Dimanche 19 Janvier 2014 10:39
!Dimanche 19 Janvier 2014 10:45
Dimanche 19 Janvier 2014 10:45


Dimanche 19 Janvier 2014 11:56
Samedi 18 Janvier 2014 12:49
Dimanche 19 Janvier 2014 12:00
Hi hi !
Oui... Un grand gamin à presque 48 ans !
Dimanche 19 Janvier 2014 13:14
Lundi 20 Janvier 2014 10:09
Le Clipper CC est sec comme une pole a frire. Rien a voir avec la douceur des Clipper.Lundi 20 Janvier 2014 11:34
Non mais je veux un Clipper normal ; mais bon ... si sur les sites, ils te mettent un Clipper Wood à vendre, et qu' ils t'envoient un WRB ... voilà quoi ...Lundi 20 Janvier 2014 11:38
Lundi 20 Janvier 2014 11:57
Lundi 20 Janvier 2014 13:11
Non, rien reçu encore.Lundi 20 Janvier 2014 17:39
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60817-1.htmlLundi 20 Janvier 2014 19:22
Lundi 20 Janvier 2014 19:28
Lundi 20 Janvier 2014 20:10
Cet après-midi, j'ai appelé chez WS pour être conseillé. J'ai expliqué ce que je voulais, pourquoi, quand ... mon jeu etc...Lundi 20 Janvier 2014 22:13

Lundi 20 Janvier 2014 22:25
Lundi 20 Janvier 2014 22:28
Je ne sais plus s'il a dit "sec" ou "dur"...Lundi 20 Janvier 2014 22:31
Ni dur : "onctueux" et puissant. Une sorte d' Allround Classic puissant.Lundi 20 Janvier 2014 22:36
Rhooo... Je vais en rêver cette nuit si tu continues ! Hi hi !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois