informaticien ou médecin ou mécano, ça arrive à n'importe qui de faire une erreur de virgule ... Mais peut-être pas à toi, archo...
correctement conçu tu as une table avec la typologie de rencontre et le coefficient associé
manifestement c'est saisi à la main donc la remarque sur l'âge de pierre est plus que pertinente
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises
correctement conçu tu as une table avec la typologie de rencontre et le coefficient associé
manifestement c'est saisi à la main donc la remarque sur l'âge de pierre est plus que pertinente
informaticien ou médecin ou mécano, ça arrive à n'importe qui de faire une erreur de virgule ... Mais peut-être pas à toi, archo...
Il y a toujours un problème, non résolu.
On ne peut pas sortir les listes par département par catégorie... etc !!!
Même si la technologie peut paraitre obsolète, ce n'est pas normal que des coefficient d'une compétition change d'un mois sur l'autre alors qu'elle devrait être figée, je trouve la partie classement plutôt très bien faite, avec la possibilité de suivre rapidement les résultats des uns et des autres.
Après il reste bien sur des trucs à améliorer, genre le suivi des équipes de son club, comme sur smartping
Et bah je suis pile à 600 pts
100 pts en 3 rencontres de championnats et avec un bilan de 4 victoires pour 5 défaites. Mais elle me fait mal cette journée où je perds trois 9, tous à la belle
Moi aussi s'il vous plaît, pas la patience d'attendre ce soir !
n°607601
Merci d'avance
616
Merci toff
Par contre, il faudra que je regarde le détail car avec mes petits calculs, je n'arrivais pas du tout à ce total. Ou alors c'est que ça n'a pas pris en compte la dernière journée bien que j'ai joué le 30/11 car j'y ai fait une perf qui doit me rapporter 28 pts.