Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Blades By Charlie - SINGLE-PLY CYPRESS, proposition de test - Page 6

Mardi 04 Février 2014 23:34

Citation de vince diesel :
Peut être lui envoyer un mail simple lui signalant que le comparatif ne pourra être réalisé suite au problème rencontrer avec le bois et ce a ton plus grand désarroi .
On sait jamais qu'il en aurais encore un autre pour test Émoticône


Ou il a donné ce bois pour test car il a vu le défaut et ne voulait pas le vendre à cause de ça...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Février 2014 23:40

Citation de Lolo4217 :
Citation de vince diesel :
Peut être lui envoyer un mail simple lui signalant que le comparatif ne pourra être réalisé suite au problème rencontrer avec le bois et ce a ton plus grand désarroi .
On sait jamais qu'il en aurais encore un autre pour test Émoticône


Ou il a donné ce bois pour test car il a vu le défaut et ne voulait pas le vendre à cause de ça...


Aussi oui
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 04 Février 2014 23:42

Par contre j'ai oublié de parler du manche conique Émoticône moi qui vient d'un bois dotec je me suis senti immédiatement à l'aise avec . si je passe commande ce sera en manche conique
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 05 Février 2014 08:57

"Ou il a donné ce bois pour test car il a vu le défaut et ne voulait pas le vendre à cause de ça…"

---> Ah non, pas du tout : il l'a fabriqué après avoir fini celui que je lui avais commandé !

Le manche conique est fait d'après mes mesures… celui qu'il produit d'ordinaire et que je possède sur le 9-10-9 est un peu plus fin...
pingalex

Mercredi 05 Février 2014 12:31

Il faudra absolument que tu me donnes les dimensions car je l'ai trouvé vraiment parfait !!
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 05 Février 2014 12:36

ça va je viens de retrouver le schéma que tu as donné à Charlie qui est en 2° page
Je le garde bien précieusement Content
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 05 Février 2014 14:05

Abin voilà, j'allais te l'envoyer… j'avais oublié que je l'avais mis ici, parfait ! C'est cool si tu t'en commandes un au final...

Pour info, j'ai finalement envoyé un mail (poussif, j'espère qu'il comprendra mon anglais basique) à Charlie ce matin avec les photos de blockhaus… je ne m'attends pas à quoi que ce soit étant donné que le 9,5 mm n'est pas à son catalogue : il ne va sans doute pas en fabriquer un autre juste pour nous faire plaisir, je peux comprendre. Cette histoire va même sans doute le conforter dans son approche du 10 mm épaisseur mini en-dessous de laquelle il ne faut pas descendre avec cette essence de bois...
pingalex

Mercredi 05 Février 2014 15:36

Je ne pense pas que ce soit l'épaisseur du bois qui aie fait qu'il se soit fendu mais plutôt du a une mauvaise veine dans le bois.
Je pense que le fait qu'il le propose en épaisseur moindre serait un approche stratégique vers un bois plus léger et moins rapide que la version d'origine.
Je pense que tu a bien fait d'envoyer le mail car au moins il a un compte rendu sur le bois et pourra en tirer les renseignements nécessaire .
Je pense sincèrement sauter le pas vers un achat. j'y avais déjà pensé mais là ça devient une quasi certitude.
Je vais garder mes deux Persson Dotec OFF. et revendre tout mes autres bois dotec voir mon annonce :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61061-1.html
Et avec le fruit de ma vente m'acheter au moins un si pas deux bois BBC SPC.
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 12 Février 2014 20:33

Tester avec un tenergy 80 et un C&F III
Un vrai régal
J'ai mon annif demain et je sais ce que je vais me commander.
Émoticône
Je fais un test demain avec un Vega Europe et un Palio CK531A.
Si le résultat est à la hauteur de mes espérances, en rentrant je passe ma commande.
Je me demande même si je vais pas jouer mon match de championnat samedi avec car rien de tel que la compétition pour juger au mieux.
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 13 Février 2014 09:08

Bon anniv', Vince ! Clin d'oeil
pingalex

Jeudi 13 Février 2014 12:20

Merci Alex les photos du montage vont suivre
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 13 Février 2014 13:32

Chouette, des photos ! j'encourage, j'encourage…
(Didonk, c'est le demi-siècle demain !?!)
pingalex

Jeudi 13 Février 2014 14:55

Non 49 today arff
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 13 Février 2014 15:10

http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392300535-img-4532.png[/url]
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392300541-img-4533.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392300547-img-4534.png

Tu remarqueras que le véga est un peu court : poids 137 gr don je suppose que complet elle ferait 140

Compte rendu demain
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 14 Février 2014 12:15

Bon pour le compte rendu je repasserai car mauvaise sensation hier mais quand j'arrivais à me concentrer je sentais bien qu'il y avait du potentiel mais je dois être mieux en jambes pour en tirer le meilleur parti.
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 14 Février 2014 21:42

Bon et bien mon cher Pingalex je viens de passer commande d'un SPC plus qu'a attendre maintenant Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 17 Février 2014 09:39

Ah ! Il a craqué !!! Bon, sérieusement, je suis content que le bois te plaise au point d'en prendre un… malgré la casse, ce test aura servi à quelque chose et fait découvrir le SPC à au moins un pongiste sérieux en mal de plaisir !!! C'est cool...
pingalex

Lundi 17 Février 2014 14:56

Je vais prendre contact avec macpro pour voir premièrement si il va mieux et est en mesure de le tester ou pas .
je reviens vers toi après pour te tenir au jus Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 18 Février 2014 14:47

C'est bien gentil de ne pas m'oublier, mais je ne sais toujours pas me servir de mon bras droit (je suis droitier), cela va mieux, mais pas encore assez.
Je lis les retours intéressé, évidement le mieux aurait été que je puisse le tester, mais c'est encore trop tôt. Dommage on est vraiment proche géographiquement.

Vendredi 21 Février 2014 13:49

Citation de Macpro :
C'est bien gentil de ne pas m'oublier, mais je ne sais toujours pas me servir de mon bras droit (je suis droitier), cela va mieux, mais pas encore assez.
Je lis les retours intéressé, évidement le mieux aurait été que je puisse le tester, mais c'est encore trop tôt. Dommage on est vraiment proche géographiquement.

Ecoute vu que je m'en suis commander un, quand tu iras mieux fait moi un signe et on s'arrangera pour toi le tester. moi je l'ai pris pour la saison prochaine donc je ne jouerai pas de suite avec en compétition.
Vince
picot un jour, picot toujours :D
2
1
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois