Lundi 27 Janvier 2014 17:12
Merci blockhaus…Lundi 27 Janvier 2014 17:32
.Jeudi 30 Janvier 2014 12:12
Salut, petit hs Pingalex peut tu me dire si le manche de ton 9-10-9 est plus long que le rossi émotion merciJeudi 30 Janvier 2014 12:24
Salut fours. A vue de nez (main ?) sans les avoir tous les 2 sous les yeux, je dirais que c'est kif kif...Jeudi 30 Janvier 2014 12:43
merci , mmais ton 9-10-9 tu l'avais pris standard ? car j'ai vu sur le site de blades by C qu'on puvait commander avec un manche plus long.Jeudi 30 Janvier 2014 13:13
Je vois que le 9-10-9 a du succès !
Jeudi 30 Janvier 2014 13:24
il fait parti de ma liste pour peut-etre remplacer mon rossi que j'aime beaucoup mais dont le manche est trop court pour moi. Après j'ai lu que le 9-10-9 rejeter haut alors à voirJeudi 30 Janvier 2014 13:51
Euh… les 2 bois n'ont rien à voir. Le 9-10-9 est très typé All+ "de luxe" et pas forcément taillé pour les tops sur tops...Jeudi 30 Janvier 2014 13:52
En conique, le manche du RE fait 10 cm… je mesurerai celui du 9-10-9 ce soir...Jeudi 30 Janvier 2014 15:09
Vendredi 31 Janvier 2014 09:23
Pour répondre précisément à ta question sur les manches des 2 bois, fourcs, le RE conique fait 100 mm et le 9-10-9 fait 103 mm… kif kif, je disais… après, tu peux demander ce que tu souhaites à Charlie : le 9-10-9 je l'avais racheté d'occasion à Jolan, mais pour le Single Ply Cypress, je lui ai carrément envoyé un croquis avec les dimensions voulues et il l'a scrupuleusement respecté...Vendredi 31 Janvier 2014 09:35
merci pour le renseignementVendredi 31 Janvier 2014 14:18
Bois reçu ce matin.Dimanche 02 Février 2014 11:15
Bon hé bien voilà le bois est monté voici quelques photos du montage:





pas bien je sais Lundi 03 Février 2014 09:21
Super, Vince ! Merci pour les photos en plus ! J'ai hâte de lire ton CR et de voir si le bois est jouable de façon normale…Lundi 03 Février 2014 22:24
C"est surtout un montage pour voir si le bois est encore jouable ou si les sensations sont complètement faussées par "l'incident" arrivé au bois.Lundi 03 Février 2014 23:03
au passage, plus de news de leur part !!! (si un doué en anglais ou en contact avec eux peut lui demander de relancer... mon mail : lo lo4217@yahoo.fr (sans espace entre les 2 lo mais pour éviter le smiley ^^)Mardi 04 Février 2014 09:35
Vince : non, je n'ai pas envoyé de mail… mais à l'origine, j'ai donné le lien de ce topic à Charlie pour qu'il suive éventuellement les évolutions du test si jamais il lit le français. Ce dont je suis loin d'être sûr.Mardi 04 Février 2014 17:20
Peut être lui envoyer un mail simple lui signalant que le comparatif ne pourra être réalisé suite au problème rencontrer avec le bois et ce a ton plus grand désarroi .
Mardi 04 Février 2014 23:11
Bon voila je l'ai testé avec des revêtements qui ne sont plus ceux avec lesquels je joue habituellement.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois