Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside defense moderne.. - Page 4

Vendredi 28 Mars 2014 14:51

Je confirme,idem pour les LKT.Ce sont des revêtements de trés bonnes qualités,qui tiennent plus d'une saison et qui coûte à peine une dizaine d'euros.

Vendredi 28 Mars 2014 15:01

C'est clair, prends un LKT XP à 12 euros, il n'aura rien a envier à un Varispin
Quel sport à la con !!!

Jeudi 08 Mai 2014 20:19

Quelles différences entre un vega pro en 1.8 et un T05 fx en 1.7 pour la défense moderne?

Jeudi 08 Mai 2014 23:26

T05 fx est plus tendre plus dynamique et plus rapide. Tout est plus facile avec le vega pro, sauf peut être les top frappés et frappes ou le T05 fx est avantagé par son explosivité. En top sur top le fx est agréable mais le vega a plus de contrôle je trouve. En chope et poussette y'a pas Photo, le vega pro est plus simple pour au moins la meme efficacité.
Voila mon point de vue =)

Jeudi 08 Mai 2014 23:40

je suis sceptique un t05fx 1,7 en défense...sur des bons topspineurs ou si ça joue vite ça risque de monter à moins que tu es un super toucher de balle..comme j'ai un jeu polyvalent j'ai joué un moment avec un mark5 gps de 1,5 sur le rv c'était pas mal....tout dépend également le style de jeu recherché, le cd ne sera pas forcément identique au rv
JONNET

Vendredi 09 Mai 2014 00:08

Je confirme, mes LKT on un an, fonctionnent parfaitement et me permettent de tout faire (bloc, rotation, top sur top à l'occasion, défense coupée, jeu précis et varié).

Vendredi 09 Mai 2014 01:28

g SpinArt 1.9 en RV et Roundell 1.9 en CD sur du Korbel.

excellent contrôle, bonne coupe, bonne rotation, très rapide en attaque

Dimanche 18 Janvier 2015 18:14

Entre le T05, le vega pro, le JP03, le ventus spin et le andro power sponge vous préférez quoi pour la défense moderne?
J'ai bani le 64 étant trop rapide, j'essaie actuellement le 80 qui est pas mal mais j'hésite à le garder étant un poil trop dur.
J'avais également essayé la gamme tenergy fx mais pas trop aimé car trop tendre.
Le vega pro j'aime bien, plus controlable que les tenergy mais (il y a tjs un mais ... ), difficile à gérer dans une salle humide, dc????

Dimanche 18 Janvier 2015 22:57

Tu as essayé le Genius? Ou Baracuda?

Lundi 19 Janvier 2015 02:37

Citation de julot :

Non, quelles différences avec le vega pro que tu utilises?

Lundi 19 Janvier 2015 08:29

Citation de feint :
Citation de julot :

D'après ce que j'ai pu lire du baracuda et genius, ils ont un angle de rejet plus haut que le VP donc pas ils ne correspondent pas à ma recherche.
En gros je recherche un T05 avec un poil plus de tendresse (sans tomber dans du fx) et avec un angle de rejet moins haut.

Lundi 19 Janvier 2015 09:40

L'Adidas Tenzone Ultra SF dont on parle un peu ces derniers temps sur le forum ne pourrait pas correspondre ?

Lundi 19 Janvier 2015 11:03

Et le ventus spin ? qqun a déjà essayé en défense moderne ?

Lundi 19 Janvier 2015 23:06

Citation de feint :
Citation de feint :
Citation de julot :

D'après ce que j'ai pu lire du baracuda et genius, ils ont un angle de rejet plus haut que le VP donc pas ils ne correspondent pas à ma recherche.
En gros je recherche un T05 avec un poil plus de tendresse (sans tomber dans du fx) et avec un angle de rejet moins haut.

Oui c'est ça, un angle de rejet un peu plus haut, ce que j'apprécie avec le JSH, et un peu plus tendre.
J'ai recommencé la 2éme phase avec un Génius, le 1er match s'est plutôt bien passé, j'attends de voir la suite.
2
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements