Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pro B : Pontault vs Morez - Page 2

Jeudi 21 Novembre 2013 19:15

je me suis fait la même réflexion Wang !
De mémoire, je l'ai toujours vu jouer avec son soft en rouge.

Jeudi 21 Novembre 2013 23:32

Citation de felipe42 :
J'adore les vidéo super objectives qui ne montre que les points gagnants d'une équipe Émoticône


Complètement d'accord... si on ajoute la "musique" insupportable on obtient une vidéo assez indigeste.
~Madness rules~

Jeudi 21 Novembre 2013 23:43

Tout à fait... et d'ailleurs ça dessert plutôt les joueurs de Morez comme de Pontault,... n'en déplaise au violonistes qui n'aiment pas que l'on ne soit pas d'accord avec eux Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 21 Novembre 2013 23:59

je trouve qu'il y a tellement de vidéos toujours pareilles que cette vidéo avec l'esprit club je trouve ça sympa, ça change.

bien sûr vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais vous pouvez aussi tout simplement ne pas regarder la vidéo, moi quand j'aime pas j'y vais pas ! Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 01:11

Merci beaucoup à tous ceux qui ont aimé la vidéo (et merci à toi Tomtom pour le petit mot) Content

Je suis vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas aimé. J'espère que vous pourrez me montrer une meilleure vidéo que vous avez fait sur vous ou pour votre club pour que je puisses prendre l'exemple sur vous.

En attendant vos vidéos.

Bon ping pour ceux qui jouent ce weekend et bon weekend à tous.

Vendredi 22 Novembre 2013 08:47

Félicitation pongiste 75 !
super vidéo qui montre bien l ' aboutissement d'un travail chez vous à Pontault
ou vous touchez le graal et ou tout ceci est le fruit d'un travail de plusieurs années je suppose qui vous fait tutoyer l'elite tout en ne rognant pas sur le principal ..la formation !
A tous les raleurs, qui vont même jusqu'a trouver "saoulant" l 'extraordinaire ambiance que vous avez su creer autour de cette rencontre, dites moi quels sont vos clubs respectifs pour que je sois sûr de ne jamais venir y mettre les pieds !!!
En effet rien de tel qu une petite salle discrète et à l'ambiance feutrée ou rien qu une personne qui entrerait par hazard dans la salle derangerait nos pongistes grincheux !
Bravo encore et donnez moi rien que le 1/4 de votre fabuleux public (qui soit dit en passant ferait revêr bon nombre de clubs de proA !)et bon vent pour la suite!

Vendredi 22 Novembre 2013 14:04

C'est marrant dès qu'on critique un peu, ça tire à boulet rouge.
Personne ici ne remet en cause le boulot du montage, ni même du travail fourni en amont par les clubs je crois. On donne notre avis sur une vidéo qui a été postée dans un forum public, c'est interdit? Il faudrait toujours dire que c'est génial pour froisser personne? Quand on n'accepte pas la critique on ne poste pas une vidéo sur un forum, comme ça on est sûr de ne pas avoir d'avis négatifs.
"A tous les raleurs, qui vont même jusqu'a trouver "saoulant" l 'extraordinaire ambiance que vous avez su creer autour de cette rencontre, dites moi quels sont vos clubs respectifs pour que je sois sûr de ne jamais venir y mettre les pieds !!!"
Chacun ses gouts, et c'est respectable non? Je n'ai pas besoin de toi de toute façon.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 10:23 par _seb_

Vendredi 22 Novembre 2013 14:11

Comme j'aime dire quand c'est bien, je redis que j'ai apprécié l'ambiance de ce club (que je ne connaissais pas), trop loin pour moi mais qui donne envie d'y passer un soir de match.

Vendredi 22 Novembre 2013 17:43

Citation de _seb_ :
C'est marrant dès qu'on critique un peu, ça tire à boulet rouge.
Personne ici ne remet en cause le boulot du montage, ni même du travail fourni en amont par les clubs je crois. On donne notre avis sur une vidéo qui a été postée dans un forum public, c'est interdit? Il faudrait toujours dire que c'est génial pour froisser personne? Quand on n'accepte pas la critique on ne poste pas une vidéo sur un forum, comme ça on est sûr de ne pas avoir d'avis négatifs.
"A tous les raleurs, qui vont même jusqu'a trouver "saoulant" l 'extraordinaire ambiance que vous avez su creer autour de cette rencontre, dites moi quels sont vos clubs respectifs pour que je sois sûr de ne jamais venir y mettre les pieds !!!"
Chacun ses gouts, et c'est respectable non? On a pas besoin de toi de toute façon.

Toutes les critiques sont bonne à prendre. Je suis sincèrement désolé que la vidéo n'est pas à votre goût.

J'attends donc que vous postez une vidéo que vous avez fait vous même sur vous ou votre club pour pouvoir prendre l'exemple sur vous. Je vous remercie par avance pour votre vidéo.

Cordialement

ps : je crois que vous n'avez adressé votre message à la bonne personne...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Novembre 2013 17:44 par Pongiste75

Vendredi 22 Novembre 2013 18:03

Oui Pongiste75 mon message ne t'était pas destiné.
Je respecte le travail fait sur la vidéo, et elle n'a pas à être à mon gout.
Si elle vous plait c'est bien ça le principal, après j'ai donné mon avis c'est tout.
Je ne fais pas de vidéo et je n'ai pas la prétention de faire mieux que quiconque.
C'est juste que les danseuses et les trompettes c'est pas ma tasse de thé.

Samedi 23 Novembre 2013 09:55

Citation de _seb_ :
C'est marrant dès qu'on critique un peu, ça tire à boulet rouge.
Personne ici ne remet en cause le boulot du montage, ni même du travail fourni en amont par les clubs je crois. On donne notre avis sur une vidéo qui a été postée dans un forum public, c'est interdit? Il faudrait toujours dire que c'est génial pour froisser personne? Quand on n'accepte pas la critique on ne poste pas une vidéo sur un forum, comme ça on est sûr de ne pas avoir d'avis négatifs.
"A tous les raleurs, qui vont même jusqu'a trouver "saoulant" l 'extraordinaire ambiance que vous avez su creer autour de cette rencontre, dites moi quels sont vos clubs respectifs pour que je sois sûr de ne jamais venir y mettre les pieds !!!"
Chacun ses gouts, et c'est respectable non? On a pas besoin de toi de toute façon.


On a pas besoin de toi de toute façon !!!
remplace par JE cela fera moins prétentieux et comme JE n'ai pas plus besoin de toi de toute façon !
tout le monde est content comme ça ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 11:44 par BELVITRE

Samedi 23 Novembre 2013 10:21

moi j adore les danseuses dommages que les pom pom girls n existent pas vraiment en france !! Émoticône
et vive les points gagnants Émoticône

Samedi 23 Novembre 2013 10:24

Citation de BELVITRE :
Citation de _seb_ :
C'est marrant dès qu'on critique un peu, ça tire à boulet rouge.
Personne ici ne remet en cause le boulot du montage, ni même du travail fourni en amont par les clubs je crois. On donne notre avis sur une vidéo qui a été postée dans un forum public, c'est interdit? Il faudrait toujours dire que c'est génial pour froisser personne? Quand on n'accepte pas la critique on ne poste pas une vidéo sur un forum, comme ça on est sûr de ne pas avoir d'avis négatifs.
"A tous les raleurs, qui vont même jusqu'a trouver "saoulant" l 'extraordinaire ambiance que vous avez su creer autour de cette rencontre, dites moi quels sont vos clubs respectifs pour que je sois sûr de ne jamais venir y mettre les pieds !!!"
Chacun ses gouts, et c'est respectable non? On a pas besoin de toi de toute façon.


On a pas besoin de toi de toute façon !!!
remplace par JE cela fera moins prétentieux et comme JE n'ai pas plus besoin de toi de toute façon !
tous le monde est content comme ça ...


Voila c'est rectifié.
Le débat est clos.

Samedi 23 Novembre 2013 11:49

Dont acte !

Mardi 31 Décembre 2013 15:54

merci remi!!

Samedi 04 Janvier 2014 11:23

Vidéo très sympa !!
Allez pontault !!!!
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos