Mercredi 08 Juin 2005 20:37
pour c qui on pas compris mon messages jerome devrai ce calmer l anné prochaineMercredi 08 Juin 2005 20:44
ouais je vais me trouver un autre record celui du plus grand nombre de contre perf: je pense que le record est détenu par jerem47 ça va être dur mais on sait jamais .Mercredi 08 Juin 2005 20:46
alors tu vien j espere et été?Mercredi 08 Juin 2005 20:48
on verra bien , je me mettrais du coté des animatrices cap33
Mercredi 08 Juin 2005 21:00
lol
Mercredi 08 Juin 2005 21:05
on va tout déchirerMercredi 08 Juin 2005 21:07
ya 2 solides paires villenavaises quand meme...
Mercredi 08 Juin 2005 21:29
ya une paire cestado-salleboeufienne ( je c pas si ca se dit comme ca) qui risque d'etre costaud...Jeudi 09 Juin 2005 17:45
ya une paire tolzaco-villenavaiseJeudi 09 Juin 2005 20:55
on s'en fout des paires c'est mon sujet...Vendredi 10 Juin 2005 00:26
oui c'est vrai...
Vendredi 10 Juin 2005 12:45

ça serait dlababalle ce qui fait alors que là il fait partie des tarés
Vendredi 10 Juin 2005 14:44
j'en suis à 300matchs à la mise à jour mais encore des matchs (beaucoup n'ont pas été comptés)Vendredi 10 Juin 2005 15:19
Normal tu fais trop de matchs, ils ont pas le temps de les noter
Vendredi 10 Juin 2005 17:37
bah euh.... si on compte les week ends ou j'avais juste le vendedis oui qqs uns sinon qu'un seulVendredi 10 Juin 2005 21:27
moi taré non non je me porte bien et chui prêt à recommencer.........mais pas tout de suite.Dimanche 12 Juin 2005 19:41
300 tout rond pour moi (fin de saison)Dimanche 12 Juin 2005 21:20
pas de tournoi a sarliac alors?
Dimanche 12 Juin 2005 21:23

Dimanche 12 Juin 2005 21:41
nooon euuuh, je suis pas un boulet!

)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général