Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 10

Mardi 17 Mai 2005 20:15

C FAIT Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 22:17

j'en suis à 310matchs et toi jérem78??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 24 Mai 2005 13:25

vous avez le temps de vous entraîner entre 2 matchs? ou vous faites des tournois de tennis pour vous détendre? Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 22:19

282 matchs je vais avoir du mal à passer la barre des 300 sur mon dernier week-end de compet.
Et toi guillaume 350,370,390 400 ????

Dimanche 05 Juin 2005 22:22

oula je n'avance plus
compteur bloqué à 320 suspens jusqu'au bout!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 06 Juin 2005 01:05

hé ben vous êtes fous les mecs ! 320 matchs ! 282 ! Je l'avoue, je ne pourrrais pas ... pourtant j'aime notre sport !

Lundi 06 Juin 2005 12:52

ce sont des tarés!! Émoticône Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Lundi 06 Juin 2005 12:58

lol

perso je vais quand même arriver à 200 ! j'en suis à 187 sans les 2 dernières journées de champ de Paris, le tournoi de Paris, ni celui de Jouy.. .Donc avec la dernière journée de Champ de Paris + balle d'or, je devrais passer les 200 ! Wahou !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 06 Juin 2005 13:00

toi tu n'es que fou Émoticône mais pas un taré Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Lundi 06 Juin 2005 13:29

allez guillaume plus que 20 matchs et tu détiendras le record !!!!!

Lundi 06 Juin 2005 16:56

Va faloir des volontaires pour tenter de faire mieux l'année prochaine...
Au fait les matchs sont comptés à partir de quelle date et jusqu'à quand??
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 22:29

en fet après recalcul je serais à 332 soit à ,20unité du record une chose est sûre c'est que j'ai encore 3matchs sous la planche + la balle d'or ou j'aurais entre 6et 20matchs en + de ça on peut rajouter les interdeps je devrais arriver à battre mr hemme
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 07 Juin 2005 08:53

allez jerome78 biento la barre d 300 matchs
trinko no 33 mondial

Mardi 07 Juin 2005 13:09

ptuain guilaume t'es le pire de tous, tu passe sdes conneries comme al balle dor le truc qui seertvraiment à rien !
|_0oR€nZ0o

Mardi 07 Juin 2005 13:10

viens dans le pas de calais ya un tournoiRire

Mardi 07 Juin 2005 16:58

mais non letop t'as du mal toi Émoticône
la balle d'or est le plus grand tournoi des yvelines c'est une grande manifestation du comité des yvelines tournoi homologué 0.75 regarde dans tournois c'est sur la 2e page!!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 07 Juin 2005 18:21

la balle d'OR c'est dlaballe oh yeah Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 18:30

alors jerome78 t en é ou exactement?
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Juin 2005 19:38

vous êtes des guedins sur ce sujets
mais c'est dlaballe Émoticône

Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 20:35

jerome78 devrait c calmer nettement car il avou qu il é fatigué l anné prichaine.mais j insiste quand meme pour qu il fasse les tournois cet été car c des tournois bien sympa é je pense kil lé fera.hein jerome?
trinko no 33 mondial
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général