Mardi 17 Mai 2005 20:15
C FAIT
Dimanche 22 Mai 2005 22:17
j'en suis à 310matchs et toi jérem78??Mardi 24 Mai 2005 13:25
vous avez le temps de vous entraîner entre 2 matchs? ou vous faites des tournois de tennis pour vous détendre?
Dimanche 05 Juin 2005 22:19
282 matchs je vais avoir du mal à passer la barre des 300 sur mon dernier week-end de compet.Dimanche 05 Juin 2005 22:22
oula je n'avance plusLundi 06 Juin 2005 01:05
hé ben vous êtes fous les mecs ! 320 matchs ! 282 ! Je l'avoue, je ne pourrrais pas ... pourtant j'aime notre sport !Lundi 06 Juin 2005 12:52
ce sont des tarés!!
Lundi 06 Juin 2005 12:58
lolLundi 06 Juin 2005 13:00
toi tu n'es que fou
mais pas un taré
Lundi 06 Juin 2005 13:29
allez guillaume plus que 20 matchs et tu détiendras le record !!!!!Lundi 06 Juin 2005 16:56
Va faloir des volontaires pour tenter de faire mieux l'année prochaine...Lundi 06 Juin 2005 22:29
en fet après recalcul je serais à 332 soit à ,20unité du record une chose est sûre c'est que j'ai encore 3matchs sous la planche + la balle d'or ou j'aurais entre 6et 20matchs en + de ça on peut rajouter les interdeps je devrais arriver à battre mr hemmeMardi 07 Juin 2005 08:53
allez jerome78 biento la barre d 300 matchsMardi 07 Juin 2005 13:09
ptuain guilaume t'es le pire de tous, tu passe sdes conneries comme al balle dor le truc qui seertvraiment à rien !Mardi 07 Juin 2005 13:10
viens dans le pas de calais ya un tournoi
Mardi 07 Juin 2005 16:58
mais non letop t'as du mal toi
Mardi 07 Juin 2005 18:21
la balle d'OR c'est dlaballe oh yeah
Mercredi 08 Juin 2005 18:30
alors jerome78 t en é ou exactement?Mercredi 08 Juin 2005 19:38
vous êtes des guedins sur ce sujets
Mercredi 08 Juin 2005 20:35
jerome78 devrait c calmer nettement car il avou qu il é fatigué l anné prichaine.mais j insiste quand meme pour qu il fasse les tournois cet été car c des tournois bien sympa é je pense kil lé fera.hein jerome?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général