Mercredi 22 Septembre 2004 13:21
et javoue j'ai joué ts ce que je pouvais, et je ne suis pas sorti de l'année (limite otiste), c quand même chaud d'aller au delà des 300 matchsMercredi 22 Septembre 2004 20:45
moi jen ai fait 281 l'anné derniere sans compter les tournoi interne et autre avec le club!!!Mercredi 22 Septembre 2004 21:12
Super interessant didon...! A mon avis prepare toi aussi a perdre bcp de matchs, en + de l'argent...Mercredi 22 Septembre 2004 21:13
Moi je suis à 0 matchJeudi 23 Septembre 2004 20:36
réponse à patou : y'a pas d'intérêt je suis d'accord mais j'adore ce sport et je suis pret a aller aux 4 coins de la france s'il le faut. Et puis si ca se trouve j'arriverais a peine à 200 matchs. Je ferai le bilan en fin de saison.Jeudi 23 Septembre 2004 22:13
moi aussi j'adore ce sport c'est pas pour ça que je tente de battre le record de matchs joués...Vendredi 24 Septembre 2004 08:29
Patou lit doux... et ne cours pas après les records si t'en as pas envie! C'est dit amicalement.Vendredi 24 Septembre 2004 08:30
"Patou, lis doux"Vendredi 24 Septembre 2004 16:46
jerome78 prefere plusl ping k toi patou.Vendredi 24 Septembre 2004 19:16
completement d'accord avec cestas47 !Dimanche 26 Septembre 2004 09:51
29+3: 32Jeudi 28 Octobre 2004 20:18
tant é ou jerome?Lundi 01 Novembre 2004 16:04
actuellement après le tournoi de thouars j'en suis à 69 (c un bon chiffre) j'espere seulement que mes matchs seront comptabilisésLundi 01 Novembre 2004 22:04
n'oubliez aps Mr Dubois, 301 matchs il y a un ou deux ans !!!Dimanche 07 Novembre 2004 17:15
72 ca progresse doucement mais surement. Semaine du 11 novembre chargée critérium,indiv, tournoi miramas. Bientôt la barre des 100.Dimanche 07 Novembre 2004 17:45
Et t'en gagne beaucoup ? Ca te fait progresser ou tu le fais vraiment pour le fun du nombre de matchs ?Lundi 08 Novembre 2004 17:57
Allez Jérome78Lundi 08 Novembre 2004 21:19
72 matches et autant de défaites.......... c pas mal quand memeLundi 08 Novembre 2004 22:29
pour l'instant plus de victoire que de défaites monsieur jerem47. Ce que je trouve bien en faisant cà c que je joue contre des gars que g jamais joué. Je vois aussi quels régions sont relevés ou pas en classement.Lundi 08 Novembre 2004 22:32
ce qu'il y a des sur c'est qu'en gironde les mecs sont sur classés..............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général