Samedi 14 Mai 2005 13:45
si tu veux y'a le tournoi de cognac le 21/22 mai ça fait un peu loin mais si tu viens je pourrais te féliciter en personne pour ce record.Samedi 14 Mai 2005 13:59
tu y sera le dimanche a cognac jerome?Samedi 14 Mai 2005 19:36
jerome t a cenon demain?Samedi 14 Mai 2005 23:45
ouiSamedi 14 Mai 2005 23:55
tu t'appelle jerome???
:p
Dimanche 15 Mai 2005 00:12
oui et non
)
Dimanche 15 Mai 2005 18:26
ne me posez pas des questions idiotes vous savez très bien que je vais partout.Dimanche 15 Mai 2005 18:28
allez dans la rubrique tournoi de cognac pour ça car là on est entrain de pourrir mon sujet sur le record , quoique c déjà fait !Dimanche 15 Mai 2005 18:29
Score très faible pour moi cette saison : 34 matches joués, et ça devrait faire 43 à la fin de la saison,après les 3 dernières journées de Championnat de Paris.
Dimanche 15 Mai 2005 18:34
oui mais peut-être que tu progresses, moi j'arrete pas de jouer et je progresse pas et je regresse pas non plus.Lundi 16 Mai 2005 11:08
tu connais le phénomène de surcompensation jerome78?Ben voila pourquoi tu progresses pas pour l'instant mais tu auras de meilleures perfrmances dès que arreteras pendant quelques semaines..Lundi 16 Mai 2005 12:56
En fait cette année je ne pouvais pas jouer autant que les saisons précédentes : donc je me suis aussi moins entraîné et je perds une 50aine de points sur l'année
Lundi 16 Mai 2005 14:12
pour ma part je vais sans doute à blois le 21 et joue les titres de mon club dimanche là j'étais en pause ce week(3matchs joués seulement)Lundi 16 Mai 2005 20:20
encore 4 ou 5 tournois pour ma part et j'arrête le ping.Lundi 16 Mai 2005 22:25
lool mais bien sur tu arretes c ca...Lundi 16 Mai 2005 22:35
ben oui j'arrete le ping pour cette saison.Mardi 17 Mai 2005 19:42
menteur je suis sur d t voir a soulac é montalivetMardi 17 Mai 2005 20:06
et non pas cet été. repos forcé.Mardi 17 Mai 2005 20:11
jerome ne propose pas aux jeunes de s'arréter au bord de la route pour aller a cognac je leur ai dis
Mardi 17 Mai 2005 20:11
va voir tes mp jerome
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général