Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongiste75

Messages de Pongiste75

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 01 Décembre 2013 11:42

MP déjà envoyé mais jamais eu de réponse...

Samedi 30 Novembre 2013 15:23

Citation de kfping :
Arnaque...ça m'est arrivé l'année dernière où en plein match vers 0H00, la salle s'est éteinte, et l'électricité a été enlevé par la mairie. Les matchs en cours ont été perdu par l'équipe des locaux 3-0, ainsi que les matchs qui suivent.
Essaie d'envoyé un courrier à la Ligue ou la FFTT en leur communiquant bien les détails. Elle devrai contacter le club où tu as jouer et si les mecs sont francs, tu récupéreras les points.

Je crois que cette saison le règlement a changé et on reste sur le score acquis.

Mercredi 27 Novembre 2013 15:49

Pas de réponse... ?

Dimanche 24 Novembre 2013 01:14

Le nombre de point s retenu c'est celui de la 2ème phase ?

SI les points ne sortent que très tard fin décembre voire début janvier, comment on fait pour s'inscrire svp ?

Vendredi 22 Novembre 2013 17:43

Citation de _seb_ :
C'est marrant dès qu'on critique un peu, ça tire à boulet rouge.
Personne ici ne remet en cause le boulot du montage, ni même du travail fourni en amont par les clubs je crois. On donne notre avis sur une vidéo qui a été postée dans un forum public, c'est interdit? Il faudrait toujours dire que c'est génial pour froisser personne? Quand on n'accepte pas la critique on ne poste pas une vidéo sur un forum, comme ça on est sûr de ne pas avoir d'avis négatifs.
"A tous les raleurs, qui vont même jusqu'a trouver "saoulant" l 'extraordinaire ambiance que vous avez su creer autour de cette rencontre, dites moi quels sont vos clubs respectifs pour que je sois sûr de ne jamais venir y mettre les pieds !!!"
Chacun ses gouts, et c'est respectable non? On a pas besoin de toi de toute façon.

Toutes les critiques sont bonne à prendre. Je suis sincèrement désolé que la vidéo n'est pas à votre goût.

J'attends donc que vous postez une vidéo que vous avez fait vous même sur vous ou votre club pour pouvoir prendre l'exemple sur vous. Je vous remercie par avance pour votre vidéo.

Cordialement

ps : je crois que vous n'avez adressé votre message à la bonne personne...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Novembre 2013 17:44 par Pongiste75

Vendredi 22 Novembre 2013 01:11

Merci beaucoup à tous ceux qui ont aimé la vidéo (et merci à toi Tomtom pour le petit mot) Content

Je suis vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas aimé. J'espère que vous pourrez me montrer une meilleure vidéo que vous avez fait sur vous ou pour votre club pour que je puisses prendre l'exemple sur vous.

En attendant vos vidéos.

Bon ping pour ceux qui jouent ce weekend et bon weekend à tous.

Lundi 18 Novembre 2013 16:38

Rencontre Pro B, 03/11/2013.

Jeudi 14 Novembre 2013 12:46

Citation de lorris :
Citation de Pongiste75 :
Les tableaux doivent sans doute être les même que ceux du tournoi de Lognes non ?

Sinon elles ont quoi les tables ?

Il manquait un peu de nettoyant dessus, rien de dramatique mais elle était assez crado' la dernière fois.
Mais la salle en elle même est très bien, sauf quand il pleut dans la petite Émoticône

Mais ça c'est dans tous les tournois et même tous les clubs donc...

Mardi 12 Novembre 2013 09:25

Les joueurs qui seront sélectionnés, seront ceux qui méritent le plus grâce à cette "race".

Jeunes comme moins jeunes, ils ont toute leur chance.

Allez les Bleus Content

Mardi 12 Novembre 2013 09:22

Les tableaux doivent sans doute être les même que ceux du tournoi de Lognes non ?

Sinon elles ont quoi les tables ?

Vendredi 08 Novembre 2013 14:06

Des dons en matériel de ping ou financier svp ?

Vendredi 08 Novembre 2013 13:53

Prix ?

Mercredi 09 Octobre 2013 13:40

Citation de Lemmings1406 :
Ami(e)s pongistes,

Je dois m envoler pour la Thaïlande dans une dizaine de jours. Auriez vous des adresses ou je pourrais acheter du matos (revetements, bois, chaussures, maillots...) ssachant que je ne joués quasi qu avec du matos asiatique? Et savez vous si c est moins cher qu' en France?
Je vais parcourir le pays du Nord au Sud donc n hésitez pas à balancer.

D avance merci pour votre aide.

Si tu joues avec du matos chinois alors c'est moins cher qu'en France sinon pour du Butterfly ou Stiga c'est le même prix sauf pour certains maillots peut-être.

Mercredi 09 Octobre 2013 13:37

Citation de violoniste18 :
La thailande n'est pas très réputée pour le ping, c'est surtout les combats ou le bad.
Je connais aucun joueur thailandais de ping de niveau mondial.

La N°1 thaïlandaise a été N°50-60 mondiale et a joué en Pro A en France. Elle a participé aux 4 derniers JO.

Au dernier ITTF Hope & Week Challenge au Werner Schalger Academy, c'était un jeune thaïlandais qui avait gagné en battant au passage le champion de France Dorian Zheng (la Thaïlande a battu l'équipe de France en par équipe 2-0). Il a également battu le vainqueur du dernier Euro Minichamps (en gros il a battu les 2 finalistes).

Un peu plus loin, une junior thaïlandaise avait gagné le France Junior & Cadet Open en battant au passage les meilleurs juniors françaises (Pffefer, Abbat,... etc).

Mercredi 18 Septembre 2013 14:05

Est-ce qu'il est possible de connaître les différents résultats svp ?

Lundi 16 Septembre 2013 19:47

Est-il possible d'aller au tournoi en transport en commun svp ?

Mardi 18 Juin 2013 17:01

Citation de Fannuche :
En effet, il faut m'envoyer un mail à [email protected] pour vous inscrire. Dans ce cas là la place sera réservée. Dépêchez vous, les tableaux B,E,F et G sont déjà très chargés

Est-ce qu'il est possible de connaître le taux de remplissage des tableaux svp ?

Vendredi 07 Juin 2013 18:13

De la volonté et encore de la volonté Content

Je ne suis jamais allé consulter un médecin et j'ai juste fait attention à ce que je mange c'est tout.
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pongiste75

Résolu