Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 9

Samedi 14 Mai 2005 13:45

si tu veux y'a le tournoi de cognac le 21/22 mai ça fait un peu loin mais si tu viens je pourrais te féliciter en personne pour ce record.

Par contre si tu arrives à 400 matchs je vois pas qui pourrait battre ce record par la suite. (moi peut-être)

Samedi 14 Mai 2005 13:59

tu y sera le dimanche a cognac jerome?

Samedi 14 Mai 2005 19:36

jerome t a cenon demain?
trinko no 33 mondial

Samedi 14 Mai 2005 23:45

oui
:)

Samedi 14 Mai 2005 23:55

tu t'appelle jerome???
alors tais toiRireRire :p

Dimanche 15 Mai 2005 00:12

oui et non Content )
:)

Dimanche 15 Mai 2005 18:26

ne me posez pas des questions idiotes vous savez très bien que je vais partout.
Robinos pour Cognac je fais les 2 jours je dors à l'hotel (1km de la salle) faites moi signe si vous voulez que je vous amène, vois avec cédric et thomas !

Dimanche 15 Mai 2005 18:28

allez dans la rubrique tournoi de cognac pour ça car là on est entrain de pourrir mon sujet sur le record , quoique c déjà fait !

Dimanche 15 Mai 2005 18:29

Score très faible pour moi cette saison : 34 matches joués, et ça devrait faire 43 à la fin de la saison,après les 3 dernières journées de Championnat de Paris. Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 18:34

oui mais peut-être que tu progresses, moi j'arrete pas de jouer et je progresse pas et je regresse pas non plus.

Lundi 16 Mai 2005 11:08

tu connais le phénomène de surcompensation jerome78?Ben voila pourquoi tu progresses pas pour l'instant mais tu auras de meilleures perfrmances dès que arreteras pendant quelques semaines..
:)

Lundi 16 Mai 2005 12:56

En fait cette année je ne pouvais pas jouer autant que les saisons précédentes : donc je me suis aussi moins entraîné et je perds une 50aine de points sur l'année Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 14:12

pour ma part je vais sans doute à blois le 21 et joue les titres de mon club dimanche là j'étais en pause ce week(3matchs joués seulement)
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 16 Mai 2005 20:20

encore 4 ou 5 tournois pour ma part et j'arrête le ping.

Lundi 16 Mai 2005 22:25

lool mais bien sur tu arretes c ca...
:)

Lundi 16 Mai 2005 22:35

ben oui j'arrete le ping pour cette saison.

Mardi 17 Mai 2005 19:42

menteur je suis sur d t voir a soulac é montalivet
trinko no 33 mondial

Mardi 17 Mai 2005 20:06

et non pas cet été. repos forcé.

Mardi 17 Mai 2005 20:11

jerome ne propose pas aux jeunes de s'arréter au bord de la route pour aller a cognac je leur ai dis Content
:)

Mardi 17 Mai 2005 20:11

va voir tes mp jerome Clin d'oeil
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général