Mercredi 25 Juin 2014 10:33
ça te donne l'été pour rattraper les 290 pages de retard du sujet T80fx sur celui H3neo
Mercredi 25 Juin 2014 10:39
j'espère bien que non... bah le H3neo est tellement particulier que ça valait bien toutes ces pages. Le T80fx est moins original.
Mercredi 25 Juin 2014 11:21
oui mais ce n'est pas le sujetSamedi 28 Juin 2014 10:30
Pour ceux que ça intéresse... poids du T80fx découpé 15.2 x 16 :Mercredi 09 Juillet 2014 15:52
Le t80 fx est il plus ou moins dynamique que le T80?Mercredi 09 Juillet 2014 20:22
Mercredi 09 Juillet 2014 20:34
C'est l'experience que j'ai des T05 / 05FX. Niveau dynamisme (donc rebond a faible impact), j'ai trouve le T05FX est plus proche du T64 que du T05Mercredi 09 Juillet 2014 22:17
Ok merci!Mercredi 09 Juillet 2014 22:26
Bon là je vais poser la question qui fâche... combien de temps, pour vous, un tenergy fx (je dis bien fx) utilisé en coup droit (je dis bien en coup droit) (non, j'insiste)... reste au maximum de ses capacités ?Mercredi 09 Juillet 2014 22:30
Bas l'humidité ça peut vite changer la capacité du revetement... le manque d'accroche vient peut être dela, surtout çi c'est orageux par chez toi....Mercredi 09 Juillet 2014 23:50
Jeudi 10 Juillet 2014 07:37
Oui, je pense que la poussière y est pour quelque chose. J'ai déjà flingué un H3 en une séance sur mon robot, et même en nettoyant correctement la plaque après, j'avais des traces indélébiles. J'ai mis ça sur le compte du top sheet collant mais ça doit être pareil pour tous les top sheet.Jeudi 10 Juillet 2014 08:27
1. tout à fait d'accord sur le fait que l'humidité peut y être pour quelque chose au niveau d'accroche. Récemment j'ai fait un tournoi ou j'ai du totalement adapter ma gestuelle et mon ouverture de raquette pour que mes démarrages passent le filet. J'ai également remarqué que mes plaques se sont plus usés en mai/juin que le reste de l'année alors que je jouais moins.Jeudi 10 Juillet 2014 09:51
La poussiere flingue tes topsheets, c'est clair.Jeudi 10 Juillet 2014 10:01
Merci les copains
Jeudi 10 Juillet 2014 10:07
Quand je jouais avec Boost TC, je changeais le CD sans changer le revers. Aucun probleme.Jeudi 10 Juillet 2014 14:50
je cherche un T80 fx rouge 1,9 en bonne état ou neuf me MpJeudi 10 Juillet 2014 15:01
Bon, j'ai nettoyé mes plaques avec du TRF bioclean. On va voir ce que ça donne. Il paraît que le Revolution cleaner est excellent, je vais peut-être en commander sur TT11.Jeudi 10 Juillet 2014 15:20
Changer env. 3 fois ses tenergy, cela fait qd même un sacré budget annuel pour avoir des plaques au top tout le temps... Mais qd on aime, on ne compte pas... et là on est ds du consommable de luxe, bien qu'avec les autres marques/modèles de plaques, c'est un peu la même chose...Jeudi 10 Juillet 2014 16:25
Tout ça s'additionne, de mon point de vu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements