Vendredi 21 Février 2014 14:02
Sinon, le SPC réparé est à dispo pour qui veut le tester !!! J'en ai un dans ma housse : 2 seraient trop, donc… à bon entendeur et avec plaisir !
o4217 où en était sa commande…
Vendredi 21 Février 2014 14:03
l o l o 4 2 1 7 , sans rire...Vendredi 21 Février 2014 16:16
bonjour,si c'est encore possible je voudrais bien testerVendredi 21 Février 2014 18:59
Vendredi 21 Février 2014 20:44
Samedi 22 Février 2014 12:41
Merci pour l'invitation à vince diesel, il me reste encore une attelle pour deux semaines, mais d'après le médecin, je peux commencer à jouer avec l'attelle très doucement. Je crois qu'actuellement c'est encore trop douloureux, si c'est possible je ne résisterais pas à faire un petit essai de reprise du ping cette semaine.Samedi 22 Février 2014 12:41
Merci pour l'invitation à vince diesel, il me reste encore une attelle pour deux semaines, mais d'après le médecin, je peux commencer à jouer avec l'attelle très doucement. Je crois qu'actuellement c'est encore trop douloureux, si c'est possible je ne résisterais pas à faire un petit essai de reprise du ping cette semaine.Dimanche 23 Février 2014 14:35
Mardi 25 Février 2014 14:19
MP pour VinceJeudi 06 Mars 2014 11:31
ça y est reçu ce matin le spc ,essai demain soir avec les plaques de mon profil. Le bois est léger et le manche doux.Vendredi 07 Mars 2014 23:38
Essai du SPC ce soir pendant un peu plus de 3h, je suis très heureux d' avoir découvert ce bois. Bon mon avis doit être tempéré par mon petit niveau et expérience limitée du ping (début y a 3 ans). Ceci dit, dans le jeu la frappe cd super, plus de sécurité qu'avec le RE je m'engage un poil moins il rejette un peu plus haut donc avec le soft c'est finalement pas plus mal je prend moins le filet (en entier) mais je continue à beaucoup gratter avec le filet (j'espère que je suis clair); en bloc pas mal mais je dois fermer un peu plus qu'avec le RE mais alors en amorti je l'ai trouvé terrible en cd juste derrière le filet (j'ai jamais autant essayé et réussi ce coup même avec l'adversaire près de la table) en pseudo top frappé aussi bon que le rossi et tjs un peu plus de sécurité il faut s'engager autant. Désolé pour les tops rotation ça je sais pas faire et les tops frappés je commence à m'en rapprocher enfin je crois.Samedi 08 Mars 2014 00:02
Bon je continue en revers je l'ai trouvé moins maniable, mais je pense que cela vient du manche qui pour moi est un peu gros et un peu court (je trouve aussi le manche du RE trop court) mais sinon le un peu plus de sécurité du bois est intérresant pour moi en frappe à plat et balle portée placée , il me faut un temps d'adaptation pour la poussette comme cela rejette plus haut. En bloc revers c'est pareil que le RE. En ce qui concerne les tops revers vous imaginez bien vu ce que j'ai dit sur mes tops cd et bien je n'en fait pas
! En vitesse pur je ne sais pas je peux envoyer plus que ce soir mais comme le bois a eu des bobos j'ai pas osé. Mais ce soir on me dirait on t'offre un SPC avec un manche plus long je prend direct. Moralité : merci pingalex pour avoir permis cet essai
.Lundi 10 Mars 2014 09:44
Rapidos : content que le bois te plaise, fours ! Malgré son pet, il reste donc maniable, c'est cool…Lundi 10 Mars 2014 09:58
oui il m'a bien plus, je comptais faire encore une petite séance mercredi et te le renvoyer (ou alors à macpro?) est ce possible?Lundi 10 Mars 2014 20:16
J'ai reçu mon bois aujourd'hui








Mardi 11 Mars 2014 09:04
Sympa ce petit zèbre sur le manche… au moins, tu as un bois unique, inimitable ! La patience récompensée, faut croire
Mardi 11 Mars 2014 10:41
(Fourcs : pour l'angle de rejet du 9-10-9, je dirais similaire à celui du RE…)Mardi 11 Mars 2014 11:24
merci pour tes réponses pingalex. Je t'avoue que le spc m'a bien plut à confirmer une fois l'euphorie de le première fois passée.Lundi 17 Mars 2014 21:42
Salut, le deuxième essai a confirmé mes impressions J'AIME par rapport au rossi beaucoup de sécurité c'est finalement bizarre qu'il soit classé plus off que le RE avec le contrôle qu'il a.
).
Vendredi 11 Avril 2014 15:46
Salut.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois