Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2013/2014 - Page 4

Mardi 05 Novembre 2013 13:40

merci Charles136 c'est sympa Content

Mardi 05 Novembre 2013 13:51

Citation de bouby40 :
informaticien ou médecin ou mécano, ça arrive à n'importe qui de faire une erreur de virgule ... Mais peut-être pas à toi, archo...

correctement conçu tu as une table avec la typologie de rencontre et le coefficient associé
manifestement c'est saisi à la main donc la remarque sur l'âge de pierre est plus que pertinente
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 05 Novembre 2013 14:22

Citation de tik69x :
correctement conçu tu as une table avec la typologie de rencontre et le coefficient associé
manifestement c'est saisi à la main donc la remarque sur l'âge de pierre est plus que pertinente


Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 14:36

Citation de tik69x :
Citation de bouby40 :
informaticien ou médecin ou mécano, ça arrive à n'importe qui de faire une erreur de virgule ... Mais peut-être pas à toi, archo...

correctement conçu tu as une table avec la typologie de rencontre et le coefficient associé
manifestement c'est saisi à la main donc la remarque sur l'âge de pierre est plus que pertinente


Bah vous savez, moi, l'informatique, j'y comprends rien ...

Mardi 05 Novembre 2013 15:08

Il y a toujours un problème, non résolu.
On ne peut pas sortir les listes par département par catégorie... etc !!!

Même si la technologie peut paraitre obsolète, ce n'est pas normal que des coefficient d'une compétition change d'un mois sur l'autre alors qu'elle devrait être figée, je trouve la partie classement plutôt très bien faite, avec la possibilité de suivre rapidement les résultats des uns et des autres.

Après il reste bien sur des trucs à améliorer, genre le suivi des équipes de son club, comme sur smartping

Mardi 05 Novembre 2013 20:59

Et bah je suis pile à 600 pts Émoticône
100 pts en 3 rencontres de championnats et avec un bilan de 4 victoires pour 5 défaites. Mais elle me fait mal cette journée où je perds trois 9, tous à la belle Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 09:34

c'est normal que lors de cette maj, les progressions sont par rapport aux points du debut de phase et non par rapport au mois dernier comme avant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 09:34 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 03 Décembre 2013 09:47

c'est plus une progression mensuelle mais progression de la phase :o
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 03 Décembre 2013 09:56

Oui il y a un petit bug en effet.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Décembre 2013 10:08

le principal c'est que les points soient corrects Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 10:12

Si quelqu'un souhaite regarder pour moi svp

885694

merci par avance Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 10:21

Pareil pour moi si une âme charitable pouvait regarder.

4425365

Merci

Mardi 03 Décembre 2013 10:22

Moi aussi s'il vous plaît, pas la patience d'attendre ce soir !

n°607601

Merci d'avance Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 10:25

Citation de garyastt :
Si quelqu'un souhaite regarder pour moi svp

885694

merci par avance Émoticône


1985.88
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Décembre 2013 10:26

Citation de Epongiste :
Pareil pour moi si une âme charitable pouvait regarder.

4425365

Merci


981.50
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Décembre 2013 10:26

Citation de archeo :
Moi aussi s'il vous plaît, pas la patience d'attendre ce soir !

n°607601

Merci d'avance Émoticône


616
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Décembre 2013 10:28

merci Tofff Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 10:30

Merci Tofff

Mardi 03 Décembre 2013 10:33

De rien Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Décembre 2013 10:39

Citation de tofff :
Citation de archeo :
Moi aussi s'il vous plaît, pas la patience d'attendre ce soir !

n°607601

Merci d'avance Émoticône


616


Merci toff

Par contre, il faudra que je regarde le détail car avec mes petits calculs, je n'arrivais pas du tout à ce total. Ou alors c'est que ça n'a pas pris en compte la dernière journée bien que j'ai joué le 30/11 car j'y ai fait une perf qui doit me rapporter 28 pts.
6
8
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général