gêner avec cette combi je pense mais malheureusement, en terme de sensation et contrôle je n'ai pas encore trouvé mieux que le grubba carbone, je peux être surpris pour le top sur balle coupées, on verra bien la semaine prochaine.Vendredi 29 Août 2014 09:02
Le 80fx est ce que j'ai connu de plus facile pour relever une balle coupée à part peut-être le 05fx mais on est vraiment dans la même zone de sensation et de facilité.Vendredi 29 Août 2014 09:21
Justement la maîtrise de la rotation c'est la base de mon jeu, puis bon après sur un Appelgren ça devrait pas non plus être une grosse fusée...Vendredi 29 Août 2014 09:54
Parmi les plaques que je connais, les plaques les plus efficaces pour faire service/remise/premier démarrage sont dans l'ordreVendredi 29 Août 2014 10:46
J'ai pu tester pas mal de plaques chinoises mais je suis plus efficace avec des plaques japonaises pour mettre de la rotation, j'arrive pas à transformer l'adhérence collante en efficacité avec ma gestuelle.Vendredi 29 Août 2014 10:58
N'hésite plus, prends le T80fx. Pour moi qui ai essayé tous les tenergy c'est vraiment le plus complet niveau performances. Au pire si tu ressens un manque de dynamisme tu pourras le remplacer plus tard par un 64fx, et si tu ressens un manque d'adhérence par un 05fx... mais je suis prêt à parier que tu n'auras aucun manque d'aucune sorte.Vendredi 29 Août 2014 11:06
Oui surtout venant d'un JO platin qui est pas des masses ma tasse de thé.Vendredi 29 Août 2014 11:12
prends deux t80 fx.....Vendredi 29 Août 2014 11:17
Si je tope en revers c'est pour finir le point, pas pour en enchainer 3/4 comme je peux faire en CD. J'attends vraiment la bonne balle et je m'engage à fond dedans.Vendredi 29 Août 2014 11:22
2 T80fx en 1,9 te prends pas le chou. ça fait point en force ou en rotation, c'est au choix.Vendredi 29 Août 2014 11:26
On sent bien la balle rentrer dans la plaque? Autant je m'en fous en CD, autant en RV ça me sécurise pour envoyer
Vendredi 29 Août 2014 11:49
Je trouve, oui.Vendredi 29 Août 2014 11:58
J'imagine que ça rentre moins que dans le T64FX...?Vendredi 29 Août 2014 12:05
sur l'energy X tra, la balle rentre plus dedans quand même........Vendredi 29 Août 2014 12:12
J'ai réécris plus haut comment je joue en revers, tu en penses quoi du coup? T80FX ou T64FX?Vendredi 29 Août 2014 12:15
moi je trouve que le t80fx est plus simple en tout, avec un meilleur contrôle générale......sauf le bloc, ils se valent à peut près.....Vendredi 29 Août 2014 13:00
Vu vos avis et les comparaisons entre 05 fx/80fx, je crois que je vais tenter la combinaison 05 fx en revers (pour le top rotation et le top très rapide, il me faut du contrôle en revers) et 80 fx en coup droit (je préfère un peu plus tendre tout en restant sur du tenergy, j'ai un top assez rapide, je mets pas bcp de rotation, le 64 fx est trop tendre, trop rapide et dynamique pour moi), même si je préfère jouer avec les deux mêmes plaques, il n'y a pas non plus une énorme différence.Vendredi 29 Août 2014 13:09
Tu trouves que le T05FX contrôle mieux que le T80FX toi?Vendredi 29 Août 2014 13:12
Vendredi 29 Août 2014 13:19
HS: j'ai trouvé le vega pro moins maîtrisable et plus rapide que le t64fx en coup droit.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements