Dimanche 19 Janvier 2014 20:48
J' ai changé mon profil mais c'est pas mieux
soyons relatif quand je dis que ça va vite c'est pas un bois all mais plus un bon off voir petit off+
Mardi 21 Janvier 2014 12:31
Pour info, nouvelle séance hier soir, partagée entre SPC et 9-10-9 : le SPC est vraiment TRÈS dynamique et le Sigma II Pro que j'ai en revers me pose quelques soucis de contrôle du coup… d'où mon retour au 9-10-9 pour me rassurer. Je maintiens que pour moi, avec une telle rapidité et un tel dynamisme, le SPC est un Off+, largement… après, c'est selon les bois qu'on connaît, forcément… du coup, j'attends tes retours avec impatience, blockhaus.Mardi 21 Janvier 2014 17:07
Moi aussi j"attends des retours avec impatience
Jeudi 23 Janvier 2014 13:59
GROSSE BAD NEWS !!!


Jeudi 23 Janvier 2014 14:02
Et j'ai bien sûr oublié de remercier tous ceux qui avaient réagi favorablement à l'idée de ce test ! C'était sympa… désolé d'avoir créé quelques envies qui vont se révéler bien frustrantes aux vues du final.Jeudi 23 Janvier 2014 15:23
Tu vas en faire quoi maintenant ? javascript:;
, un petit effort !
Jeudi 23 Janvier 2014 16:37
Jeudi 23 Janvier 2014 16:59
Mince!
Jeudi 23 Janvier 2014 17:04
Normalement il va te le rembourser , je vois le défaut a vu d'œil sur ta première photo et le deuxième , une cerne plus sombre que les autres et ça lâche , comme je travaille dans le bois je vois ça souvent et sur un bois 1 plis c'est pire !Jeudi 23 Janvier 2014 22:41
Jeudi 23 Janvier 2014 22:43
Jeudi 23 Janvier 2014 23:48
Vendredi 24 Janvier 2014 09:19
pingalex, c'est effectivement le problème des 1 plis (hinoki) qui peuvent se fendre dans le sens des fibres si il y a un défaut ou un gros coup.Vendredi 24 Janvier 2014 09:26
Oui, Derf, blockhaus le recolle avant de me le renvoyer mais du coup le bois ne devrait pas être sain à 100 %, non ?!? J'entends par là que les sensations doivent s'en trouver faussées… Ceci-dit, si jamais quelqu'un veut le tester malgré ça, il n'y a pas de souci, bien sûr !
Ce n'est de toute manière pas une question d'argent sur ce coup là...
Vendredi 24 Janvier 2014 10:15
Si il est encore jouable je veux bien l'essayer quand même, les vibrations auront probablement disparu maintenant
Vendredi 24 Janvier 2014 10:22
Vendredi 24 Janvier 2014 11:53
Bonjour,Vendredi 24 Janvier 2014 12:22
Un calicot, Lionel60 ? Bah…Vendredi 24 Janvier 2014 16:54
Bonjour PingAlex,Lundi 27 Janvier 2014 17:07
Bon j'ai recollé le bois il a passé le week end sous presse, je garanti pas le résultat mais ça a l'air pas trop mal a voir par le testeur suivant.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois