Mardi 04 Février 2014 23:34
Mardi 04 Février 2014 23:40
Mardi 04 Février 2014 23:42
Par contre j'ai oublié de parler du manche conique
moi qui vient d'un bois dotec je me suis senti immédiatement à l'aise avec . si je passe commande ce sera en manche conique
Mercredi 05 Février 2014 08:57
"Ou il a donné ce bois pour test car il a vu le défaut et ne voulait pas le vendre à cause de ça…"Mercredi 05 Février 2014 12:31
Il faudra absolument que tu me donnes les dimensions car je l'ai trouvé vraiment parfait !!Mercredi 05 Février 2014 12:36
ça va je viens de retrouver le schéma que tu as donné à Charlie qui est en 2° page
Mercredi 05 Février 2014 14:05
Abin voilà, j'allais te l'envoyer… j'avais oublié que je l'avais mis ici, parfait ! C'est cool si tu t'en commandes un au final...Mercredi 05 Février 2014 15:36
Je ne pense pas que ce soit l'épaisseur du bois qui aie fait qu'il se soit fendu mais plutôt du a une mauvaise veine dans le bois.Mercredi 12 Février 2014 20:33
Tester avec un tenergy 80 et un C&F III
Jeudi 13 Février 2014 09:08
Bon anniv', Vince !
Jeudi 13 Février 2014 12:20
Merci Alex les photos du montage vont suivreJeudi 13 Février 2014 13:32
Chouette, des photos ! j'encourage, j'encourage…Jeudi 13 Février 2014 14:55
Non 49 today arffVendredi 14 Février 2014 12:15
Bon pour le compte rendu je repasserai car mauvaise sensation hier mais quand j'arrivais à me concentrer je sentais bien qu'il y avait du potentiel mais je dois être mieux en jambes pour en tirer le meilleur parti.Vendredi 14 Février 2014 21:42
Bon et bien mon cher Pingalex je viens de passer commande d'un SPC plus qu'a attendre maintenant
Lundi 17 Février 2014 09:39
Ah ! Il a craqué !!! Bon, sérieusement, je suis content que le bois te plaise au point d'en prendre un… malgré la casse, ce test aura servi à quelque chose et fait découvrir le SPC à au moins un pongiste sérieux en mal de plaisir !!! C'est cool...Lundi 17 Février 2014 14:56
Je vais prendre contact avec macpro pour voir premièrement si il va mieux et est en mesure de le tester ou pas .
Mardi 18 Février 2014 14:47
C'est bien gentil de ne pas m'oublier, mais je ne sais toujours pas me servir de mon bras droit (je suis droitier), cela va mieux, mais pas encore assez.Vendredi 21 Février 2014 13:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois