Vendredi 10 Janvier 2014 13:50
Je crois que le modèle de Jolan est un bois que je lui avais revendu il y a quelques temps.Samedi 11 Janvier 2014 15:13
Bon, petit retour apres une soirée test de bois off qui s'est achevée tard dans la nuit. J'ai joué tous mes partenaires de 9 à 17 , des styles de jeu differents et la soirée fut riche en enseignements.Lundi 13 Janvier 2014 08:52
Bon, c'est manifestement pas la révélation de l'année pour toi, Stef… Perso, j'ai recollé mes plaques pour l'entraînement de ce soir qui décidera si oui ou non j'utilise le SPC au lieu du 9-10-9 pour le match de reprise de vendredi…Lundi 13 Janvier 2014 09:04
Le tout si tu changes , c'est que tu penses a moi pour la vente de ton 9-10-9 !
Mardi 14 Janvier 2014 09:01
Nouvelle séance hier soir… et avec des revêtements recollés une seconde fois, plus de vibrations ! Pour moi, c'était bien ça et je suis rassuré !Mercredi 15 Janvier 2014 09:56
Ok, pour poursuivre le test, le bois part de chez Stefetlolo pour aller chez Blockhaus...Mercredi 15 Janvier 2014 22:08
Mon tour se rapproche
Jeudi 16 Janvier 2014 05:00
Bonjour,Jeudi 16 Janvier 2014 08:58
Vince,Jeudi 16 Janvier 2014 09:13
tu fais pas les choses à moitié , tu n'es pas prêt de rejouer !
Jeudi 16 Janvier 2014 09:20
tu fais pas les choses à moitié , tu n'es pas prêt de rejouer !
Jeudi 16 Janvier 2014 09:36
Wow ! Hébin Macpro, bon rétablissement, hein ! J'ai toujours dis que le sport était dangereux
Jeudi 16 Janvier 2014 11:47
tu fais pas les choses à moitié , tu n'es pas prêt de rejouer !

Jeudi 16 Janvier 2014 11:50

Jeudi 16 Janvier 2014 11:51
Mince, Macpro, la tuile!Jeudi 16 Janvier 2014 15:23

Jeudi 16 Janvier 2014 17:24
Vendredi 17 Janvier 2014 08:35
MP envoyé, merciDimanche 19 Janvier 2014 15:40
bois reçu hier matin j'ai taper un peu la balle avec cette après midi le bois vibre ( je sais pas si j'ai bien collé ma plaque).Dimanche 19 Janvier 2014 17:26
Si tu dis que ça va vite alors que tu joues déjà avec un MC1 ça me fait un peu peur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois