Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jérome78 s attaque au record de match. - Page 11

Mercredi 08 Juin 2005 20:37

pour c qui on pas compris mon messages jerome devrai ce calmer l anné prochaine
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Juin 2005 20:44

ouais je vais me trouver un autre record celui du plus grand nombre de contre perf: je pense que le record est détenu par jerem47 ça va être dur mais on sait jamais .

Mercredi 08 Juin 2005 20:46

alors tu vien j espere et été?
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Juin 2005 20:48

on verra bien , je me mettrais du coté des animatrices cap33 Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 21:00

lol
partenaire de duo cent beglais,pour qu'on te comprenne je te conseille d'essayer d'ecrire normalement et non pas en style..smsistique
Voila une vidéo de moi en train de jouer, je suis bien sur le mec d'en bas, c'est pour que tu ai confiance en moi a begles Content Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 21:05

on va tout déchirer
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Juin 2005 21:07

ya 2 solides paires villenavaises quand meme...
enfin on a quand meme nos chances Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2005 21:29

ya une paire cestado-salleboeufienne ( je c pas si ca se dit comme ca) qui risque d'etre costaud...
:)

Jeudi 09 Juin 2005 17:45

ya une paire tolzaco-villenavaise
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Juin 2005 20:55

on s'en fout des paires c'est mon sujet...

Vendredi 10 Juin 2005 00:26

oui c'est vrai...
vive jerome le plus fous des joueurs de macauRire

Vendredi 10 Juin 2005 12:45

Citation de robinos33 :
oui c'est vrai...
vive jerome le plus fous des joueurs de macauRire

lui un fou ?? Émoticône ça serait dlababalle ce qui fait alors que là il fait partie des tarés Émoticône
c'est dlaballe un taré Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 10 Juin 2005 14:44

j'en suis à 300matchs à la mise à jour mais encore des matchs (beaucoup n'ont pas été comptés)
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 10 Juin 2005 15:19

Normal tu fais trop de matchs, ils ont pas le temps de les noter Émoticône

Sinon est ce que tu as eu un seul week-end de libre?

Vendredi 10 Juin 2005 17:37

bah euh.... si on compte les week ends ou j'avais juste le vendedis oui qqs uns sinon qu'un seul
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 10 Juin 2005 21:27

moi taré non non je me porte bien et chui prêt à recommencer.........mais pas tout de suite.
moi 241 à la mise à jour mais les autres seront mis à jour en juillet. (282 au total)

Dimanche 12 Juin 2005 19:41

300 tout rond pour moi (fin de saison)

Dimanche 12 Juin 2005 21:20

pas de tournoi a sarliac alors?
bon ta fait une bonne journée à part ca, perf à 40 et belle sur 45 et , c'est bien petit, ca se sent ke tu as é"té plusieurs fois a mon contact, ca t'a fait progrésséRire

Dimanche 12 Juin 2005 21:23

Citation de robinos33 :
pas de tournoi a sarliac alors?
bon ta fait une bonne journée à part ca, perf à 40 et belle sur 45 et , c'est bien petit, ca se sent ke tu as é"té plusieurs fois a mon contact, ca t'a fait progrésséRire


Émoticône Émoticône
:)

Dimanche 12 Juin 2005 21:41

nooon euuuh, je suis pas un boulet!
vous avez pas gagné le double?! :O
comment ca se fait? bon remarque, vous avez gagné car bernard était pas en forme!Rire
moi j'ai été parfait, je joué 200 minimumRire
(putain on dirait jerem_47 c'est grave! Pleurer)
0
0
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général