T05 fx est plus tendre plus dynamique et plus rapide. Tout est plus facile avec le vega pro, sauf peut être les top frappés et frappes ou le T05 fx est avantagé par son explosivité. En top sur top le fx est agréable mais le vega a plus de contrôle je trouve. En chope et poussette y'a pas Photo, le vega pro est plus simple pour au moins la meme efficacité.
Voila mon point de vue =)
je suis sceptique un t05fx 1,7 en défense...sur des bons topspineurs ou si ça joue vite ça risque de monter à moins que tu es un super toucher de balle..comme j'ai un jeu polyvalent j'ai joué un moment avec un mark5 gps de 1,5 sur le rv c'était pas mal....tout dépend également le style de jeu recherché, le cd ne sera pas forcément identique au rv
Je confirme, mes LKT on un an, fonctionnent parfaitement et me permettent de tout faire (bloc, rotation, top sur top à l'occasion, défense coupée, jeu précis et varié).
Entre le T05, le vega pro, le JP03, le ventus spin et le andro power sponge vous préférez quoi pour la défense moderne?
J'ai bani le 64 étant trop rapide, j'essaie actuellement le 80 qui est pas mal mais j'hésite à le garder étant un poil trop dur.
J'avais également essayé la gamme tenergy fx mais pas trop aimé car trop tendre.
Le vega pro j'aime bien, plus controlable que les tenergy mais (il y a tjs un mais ... ), difficile à gérer dans une salle humide, dc????
Non, quelles différences avec le vega pro que tu utilises?
D'après ce que j'ai pu lire du baracuda et genius, ils ont un angle de rejet plus haut que le VP donc pas ils ne correspondent pas à ma recherche.
En gros je recherche un T05 avec un poil plus de tendresse (sans tomber dans du fx) et avec un angle de rejet moins haut.
Non, quelles différences avec le vega pro que tu utilises?
D'après ce que j'ai pu lire du baracuda et genius, ils ont un angle de rejet plus haut que le VP donc pas ils ne correspondent pas à ma recherche.
En gros je recherche un T05 avec un poil plus de tendresse (sans tomber dans du fx) et avec un angle de rejet moins haut.
Oui c'est ça, un angle de rejet un peu plus haut, ce que j'apprécie avec le JSH, et un peu plus tendre.
J'ai recommencé la 2éme phase avec un Génius, le 1er match s'est plutôt bien passé, j'attends de voir la suite.