Mardi 07 Janvier 2014 11:33
Je ne me l'explique pas, mais c'est vraiment la sensation que j'ai eu sur les premières balles… et très prononcée. Je vais me concentrer là-dessus à ma prochaine séance. Pour comparaison le Miyabi en hinoki ne vibre pas, très logiquement. Réellement surprenant, oui… l'essence de bois en elle-même, c'est une réponse possible.Mardi 07 Janvier 2014 11:35
merci pour le retourMardi 07 Janvier 2014 12:15
C'est vraiment bizarre ,
en 1 plis normalement il ne doit pas y avoir de vibration !
Mardi 07 Janvier 2014 17:04
La liste des testeurs mise à jour, au fait…Mardi 07 Janvier 2014 19:00
Bonsoir,Mercredi 08 Janvier 2014 08:47
Ok, merci. C'est bon, j'ai les adresses de tout le monde.
Mercredi 08 Janvier 2014 12:20
Merci pour le test (pas concerné mais c'est toujours sympa) et j'ai contacté le gars qui répond, malgré le décalage horaire, en quelques heures.Mercredi 08 Janvier 2014 14:14
Oui, je crois qu'il bosse lui-même un peu en décalé
Mercredi 08 Janvier 2014 21:38

Mercredi 08 Janvier 2014 22:13
Single-Ply Cypress reçu aujourd'hui et bien entendu je n'ai pas résisté longtemps avant de lui adjoindre mes deux revêtements du moment: un Target sound en cd et l'attack 8 en revers.Jeudi 09 Janvier 2014 09:31
Merci Stef pour tes premiers retours.
et l'essence de bois que Charlie a mis sur celui-là m'est inconnue (et différente du mien qui est en cyprès comme le reste)...Jeudi 09 Janvier 2014 09:40
Ah! Interessant! Si c'est plus rapide qu'un Emotion.....je vais poursuivre sérieusement les essais vendredi et pour les vibrations , tu as raison.....la colle n'avait pas dû bien prendre....je vais doubler la dose!Jeudi 09 Janvier 2014 10:41

Jeudi 09 Janvier 2014 11:31
Intéressant, Lolo4217… tu nous tiendras au courant ?Jeudi 09 Janvier 2014 15:12
Vous aviez collé avec quelle colle les gars?Jeudi 09 Janvier 2014 15:18
Bin, pour être précis, celle-ci :Vendredi 10 Janvier 2014 10:57
Le mien ne vibre pas non plus. Il est tout doux. La balle s'enfonce dedans comme dans du beurre mais comme il est super rigide, ça repart 2 x plus vite que ça n'arrive. Notre ami stefetlolo doit avoir une main bi-ionique avec des super-capteurs pour sentir des vibrations. Je me souviens qu'il avait déjà trouvé que le Rossi Emotion vibrait beaucoup. Je me demande quel bois ne vibre pas, selon lui. Je serai curieux de l'essayer.Vendredi 10 Janvier 2014 11:36
Bon, je suis sensible aux vibrations....On va dire!
Vendredi 10 Janvier 2014 11:56
Vendredi 10 Janvier 2014 12:08
Alex a parlé du métro parisien....ça doit être ça! mais je sais pas trop...j'habite à la campagne!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois