Nombre d'heures d'entrainement ? ! - Page 6

Lundi 17 Juin 2013 11:43

Pareil 16h à peu près...mais par phase et encore (matchs) pour essayer d'être le moins mauvais possible en championnat. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 11:43 par Meto

Samedi 05 Octobre 2013 11:21

Je joue 3-4 heures en dirigé et le week end il m'arrive de m'entrainer, quand le temps m'y invite, 1 a 2 heures par jour ! ( a noter que c'est avec un robot que je m'entraîne ) Je dois faire environ entre 4 et 6 heures par semaine !!! Émoticône

Samedi 05 Octobre 2013 11:35

Lundi : 19-20h30 entrainement dirigé puis libre jusqu'à 22h30
Mardi : 18h30-22h30 libre
Mercredi : 18h30-22h30 libre
Jeudi : alleluia, rien mais 3 heures de sport à l'école
Vendredi : interclubs en fédération Ouvrière
Samedi : interclubs en fédération Royale
Dimanche : tournois/critériums

Si je ne monte pas avec ça alors je me mets à la petanque Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 05 Octobre 2013 11:38

euh alors cette semaine :
mercredi 3 h de fitness, vendredi pareil... ah oui mince, j'ai oublié le pingRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 05 Octobre 2013 15:58

kryzou sans vouloir être chieur t'as pas peur de t'épuiser physiquement et de perdre en motivation (overdose) ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 05 Octobre 2013 17:22

ça dépend de chacun ... Moi j'ai 53 balais et + de 20 ans de ping derrière moi et je suis presque toujours le premier à arriver l'entrainement et le dernier à partir.

Et ma motivation ne faiblit pas car depuis 1 an, comme je suis dans un département peu pongiste, avec peu de passionnés prêts à jouer des heures, j'ai pris une carte loisir dans plusieurs clubs et joue en moyenne 10 à 12h par semaine sans compter les matchs.

Je pense que c'est plutôt le peu qui appelle le encore moins, les joueurs qui jouent jouent de moins en moins au fil du temps et finissent devant "Plus belle la vie" avec une bière dans la main droite et le paquet de chips dans l'autre.

Je préfère faire du sport, chacun ses gouts ...

Samedi 05 Octobre 2013 18:06

Citation de violoniste18 :
ça dépend de chacun ... Moi j'ai 53 balais et + de 20 ans de ping derrière moi et je suis presque toujours le premier à arriver l'entrainement et le dernier à partir.

Et ma motivation ne faiblit pas car depuis 1 an, comme je suis dans un département peu pongiste, avec peu de passionnés prêts à jouer des heures, j'ai pris une carte loisir dans plusieurs clubs et joue en moyenne 10 à 12h par semaine sans compter les matchs.

Je pense que c'est plutôt le peu qui appelle le encore moins, les joueurs qui jouent jouent de moins en moins au fil du temps et finissent devant "Plus belle la vie" avec une bière dans la main droite et le paquet de chips dans l'autre.

Moi je ferai comme toi si je pouvais,mais c'est surtout Madame qui me mets un frein Émoticône
A ton rythme je finirai devant l'avocat ou alors les valises devant la porte.
Bref pour moi c'est 2h par semaine plus match et critérium.

Samedi 05 Octobre 2013 18:22

finissent devant "Plus belle la vie" avec une bière dans la main droite et le paquet de chips dans l'autre....

Je préfère : elle est pas belle la vie !

Samedi 05 Octobre 2013 18:32

Je suis d'accord, moins je m'entraîne, moins j'ai envie de m'entraîner et l'inverse me paraît vrai pour moi également même si il y a des hauts et des bas.

Dimanche 06 Octobre 2013 18:10

Citation de sergio67 :

Moi je ferai comme toi si je pouvais,mais c'est surtout Madame qui me mets un frein Émoticône
A ton rythme je finirai devant l'avocat ou alors les valises devant la porte.
Bref pour moi c'est 2h par semaine plus match et critérium.

Tout a fait d'accord avec papy Sergi ! Émoticône
Plus je m'entraine, plus j'ai envie de m'entrainer !!! Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 19:08

Citation de supersayan :
kryzou sans vouloir être chieur t'as pas peur de t'épuiser physiquement et de perdre en motivation (overdose) ?

La motivation ce n'est pas ce qui me manque pour l'instant, je ferais du ping 24h/24 7j/7 si ce serait possible Émoticône

Physiquement... ça va mais parfois en fin de semaine c'est dur. Ou bien je suis un peu endormi pendant les cours Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 06 Octobre 2013 20:30

Citation de Kryzou :
Citation de supersayan :

La motivation ce n'est pas ce qui me manque pour l'instant, je ferais du ping 24h/24 7j/7 si ce serait possible Émoticône

Physiquement... ça va mais parfois en fin de semaine c'est dur. Ou bien je suis un peu endormi pendant les cours Émoticône

Mdr Émoticône

Dimanche 20 Avril 2014 01:28

Lundi --> 17h30 - 22h00
Mardi -->18h00 - 20h00 + 1h entraînement dirigé
Mercredi -->18h00 - 20h00 + 1h entraînement dirigé
Jeudi -->17h30 - 22h00
Vendredi -->17h30 - 18h30
Samedi --> 9h00 - 12h00

Dimanche --> Compétition
+ Critérium, tournois etc..

Je suis au alentour de 20h par semaine, ça dépend Émoticône

Dimanche 20 Avril 2014 09:05

à 19 ans on peut supporter beaucoup d'heures, j'en fait bien 10 h à 64 ans bientôt, plus du footing 2 h
sans

Dimanche 20 Avril 2014 10:58

Lundi : 18h30 / 21h
Mardi : 20h / 22h
Mercredi : 16h / 18h et 18h30 / 20h
Jeudi : 20h / 22h
Vendredi : repos ! Ou 18h / 20h Émoticône

Soit environ une dizaine d'heures

Week-end : Championnats par équipes, indivs ou tournois !
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Lundi 21 Avril 2014 00:34

Lundi: 19h / 21h30
mardi: Condition physique (ça envoie) 18h / 19h
mercredi: 20h / 22h
jeudi: 19h30 / 21h30
Vendredi: 20h / 22h30

Je ne me suis jamais autant entrainé que cette année, et ça paye.

Sans oublier les matchs, la muscu (hebdo), et les footing le weekend.

2h de sport par jour ça aide à garder le moral quand les études sont exigeantes.

Lundi 21 Avril 2014 01:28

Hé bah, ça rigole pas ici ! Émoticône

Moi je fais de la relance pour des jeunes souvent peu intéressés (bien que très sympas) et mon sparring-partner principal est 5. Ceci-dit on progresse tous les deux. Avec quelques fois des matchs contre des 10-11 c'est pas si mal. Mais si on monte pas en R2 ma motivation risque quand même de diminuer fortement l'an prochain... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 01:30 par Autom

Lundi 21 Avril 2014 10:26

12 à 15 h par semaine. Que du plaisir, autant qu'en plongée sous-marine, le ping m'oblige à être totalement concentré, donc j'oublie tous les soucis.
Je retrouve le même plaisir qu'en course à pied (l'esprit vide) mais tout de suite et pas au bout d'une heure.
Merci le ping !

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/c17.gif

Lundi 21 Avril 2014 11:12

avec les beaux jours et les salles qui se vident (surtout dans un département 18 pas très ping), toujours beaucoup d'heures de jeu mais surtout au return board, avec pas mal de marche à pied pour compenser moins de jeu live ( retraite côté course à pied because age )

tu as du mérite Autom je trouve, peu de partenaires et niveau très inférieur, chapeau pour ta motivation car je ne suis pas certain que j'aurais ta patience ...

Mais perso quand même toujours motivé ping grace au tsunami chinois qui m'a entrainé il y a bientôt 1 an, je ferai bien sûr une vidéo prise PP pour mon anniversaire le 8 Mai prochain !

Lundi 21 Avril 2014 13:15

Citation de Papy42 :
12 à 15 h par semaine. Que du plaisir, autant qu'en plongée sous-marine, le ping m'oblige à être totalement concentré, donc j'oublie tous les soucis.
Je retrouve le même plaisir qu'en course à pied (l'esprit vide) mais tout de suite et pas au bout d'une heure.
Merci le ping !

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/c17.gif

Bravo et bonne continuation
1
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques