Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Est-il possible de s'adapter aux bois les plus rapides ? - Page 4

Dimanche 19 Janvier 2014 10:39

Citation de sisic :
Chez Artengo, le Clipper est annoncé sur le site. Seul problème, ils envoient un WRB ! Je leur ai déjà fait la remarque et ils n'ont pas changé leurs indications ! donc ça va pas te convenir, car tu n'aimes pas ce système, et là, pour sûr le poids est vraiment en tête de raquette ! Pour le allround carbone, je te laisse essayer ; mais j'ai une idée de ton retour... On verra si cela se confirme ! C'est couillon, car j'aurais pu te prêter le mien en concave légend pour tester !! mais t'es parti à donf mon Biig !Rire !

J'espère que je ne vais pas recevoir un WRB ! car si c'est le cas, je leur retourne direct avec demande de remboursement.
Ben oui c'est dommage pour ton Clipper... mais je ne pouvais pas deviner que tu en avais un...
Pour le Allround Carbon, tu m'inquiètes...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Janvier 2014 10:45

Citation de pierread :
Citation de Biiig :
Lequel ?

Le Waldner Diablo Senso. Le même que le Waldner Senso mais avec deux plis de fibre de verre en intermédiaire.

Edit : Pour le T11, je crois que c'est super léger et que ce n'est pas ce que tu cherchais ? Et oui, j'ai souvent lu que c'était très très rapide...

Tout à fait!! ça fait des années que je joue avec des bois off, j'ai acquis un T11 + sensé être un peu moins rapide qu'un T11, je n'ai jamais eu un bois aussi rapide, la balle n'a même pas le temps de rentrer dans le revêtement qu'elle est déjà catapultée! Il m'a donné des sensations assez proches du spinlord first strike bien que ce dernier soit quand même un peu moins rapide avec un peu plus de feedback (sans doute lié à l'absence de carbone). Mais je dirais même genre de bois, rapide, rigide avec un dwell time très court. Pour frapper c'est terrible, pour toper c'est un peu plus compliqué. Ce genre de bois se marie finalement assez bien avec des plaques all/off, un gars de mon club a le first strike et 2 KTL pro xt, c'est vraiment pas mal. Mais avec des plaques off+, c'est même pas la peine.

Dimanche 19 Janvier 2014 10:45

Citation de pierread :
Citation de Biiig :
Moi et la patience...Rire
J'ai craqué ... je viens de me commander 4 bois ... là : http://www.artengo-pongori.fr/bois/off-plus/clipper.html

Mon fou rire du matin, merci Biiig Émoticône Clin d'oeil
Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Janvier 2014 11:56

Samedi 18 Janvier 2014 12:49
Citation de Biiig :

Mais, ai-je vraiment envie d'être "raisonnable" ? Pas si sûr...

Dimanche 19 Janvier 2014 02:01
Citation de Biiig :
Moi et la patience...Rire
J'ai craqué ... je viens de me commander 4 bois ... là : http://www.artengo-pongori.fr/bois/off-plus/clipper.html

Je pense qu'on a la réponse à la question initiale http://www.gtweb-live.com/forum/images/smilies/diabolo.gif

Dimanche 19 Janvier 2014 12:00

Hi hi !Rire Oui... Un grand gamin à presque 48 ans !

Dimanche 19 Janvier 2014 13:14

Citation de megatop :
Ce clipper est différent du off classic , si oui en quoi ?

pas la même composition ! le clipper est un 7 plis beaucoup moins sec que le off classic ! mais tout aussi puissant et meilleur en top ! à mon sens évidemment !

Lundi 20 Janvier 2014 10:09

Le Clipper CC est sec comme une pole a frire. Rien a voir avec la douceur des Clipper.
A eviter pour toi.
Work hard, play hard...

Lundi 20 Janvier 2014 11:34

Non mais je veux un Clipper normal ; mais bon ... si sur les sites, ils te mettent un Clipper Wood à vendre, et qu' ils t'envoient un WRB ... voilà quoi ...

Lundi 20 Janvier 2014 11:38

Citation de Biiig :
Non mais je veux un Clipper normal ; mais bon ... si sur les sites, ils te mettent un Clipper Wood à vendre, et qu' ils t'envoient un WRB ... voilà quoi ...

Tu les as reçus finalement ? Ils ont peut-être corrigé le tir depuis la/les mauvaise(s) expérience(s) de sisic !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 20 Janvier 2014 11:57

Citation de Biiig :

Biig, tu as vu ici http://www.tabletennis11.com/eur_eng/promos/stiga-classic-blades-promo

Lundi 20 Janvier 2014 13:11

Non, rien reçu encore.

Lundi 20 Janvier 2014 17:39

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60817-1.html

au cas où...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 20 Janvier 2014 19:22

Citation de popette58 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60817-1.html

au cas où...

Whooo put... Viiiiite ! Émoticône Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 19:28

Citation de pierread :
Ils ont peut-être corrigé le tir depuis la mauvaise expérience de sisic !

J'avais plusieurs mails de Pongori en rentrant.

En fait, ils ont les deux versions, ils m'envoient un Clipper Wood (non WRB) manche Legend. Que du bonheur ! Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 20:10

Cet après-midi, j'ai appelé chez WS pour être conseillé. J'ai expliqué ce que je voulais, pourquoi, quand ... mon jeu etc...

Le mec qui m'a répondu, très sympa, venais justement de tester le Clipper Wood. Et il me l'a déconseillé : "Trop sec, trop rapide" qu'il a dit !

Il m'a conseillé le Stiga Offensive Wood NCT, le Tibhar Samsonov Alpha, le Andro Kinetic Off, ou le Super Core Cell Off...

Que pensez-vous de ces conseils ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 20:12 par Biiig

Lundi 20 Janvier 2014 22:13

Citation de Biiig :
Citation de pierread :
Ils ont peut-être corrigé le tir depuis la mauvaise expérience de sisic !

J'avais plusieurs mails de Pongori en rentrant.

En fait, ils ont les deux versions, ils m'envoient un Clipper Wood (non WRB) manche Legend. Que du bonheur ! Émoticône

putain tu fais bien de me le dire car quand j'avais appelé il m'a dit qu'il n'avait toujours eu que le WRB ! alors que je me souvenais avoir pris un clipper non WRB chez eux !! sur le site ils mettent clipper avec la photo du WRB !! pas sympa tout cela !! enfin tant mieux pour toi !! tu verras c'est pas aussi rapide que ce que te dis le gars de WS ! le terme que j'emploierai c'est "puissant" mais avec un bon controle ! le offensive wood NCT doit être bien aussi !

Lundi 20 Janvier 2014 22:25

Citation de Biiig :

Le mec qui m'a répondu, très sympa, venais justement de tester le Clipper Wood. Et il me l'a déconseillé : "Trop sec, trop rapide" qu'il a dit ! Que pensez-vous de ces conseils ?

Le Clipper c'est tout ce qu'on veut : sauf sec !!

Lundi 20 Janvier 2014 22:28

Je ne sais plus s'il a dit "sec" ou "dur"...

Lundi 20 Janvier 2014 22:31

Ni dur : "onctueux" et puissant. Une sorte d' Allround Classic puissant.

Lundi 20 Janvier 2014 22:36

Rhooo... Je vais en rêver cette nuit si tu continues ! Hi hi !Rire
3
3
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois