Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 80 FX - Page 13

Lundi 09 Juin 2014 18:04

Non c'est la plaque vers laquelle je risque de le diriger ... C'est tout :Clin d'oeil
damdam

Lundi 09 Juin 2014 18:26

Perso le T80fx est bien verrouillé dans mon revers et même dans mon coup droit en remplacement du H3 neo. Évidemment je vais tester un H3 sur mon nouveau bois mais franchement le T80fx me plait beaucoup des deux côtés.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 09 Juin 2014 18:38

Et par rapport au T80 ou a un T05fx comment situerais tu leT80fx. As tu préférais le T80 normal??? Je n'ai pour l'instant que testé le T05 normal en 2.1 sur cd
damdam

Lundi 09 Juin 2014 18:56

Pile au milieu de tout ça. Je trouve les 05/05fx moins rapides mais plus difficiles à contrôler à cause de la prise d'effet trop importante. Je trouve le T80dx plus facile a contrôler et a jouer et je mets plus d'effet qu'avec le T 80normal qui ne m'a pas trop plu. Bref le 80fx est parfait pour moi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 09 Juin 2014 19:02

Citation de popette58 :
Perso le T80fx est bien verrouillé dans mon revers et même dans mon coup droit en remplacement du H3 neo. Évidemment je vais tester un H3 sur mon nouveau bois mais franchement le T80fx me plait beaucoup des deux côtés.

Popette58 sponsorisée par T80fx... Émoticône

Lundi 09 Juin 2014 20:52

Citation de popette58 :
Pile au milieu de tout ça. Je trouve les 05/05fx moins rapides mais plus difficiles à contrôler à cause de la prise d'effet trop importante. Je trouve le T80dx plus facile a contrôler et a jouer et je mets plus d'effet qu'avec le T 80normal qui ne m'a pas trop plu. Bref le 80fx est parfait pour moi.


Tu trouves que le T80FX prend moins d'effet que le TO5FX ?

Lundi 09 Juin 2014 21:20

Ok merci en tous cas pipette tu n'aimes pas les Tenergy normaux mais tu préfères les fx. C'est ça??
Citation de popette58 :
Pile au milieu de tout ça. Je trouve les 05/05fx moins rapides mais plus difficiles à contrôler à cause de la prise d'effet trop importante. Je trouve le T80dx plus facile a contrôler et a jouer et je mets plus d'effet qu'avec le T 80normal qui ne m'a pas trop plu. Bref le 80fx est parfait pour moi.
damdam

Lundi 09 Juin 2014 21:23

Excuses moi popette. Faute de frappe sinon oui je crois que le T80fx prend moins les effets que les T05 et 05 fx
damdam

Lundi 09 Juin 2014 22:27

Citation de Ludo D :
Excuses moi popette. Faute de frappe sinon oui je crois que le T80fx prend moins les effets que les T05 et 05 fx

Oui le topsheet des t80 normal ou fx est moins sensible aux effets et le rend supérieur en bloc

Lundi 09 Juin 2014 23:11

Les tenergy c'est simple...
Vitesse 64>80>05
Adhérence 05<80<_64
Prise d'effet 64<80<05
Fx contrôle >> normaux
Le reste dépend du bois
Voilà...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 09 Juin 2014 23:27

Petite inversion sans doute
Adhérence 05>80>64
Citation de popette58 :
Les tenergy c'est simple...
Vitesse 64>80>05
Adhérence 05<80<_64
Prise d'effet 64<80<05
Fx contrôle >> normaux
Le reste dépend du bois
Voilà...

Lundi 09 Juin 2014 23:33

Citation de Ludo D :
Ok merci en tous cas pipette tu n'aimes pas les Tenergy normaux mais tu préfères les fx. C'est ça??

Hé la piplette, t'es pompette ou quoi... C'est Popette, pas Pipette...

Mardi 10 Juin 2014 00:24

Oui pasping pardon. Adhérence. 05>80>64 et prise d'effet inverse.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 10 Juin 2014 13:55

Y a pas de souci popette Content

Mardi 10 Juin 2014 23:35

Essai ce soir du 80 fx cette fois sur mon bois utilisé cette année (innerforce AL), vraiment bien mais plus rapide et dynamique que mon 05 fx c'est dommage, je cherchais légèrement plus tendre et plus léger que le 05 fx, c'était parfait mais j'ai quand même du mal à maîtriser la bête, parce que en bloc (actif et passif) et top c'est vraiment bien, angle de rejet toujours plus bas que le 05 fx, du coup je me tâte à changer de bois si jamais je n'arrive toujours pas à maîtriser la bête d'ici un moi.

Je vais peut être devoir retourner sur mon grubba carbon.

Vendredi 13 Juin 2014 01:41

Bon ben même sur le BF le T80FX me parait trop tendre...étant donné que j'ai quand même joué 3 saisons avec un T64 ce n'est peut-être pas étonnant. En tout cas si un T80FX en TBE noir 2,1 intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

Vendredi 13 Juin 2014 17:26

13 pages et toujours aucun avis dans la fiche matériel du 80 FX !

Allez, un petit effort, et pour les fainéants je mets même le lien Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/butterfly/Tenergy_80_FX
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 14 Juin 2014 14:47

Fait Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 14 Juin 2014 15:27

c'est beau
moi j’hésite avec le 64 ou le 80 en FX les deux pour mon CD ?
Voir si plus chercher le contrôle, le bon compromis avec le 80fx ou alors chercher plus la vitesse et les contres initiatives avec le 64fx..... mon coeur balance Content .
Le 80fx bon a tout faire ou le 64 fx qui se tourne plus sur al vitesse?
damdam

Samedi 14 Juin 2014 17:11

un peu plus de vitesse et de dynamisme pour le T64 fx.......
sur les brèves essais fait de ces deux plaques, en CD, le T64 fx m'a paru plus intéressant.......
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2014 17:14 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
8
10
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements