Mercredi 07 Janvier 2015 20:53
Quelques minutes hier avec des Nittaku premium sha achetées récemment, quelques franches différences les celluloïds quand même. Un léger bruit de balle cassé (pas gênant du tout), un rebond sensiblement plus bas qui change un peu le jeu (pas désagréable), une rotation moins importante (ça va être difficile de marquer le point en top rotation).Jeudi 08 Janvier 2015 09:12
"tourneront davantage", faut pas rêver...Jeudi 08 Janvier 2015 13:40
Vendredi 09 Janvier 2015 09:27
Pour donner mon avis sur cette nouvelle balle, je ne pense pas qu'il faut tant en faire. Je les ai testé pour la première fois dimanche dernier (Marque Stiga), et même s'il y a une petite différence au niveau du rebond, de la dureté et de la rotation émise à la balle, je ne pense pas que certain soit favorisé ou défavorisé. Après quelques heures d'entraînements avec, tout le monde s'y adapte.Vendredi 09 Janvier 2015 12:33
Juste une petite précision...Vendredi 09 Janvier 2015 15:28
C'est normal, les C-balles Stiga étaient déjà aussi pourries que les 40+
Vendredi 09 Janvier 2015 15:29
Vendredi 09 Janvier 2015 20:34
Lundi 12 Janvier 2015 22:02
J'ai repris 30 pages en arrière et j'ai pas trouvé l'info, donc je pose la question: que valent les Double Fish 1*Mardi 13 Janvier 2015 22:09
Mardi 13 Janvier 2015 23:56
j'ai même le retour d'un club de ProB, qui ne veut pas investir dans les 40+ à cause de leur fragilité, envisager 2 balles par set, plus les entrainements, ça ne les emballait pas tant que pas nécessaire.Mercredi 14 Janvier 2015 18:37
Ce n'est pas tellement un désamour, c'est plutôt que la p-balle, telle qu'elle est actuellement, est pas forcément terrible, donc ils attendent une p-balle nettement améliorée.Mercredi 14 Janvier 2015 19:03
Donc un désamour quoi...
Mercredi 14 Janvier 2015 21:44
Ce que j'ai oublié de préciser, c'est qu'il ne devrait pas être permanent. Je préfère dire les choses autrement
Mercredi 14 Janvier 2015 21:56
"Il n'en est pas de même du plaisir de jeu qui risque d'être atténué quel que soit le niveau." PhiljollyMercredi 14 Janvier 2015 22:54
Notre club de Tiège en région liégeoise les utilise depuis le début de saison, hormis un ou deux , personne ne s'est plaint de ces balles en plastique. d'ailleurs, à force de jouer avec, je commence à les préférer aux anciennes.Mercredi 14 Janvier 2015 23:07
Jeudi 15 Janvier 2015 08:37
Jeudi 15 Janvier 2015 13:46
ca fait un bail que le ping est denaturé.plus de colle,plus de balle de 38mm,plus de super picot,plus rien en somme.qu'ils nous obligent a jouer avec une balle ou un ballon,
Jeudi 15 Janvier 2015 15:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général