Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Blades By Charlie - SINGLE-PLY CYPRESS, proposition de test - Page 5

Lundi 27 Janvier 2014 17:12

Merci blockhaus…
Lionel60 n'en voulait plus et Vince diesel nous dira donc si le bois vaut le coup d'être testé ou pas pour la suite…
A++
pingalex

Lundi 27 Janvier 2014 17:32

Citation de blockhaus :
Bon j'ai recollé le bois il a passé le week end sous presse, je garanti pas le résultat mais ça a l'air pas trop mal a voir par le testeur suivant.
Et le suivant n'est autre que notre confrère vince diesel je viens de poster le bois en colissimo a l'instant bonne reception Émoticône


Je vous tiens au courant dès la réception du bois, J'espère qu'il sera encore jouable Émoticône .
j'ai justement une mini trêve je vais pouvoir le tester et vous dire ce qu'il en est
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 30 Janvier 2014 12:12

Salut, petit hs Pingalex peut tu me dire si le manche de ton 9-10-9 est plus long que le rossi émotion merci

Jeudi 30 Janvier 2014 12:24

Salut fours. A vue de nez (main ?) sans les avoir tous les 2 sous les yeux, je dirais que c'est kif kif...
pingalex

Jeudi 30 Janvier 2014 12:43

merci , mmais ton 9-10-9 tu l'avais pris standard ? car j'ai vu sur le site de blades by C qu'on puvait commander avec un manche plus long.

Jeudi 30 Janvier 2014 13:13

Je vois que le 9-10-9 a du succès ! Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 13:24

il fait parti de ma liste pour peut-etre remplacer mon rossi que j'aime beaucoup mais dont le manche est trop court pour moi. Après j'ai lu que le 9-10-9 rejeter haut alors à voir

Jeudi 30 Janvier 2014 13:51

Euh… les 2 bois n'ont rien à voir. Le 9-10-9 est très typé All+ "de luxe" et pas forcément taillé pour les tops sur tops...
pingalex

Jeudi 30 Janvier 2014 13:52

En conique, le manche du RE fait 10 cm… je mesurerai celui du 9-10-9 ce soir...
pingalex

Jeudi 30 Janvier 2014 15:09

Citation de pingalex :
Euh… les 2 bois n'ont rien à voir. Le 9-10-9 est très typé All+ "de luxe" et pas forcément taillé pour les tops sur tops...

Ce n'est pas un problème car moi je suis pas taillé pour le top

Vendredi 31 Janvier 2014 09:23

Pour répondre précisément à ta question sur les manches des 2 bois, fourcs, le RE conique fait 100 mm et le 9-10-9 fait 103 mm… kif kif, je disais… après, tu peux demander ce que tu souhaites à Charlie : le 9-10-9 je l'avais racheté d'occasion à Jolan, mais pour le Single Ply Cypress, je lui ai carrément envoyé un croquis avec les dimensions voulues et il l'a scrupuleusement respecté...
pingalex

Vendredi 31 Janvier 2014 09:35

merci pour le renseignement

Vendredi 31 Janvier 2014 14:18

Bois reçu ce matin.
je ferai le montage ce soir
On voit effectivement bien la ligne de fibre plus sombre mais ça a l'air d'être bien recollé.
Je fais le montage ce soir ou demain et test mardi
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 02 Février 2014 11:15

Bon hé bien voilà le bois est monté voici quelques photos du montage:
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335622-img-4494.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335660-img-4495.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335690-img-4496.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335725-img-4498.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335757-img-4500.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1391335788-img-4502.png
vous pourrez remarquer le PL DHS Cloud and Fog 3 avec un friendship 729 FX super soft 35° avec une petite couche de booster en plus Clin d'oeil pas bien je sais
L'ensemble fait 138 gr donc léger comme je les aime.
A l'essai avec rebond de la balle on sent bien la vibration mais apparemment rien de rédhibitoire.
je ferai un retour de mon essai du mardi le plus vite possible
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 03 Février 2014 09:21

Super, Vince ! Merci pour les photos en plus ! J'ai hâte de lire ton CR et de voir si le bois est jouable de façon normale…
Amuse-toi bien !
A++
pingalex

Lundi 03 Février 2014 22:24

C"est surtout un montage pour voir si le bois est encore jouable ou si les sensations sont complètement faussées par "l'incident" arrivé au bois.
Si je vois que les sensations sont bonnes alors je monterai mes plaques habituelles.
Juste une question, tu en as touché un mot à BBC de ce qui est arrivé au bois ?
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 03 Février 2014 23:03

au passage, plus de news de leur part !!! (si un doué en anglais ou en contact avec eux peut lui demander de relancer... mon mail : lo lo4217@yahoo.fr (sans espace entre les 2 lo mais pour éviter le smiley ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Février 2014 23:04 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Février 2014 09:35

Vince : non, je n'ai pas envoyé de mail… mais à l'origine, j'ai donné le lien de ce topic à Charlie pour qu'il suive éventuellement les évolutions du test si jamais il lit le français. Ce dont je suis loin d'être sûr.

Lolo : je me suis fait assister à la base de ma commande car je suis trop limité en anglais… désolé...
pingalex

Mardi 04 Février 2014 17:20

Peut être lui envoyer un mail simple lui signalant que le comparatif ne pourra être réalisé suite au problème rencontrer avec le bois et ce a ton plus grand désarroi .
On sait jamais qu'il en aurais encore un autre pour test Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 04 Février 2014 23:11

Bon voila je l'ai testé avec des revêtements qui ne sont plus ceux avec lesquels je joue habituellement.
Bon ça vibre évidement Émoticône mais ça reste jouable et les vibrations ne sont vraiment très présentes que lorsque le rebond de la balle est proche de la "fêlure" du bois . On arrive a cerner le bois malgré tout.
Je vais donc retirer les plaques et y mettre mes habituelles soit mon CK531A et mon rapid sound
Entraînement jeudi et CR au retour mais si les impressions ressenties se confirme je sens qu'une commande chez BBC pourrait suivre Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
2
1
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois