Dimanche 08 Décembre 2013 00:10
En fait le R6 est pour remplacer le 05fx (un peu cher pour ce que c'est). Je garde le 612 en revers (après quelques errements pendant cette phase je crois que rien ne gêne autant que le 612, sans parler de sa facilité d'attaque sur balles coupées, fin du HS).Dimanche 08 Décembre 2013 00:23
Tu as une bonne raquette déjà.
Dimanche 08 Décembre 2013 00:28
C'est vrai mais l'accroche commence à faiblir...Dimanche 08 Décembre 2013 00:37
Ah.... au bout de combien de temps ?Dimanche 08 Décembre 2013 00:53
Au fait, tu es passé directement du Quattro Formula au T05FX ?Dimanche 08 Décembre 2013 08:45
Oui je suis passé en mai dernier du quattro formula 1.8mm au 05fx. La transition s'est faite sans problème malgré le poids supérieur et surtout un plus grand dynamisme (mais le contrôle est là). Donc au bout de 6-7 mois ça reste tout à fait jouable mais je dois dire que le R6 me tentait depuis un certain temps...Dimanche 08 Décembre 2013 09:44
tiens nous au courant herce pour une comparaison T05 FX et le R6Dimanche 08 Décembre 2013 10:39
Pas de problème
Dimanche 08 Décembre 2013 10:56
Moi ce qui m'intéresse plus encore : la comparaison R6 / Quattro Formula (qui m'attirerait plus qu'un T05FX...)Dimanche 08 Décembre 2013 12:01
Dimanche 08 Décembre 2013 12:23
C'est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup. Mais tu sais, je vais vite être fixé : à savoir si le Samba en Max suffit par rapport à ce que je demande, ou pas.
Dimanche 08 Décembre 2013 12:24
Intéressant ta comparaison Samba / VS Dtec, un collègue vient de prendre ça dans son revers (pour gagner en sécurité), et j'ai l'impression qu'il trouve ça un peu trop lent quand même. Je lui suggérerai le Samba quand il voudra le remplacer !
Dimanche 08 Décembre 2013 12:36
Oui le Samba est génial pour le contrôle en bloc, tu mets la balle où tu veux. En bloc revers, c'est vraiment agréable et "rassurant".Dimanche 08 Décembre 2013 12:48
Pour la vitesse, vous diriez comme moi ?Dimanche 08 Décembre 2013 13:21
moi, je dirais:Dimanche 08 Décembre 2013 13:30
J'aurais aussi mis le F3BS au-dessus du R4 en rapidité. Ce sont pour le moment les seules plaques que j'ai testées dans la liste que tu donnes.Dimanche 08 Décembre 2013 13:30
Moi je trouve le R4 plus lent dans le petit jeu ( étant moins "trampoline" ) que le F3 Big Slam ; mais dès que ça s'accélère,.. le R4 m'a paru plus rapide.Dimanche 08 Décembre 2013 13:45
Tiens, je rajoute 2-3 plaques :Dimanche 08 Décembre 2013 14:14
ok pour le jupiter (je l'ai testé mais peu) et pour le vega pro j'aurais dit idem que le T05FX mais en plus dure (pas testé beaucoup non plus)Dimanche 08 Décembre 2013 14:24
Il est bien le Jupiter... quand la salle n'est pas humide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements