Lundi 09 Juin 2014 18:04
Non c'est la plaque vers laquelle je risque de le diriger ... C'est tout :
Lundi 09 Juin 2014 18:26
Perso le T80fx est bien verrouillé dans mon revers et même dans mon coup droit en remplacement du H3 neo. Évidemment je vais tester un H3 sur mon nouveau bois mais franchement le T80fx me plait beaucoup des deux côtés.Lundi 09 Juin 2014 18:38
Et par rapport au T80 ou a un T05fx comment situerais tu leT80fx. As tu préférais le T80 normal??? Je n'ai pour l'instant que testé le T05 normal en 2.1 sur cdLundi 09 Juin 2014 18:56
Pile au milieu de tout ça. Je trouve les 05/05fx moins rapides mais plus difficiles à contrôler à cause de la prise d'effet trop importante. Je trouve le T80dx plus facile a contrôler et a jouer et je mets plus d'effet qu'avec le T 80normal qui ne m'a pas trop plu. Bref le 80fx est parfait pour moi.Lundi 09 Juin 2014 19:02
Lundi 09 Juin 2014 20:52
Lundi 09 Juin 2014 21:20
Ok merci en tous cas pipette tu n'aimes pas les Tenergy normaux mais tu préfères les fx. C'est ça??Lundi 09 Juin 2014 21:23
Excuses moi popette. Faute de frappe sinon oui je crois que le T80fx prend moins les effets que les T05 et 05 fxLundi 09 Juin 2014 22:27
Lundi 09 Juin 2014 23:11
Les tenergy c'est simple...Lundi 09 Juin 2014 23:27
Petite inversion sans douteLundi 09 Juin 2014 23:33
Mardi 10 Juin 2014 00:24
Oui pasping pardon. Adhérence. 05>80>64 et prise d'effet inverse.Mardi 10 Juin 2014 13:55
Y a pas de souci popette
Mardi 10 Juin 2014 23:35
Essai ce soir du 80 fx cette fois sur mon bois utilisé cette année (innerforce AL), vraiment bien mais plus rapide et dynamique que mon 05 fx c'est dommage, je cherchais légèrement plus tendre et plus léger que le 05 fx, c'était parfait mais j'ai quand même du mal à maîtriser la bête, parce que en bloc (actif et passif) et top c'est vraiment bien, angle de rejet toujours plus bas que le 05 fx, du coup je me tâte à changer de bois si jamais je n'arrive toujours pas à maîtriser la bête d'ici un moi.Vendredi 13 Juin 2014 01:41
Bon ben même sur le BF le T80FX me parait trop tendre...étant donné que j'ai quand même joué 3 saisons avec un T64 ce n'est peut-être pas étonnant. En tout cas si un T80FX en TBE noir 2,1 intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.Vendredi 13 Juin 2014 17:26
13 pages et toujours aucun avis dans la fiche matériel du 80 FX !
Samedi 14 Juin 2014 14:47
Fait
Samedi 14 Juin 2014 15:27
c'est beau
. Samedi 14 Juin 2014 17:11
un peu plus de vitesse et de dynamisme pour le T64 fx.......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements