Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside defense moderne.. - Page 2

Dimanche 29 Décembre 2013 22:53

Citation de _seb_ :
Je pense que ce n'etait pas sa raquette à mc chabin.
Mais oui t'as raison. Il a testé 30mn.

Ça devait être sur un bois rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 23:03 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 30 Décembre 2013 00:37

Citation de lestat :
au delà des 40 degrés j'ai un peu du mal à jouer et surtout je trouve que cela influe énormément sur mon picot... (sensations plus sèches... que je n'aime pas)

Dans ce cas si tu dois essayer un cyber tacky, préfères la version soft, tu risques de trouver la version medium un peu dure, à moins de l'attendrir avec du booster...

Lundi 30 Décembre 2013 05:51

Citation de Biiig :

Wow, je viens de lire ton post : tirer des tops "facile" avec un Tackiness C sur un COS3 hyper lent ==> Respect ! Tu dois avoir un bras de bûcheron canadien !

Oui alors merci _seb_ ce n'était effectivement pas ma raquetteRire je l'ai essayer sur un donic dotec contrôle la version all+ Je crois bien (et oui certain joueur l'utilise !!!) un C4 qui l'utilisait et le maniai très bien surtout avec le grass DT en revers.
Après je m'exprime peut être mal aussi parce qu'il fallait tout de même bien rentrer dans la balle pour sortir un bon top frappé. Quand je dis top facile c'est dans le sens 8 à 9 top rotation passe sur 10.
D'ailleurs si tu regardes ma configuration actuel le 729fx ne doit pas être plus rapide que le tackiness C sur mon bois mais je top "facilement" avec même si je m'arrache le bras mais ça c'est ma façon de joué !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 05:52 par mc-chabin

Lundi 30 Décembre 2013 06:11

Citation de lestat :
tackiness .C sur mon bois j'ai peur de devoir m'arracher le bras à mi distance pour contre toper (bien que je ne sois pas du dout adepte des plaques trop rapides et avec un double effet prononcé)
tenergy 05 trop dur sur mon 980...
oui je suis exigent je sais :s
à tester donc le vega pro et tacky medium...

Oui enfin je ne te le conseillais pas je te rassure !!! Je ne faisais que nommer les plaques butterfly avec lesquelles j'ai eu une bonne affinité. Si déjà tu as l'habitude de jouer avec le moon pro qui vraiment plus rapide que le tackiness C ce n'ai même pas la peine d'essayer ce dernier.
Par contre je pensais que le T05 t'aurais intéresser parce que en terme de dureté j'ai l'impression qu'il est plus souple que le moon pro même si la dureté de ce dernier est plus faible sur le papier, ça reste un revêtement chinois donc le 38 correspondrait à un 40 européen non ?
Enfin je ne sais pas je compare les plaques européennes au chinoises très rarement

Lundi 30 Décembre 2013 10:58

Citation de mc-chabin :
Citation de Biiig :
Wow, je viens de lire ton post : tirer des tops "facile" avec un Tackiness C sur un COS3 hyper lent ==> Respect ! Tu dois avoir un bras de bûcheron canadien !

Oui alors merci _seb_ ce n'était effectivement pas ma raquetteRire je l'ai essayer sur un donic dotec contrôle la version all+ Je crois bien (et oui certain joueur l'utilise !!!) un C4 qui l'utilisait et le maniai très bien surtout avec le grass DT en revers.
Après je m'exprime peut être mal aussi parce qu'il fallait tout de même bien rentrer dans la balle pour sortir un bon top frappé. Quand je dis top facile c'est dans le sens 8 à 9 top rotation passe sur 10.
D'ailleurs si tu regardes ma configuration actuel le 729fx ne doit pas être plus rapide que le tackiness C sur mon bois mais je top "facilement" avec même si je m'arrache le bras mais ça c'est ma façon de jouer !

Avec un Dotec All, beaucoup plus rapide qu'un COS3, je comprends mieux. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 30 Décembre 2013 12:05

38° chinois c'est bien plus que 40°, c'est vers les 45-46° euro!

Lundi 30 Décembre 2013 12:32

merci nicopong1 j'essaierai ce revêtement Clin d'oeil
mon moon pro fait 33degrès "chinois" soit 38degrés européen...et non 38degrés chinois..
le tenergy 64 fx en 1.7 mm voire 1.9 est vraiment beaucoup plus rapide que le moon pro en max?
je possède un bois dur je me dis qu'un revêtement plus tendre mais linéaire pourrait être pas mal..pas d'effet catapultage supplémentaire...

