Dimanche 12 Juin 2005 23:00
robinos ne m'insulte pas je te prie
Lundi 13 Juin 2005 09:37
ben non pas de tournoi à sarliac car je bosse samedi matin et y'a aucun moyen pour m'arranger.Lundi 13 Juin 2005 09:49
mon pere est 70, il joue en d2 aussi, peut etre que tu va le rencontrer...
Lundi 13 Juin 2005 09:54
ça c'est du défi quand memeLundi 13 Juin 2005 21:22
un regret aussi : de ne pas pouvoir mettre une rouste à jerem47. L'année prochaine j'espère
Lundi 13 Juin 2005 21:59
jerome c'est quand tu veux pour le défi..........Mardi 14 Juin 2005 17:52
félicitations à jérome78 pour son parcours
Mardi 14 Juin 2005 21:14
ouais bravo a toi...félicitations pour tout ces matchs et ce courage...Mercredi 15 Juin 2005 22:40
merci les gars , maintenant je vais m'occuper de mon poste de secrétaire du club.Mardi 28 Juin 2005 23:53
Guillaume Gué a terminé sa saison le 19/06 en explosant le record de philip heme de l'année 2002/2003 qui avait 348matchs il me semble
Mardi 28 Juin 2005 23:53
Guillaume Gué a terminé sa saison le 19/06 en explosant le record de philip heme de l'année 2002/2003 qui avait 348matchs il me sembleMardi 28 Juin 2005 23:54
dsl pour le doublon ne vous inquietez pas jvais pas le faire 360fois
Mercredi 29 Juin 2005 00:00
c'est bien tu t'applaudis signe de modestie
Mercredi 29 Juin 2005 14:07
bravo guillaume. Tu recommences l'année prochaine ??? Moi nonMercredi 29 Juin 2005 14:28
jerome t'es un petit joueur!
Mercredi 29 Juin 2005 14:39
ptitr bonjour a olivier
Mercredi 29 Juin 2005 22:32
je sens que ça va lui faire plaisir, je lui enverrais de grosses bises de ta part
Mercredi 29 Juin 2005 22:37
euh mes objectifs seront revus à la baisse mon père a des probs de budjet d'essence donc je me limiterais sans doute à 200 matchs mais à pleins d'entraînement car je suis pas du tout fortJeudi 30 Juin 2005 10:12
bien joué guillaumeVendredi 01 Juillet 2005 19:24
moi j'en fais plus sur ittm que pour de vrai!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général