Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 12

Dimanche 12 Juin 2005 23:00

robinos ne m'insulte pas je te prie Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 13 Juin 2005 09:37

ben non pas de tournoi à sarliac car je bosse samedi matin et y'a aucun moyen pour m'arranger.
Prochain objectif : monter de classement et battre la famille à Robinos33.

Lundi 13 Juin 2005 09:49

mon pere est 70, il joue en d2 aussi, peut etre que tu va le rencontrer... Clin d'oeil

Lundi 13 Juin 2005 09:54

ça c'est du défi quand meme
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 13 Juin 2005 21:22

un regret aussi : de ne pas pouvoir mettre une rouste à jerem47. L'année prochaine j'espère Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 21:59

jerome c'est quand tu veux pour le défi..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 14 Juin 2005 17:52

félicitations à jérome78 pour son parcours Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Juin 2005 21:14

ouais bravo a toi...félicitations pour tout ces matchs et ce courage...
:)

Mercredi 15 Juin 2005 22:40

merci les gars , maintenant je vais m'occuper de mon poste de secrétaire du club.

Mardi 28 Juin 2005 23:53

Guillaume Gué a terminé sa saison le 19/06 en explosant le record de philip heme de l'année 2002/2003 qui avait 348matchs il me semble
mon nombre de matchs se situent entre 350 et 360 tout dépend si le tournoi de paris est- compté
donc pour moi ça fait environ 360 matchs!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 28 Juin 2005 23:53

Guillaume Gué a terminé sa saison le 19/06 en explosant le record de philip heme de l'année 2002/2003 qui avait 348matchs il me semble
mon nombre de matchs se situent entre 350 et 360 tout dépend si le tournoi de paris est- compté
donc pour moi ça fait environ 360 matchs!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 28 Juin 2005 23:54

dsl pour le doublon ne vous inquietez pas jvais pas le faire 360fois Émoticône Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 29 Juin 2005 00:00

c'est bien tu t'applaudis signe de modestie Content
:)

Mercredi 29 Juin 2005 14:07

bravo guillaume. Tu recommences l'année prochaine ??? Moi non

Mercredi 29 Juin 2005 14:28

jerome t'es un petit joueur!Rire

Mercredi 29 Juin 2005 14:39

ptitr bonjour a olivier Content
:)

Mercredi 29 Juin 2005 22:32

je sens que ça va lui faire plaisir, je lui enverrais de grosses bises de ta part Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 22:37

euh mes objectifs seront revus à la baisse mon père a des probs de budjet d'essence donc je me limiterais sans doute à 200 matchs mais à pleins d'entraînement car je suis pas du tout fort
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 30 Juin 2005 10:12

bien joué guillaume

Vendredi 01 Juillet 2005 19:24

moi j'en fais plus sur ittm que pour de vrai!!
www.tennis-de-table.com et ouais
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général