Lundi 30 Décembre 2013 19:29

Pas d'effet de catapultage intempestif avec le cyber soft, par contre l'épaisseur max s'arrête à 2 mm, mais à voir si ton bois est assez dur et rapide, ça peut envoyer du lourd!

Mardi 31 Décembre 2013 11:54

ok merci beaucoup
je teste prochainement je vous ferai un CR...

Vendredi 03 Janvier 2014 08:37

bonjour
comme prévu j'a

Vendredi 03 Janvier 2014 08:39

bonjour comme prévu j'ai testé le cyber et à moins que la plaque doive se "casser" à l'image d'autres plaques chinoises ,ce n'est pas pour moi.. j'aurai aimé légèrement plus tendre et plus rapide...
en revanche le cyber sur bois plus rapide que le mien est juste parfait... mais je suis trop reglé avec mon picot pour me permettre un tel changement;..

Vendredi 03 Janvier 2014 09:00

Tu as testé un medium ou un soft? Dommage, je n'étais pas si loin donc... Et si tu lui ajoutais quelques couches d'huile de vaseline? Émoticône Tu aurais alors quelque chose d'un peu plus tendre et d'un peu plus rapide.

Ps: attention si c'est le soft au moment de décoller, si tu l'as collé à la colle blanche, la mousse risque de se déchirer, par contre avec la colle VOC RAS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 09:03 par nicopong1

Vendredi 03 Janvier 2014 14:02

Oui pas loin en effet mais en tant que défenseur je suis pointilleux sur le matosRire ^^ je suis contre le boost ... j'aime avoir une raquette irréprochable ^^ trop honnête je suis^^ je me tate a tester le tenergy 64fx... ou autres suggestions ?

Vendredi 03 Janvier 2014 14:11

Arf, le boost et son interdiction ne sont qu'une mascarade, on peut jouer avec des plaques boostées d'usine mais pas les booster soi même, aucun contrôle là dessus et tous les joueurs de haut niveau s'en moquent puisque c'est toléré...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/ben-voyons23.gif

Vendredi 03 Janvier 2014 15:16

C'est reparti pour un tour...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 03 Janvier 2014 15:34

Citation de nicopong1 :
Arf, le boost et son interdiction ne sont qu'une mascarade, on peut jouer avec des plaques boostées d'usine mais pas les booster soi même, aucun contrôle là dessus et tous les joueurs de haut niveau s'en moquent puisque c'est toléré...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/ben-voyons23.gif

Non pas tous Clin d'oeil
http://tabletennista.com/2013/1/jun-mizutani-boycotts-ittf-for-his-battle/

Vendredi 03 Janvier 2014 16:56

Citation de antiploc :
C'est reparti pour un tour...

Ce n'était pas le but.
Citation de Derf59 :

Et tu y crois? Émoticône
Déjà il parle de boosters illégaux, cela sous entend qu'il y en a des légaux, après qu'est-ce qui permet de classer en légal ou non légal un booster? De plus légal a trait à la loi, or il n'y a rien d'interdit légalement à utiliser un booster (on ne va pas en prison pour ça).
Après lancer un boycott par le meilleur japonais sponsorisé par la plus grande marque japonaise (dont on constate qu'il ne tient pas réellement parole), c'est un peu comme lancer une étude sur la dangerosité d'un vaccin et confier cette étude au labo qui fabrique le vaccin...
Fin du HS ou alors on peut continuer sur un sujet plus approprié.

Samedi 04 Janvier 2014 12:49

au delà du côté légal ou non le fait de me dire que ma raquette peut être contrôlée et qu'on puisse m'obliger de ne pas jouer avec je ne serai pas à l'aise... j'essuie déjà assez de remarques vis a vis de mon picot...Rire
qui est pourtant un des plus rugueux du marché...

Samedi 04 Janvier 2014 12:50

ceci dit les individuels sont dans une semaine et je n'ai toujours pas de coup droit...
le vega pro tarde à arriver dans ma boite aux lettres... :s

Samedi 04 Janvier 2014 13:36

Citation de lestat :
ceci dit les individuels sont dans une semaine et je n'ai toujours pas de coup droit...
le vega pro tarde à arriver dans ma boite aux lettres... :s

Chez qui tu as commandé ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
2
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements