Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 2

Mercredi 22 Septembre 2004 13:21

et javoue j'ai joué ts ce que je pouvais, et je ne suis pas sorti de l'année (limite otiste), c quand même chaud d'aller au delà des 300 matchs

Mercredi 22 Septembre 2004 20:45

moi jen ai fait 281 l'anné derniere sans compter les tournoi interne et autre avec le club!!!

Mercredi 22 Septembre 2004 21:12

Super interessant didon...! A mon avis prepare toi aussi a perdre bcp de matchs, en + de l'argent...
C'est a la portée de tout le monde de faire un record pareil il suffit juste d'avoir le temps, franchement je vois pas où est l'interet???!!!

Mercredi 22 Septembre 2004 21:13

Moi je suis à 0 match

Jeudi 23 Septembre 2004 20:36

réponse à patou : y'a pas d'intérêt je suis d'accord mais j'adore ce sport et je suis pret a aller aux 4 coins de la france s'il le faut. Et puis si ca se trouve j'arriverais a peine à 200 matchs. Je ferai le bilan en fin de saison.

Jeudi 23 Septembre 2004 22:13

moi aussi j'adore ce sport c'est pas pour ça que je tente de battre le record de matchs joués...

Vendredi 24 Septembre 2004 08:29

Patou lit doux... et ne cours pas après les records si t'en as pas envie! C'est dit amicalement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 24 Septembre 2004 08:30

"Patou, lis doux"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 24 Septembre 2004 16:46

jerome78 prefere plusl ping k toi patou.
jerome n écoute pas patou il é trop nul.quand on a une passion on n commande pas.
trinko no 33 mondial

Vendredi 24 Septembre 2004 19:16

completement d'accord avec cestas47 !

Dimanche 26 Septembre 2004 09:51

29+3: 32
il a dépassé la trentaine.
trinko no 33 mondial

Jeudi 28 Octobre 2004 20:18

tant é ou jerome?
38 match?je sui pas sur.
trinko no 33 mondial

Lundi 01 Novembre 2004 16:04

actuellement après le tournoi de thouars j'en suis à 69 (c un bon chiffre) j'espere seulement que mes matchs seront comptabilisés

Lundi 01 Novembre 2004 22:04

n'oubliez aps Mr Dubois, 301 matchs il y a un ou deux ans !!!
|_0oR€nZ0o

Dimanche 07 Novembre 2004 17:15

72 ca progresse doucement mais surement. Semaine du 11 novembre chargée critérium,indiv, tournoi miramas. Bientôt la barre des 100.

Dimanche 07 Novembre 2004 17:45

Et t'en gagne beaucoup ? Ca te fait progresser ou tu le fais vraiment pour le fun du nombre de matchs ?

Lundi 08 Novembre 2004 17:57

Allez Jérome78
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Novembre 2004 21:19

72 matches et autant de défaites.......... c pas mal quand meme
l'important c'est de participer
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 08 Novembre 2004 22:29

pour l'instant plus de victoire que de défaites monsieur jerem47. Ce que je trouve bien en faisant cà c que je joue contre des gars que g jamais joué. Je vois aussi quels régions sont relevés ou pas en classement.

Lundi 08 Novembre 2004 22:32

ce qu'il y a des sur c'est qu'en gironde les mecs sont sur classés..............
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général