Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2013/2014 - Page 5

Mardi 03 Décembre 2013 11:20

Pour ceux qui n'ont pas le "prémium" et qui ont un smartphone, vous avez les mêmes infos dans l'application "Smartping"...

Mardi 03 Décembre 2013 11:23

Citation de marmotte :
Pour ceux qui n'ont pas le "prémium" et qui ont un smartphone, vous avez les mêmes infos dans l'application "Smartping"...

J'ai ça mais je n'ai pas d'abonnement 3G et pas non plus de Wi-Fi accessible à proximité du boulot Émoticône

Vous confirmez que la 6ème journée de championnat n'est pas prise en compte dans cette situation mensuelle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 11:23 par archeo

Mardi 03 Décembre 2013 11:36

Une âme charitable? 646712

Mardi 03 Décembre 2013 11:37

1363

Mardi 03 Décembre 2013 11:48

Citation de rvlaon59 :
1363


Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 11:49

Citation de archeo :
Vous confirmez que la 6ème journée de championnat n'est pas prise en compte dans cette situation mensuelle ?


Oui pour certain elle n'est pas prise en compte. Surement que la feuille n'est pas arrivé a temps au comité ou à la ligue et que personne n'a remplie sur internet (c'est obligatoire seulement en régional je crois)

Mardi 03 Décembre 2013 11:56

Bonjour,

Il y a moyen de contacter la fftt pour demander la rectification du problème de la progression mensuelle de la page qui n'est autre que la progression annuelle là ...

Merci si vous savez quelle adresse contacter Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 03 Décembre 2013 13:01

Citation de SMGbab16 :
Citation de archeo :
Vous confirmez que la 6ème journée de championnat n'est pas prise en compte dans cette situation mensuelle ?


Oui pour certain elle n'est pas prise en compte. Surement que la feuille n'est pas arrivé a temps au comité ou à la ligue et que personne n'a remplie sur internet (c'est obligatoire seulement en régional je crois)


Et du coup, ça sera pris sur la prochaine situation il y aura recalcul de novembre ?

Mardi 03 Décembre 2013 14:06

Si c'est une rencontre de novembre, ça sera recalculé.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Décembre 2013 14:10

Citation de tofff :
Si c'est une rencontre de novembre, ça sera recalculé.

C'est un peu ce dont je me doutais, ça veut dire qu'on y verra pas tellement clair avant la situation de fin de phase Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 14:13

Est-ce que quelqu'un sait qui a la meilleure progression mensuelle svp ?

Mardi 03 Décembre 2013 14:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 16:35 par fandusrfc
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 03 Décembre 2013 22:01

Quelqu un peux me donner la situation mensuelle de la licence 3323005 svp ? Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 22:12

1222

Mardi 03 Décembre 2013 22:23

Citation de archeo :
Citation de tofff :
Citation de archeo :
Moi aussi s'il vous plaît, pas la patience d'attendre ce soir !

n°607601

Merci d'avance Émoticône


616


Merci toff

Par contre, il faudra que je regarde le détail car avec mes petits calculs, je n'arrivais pas du tout à ce total. Ou alors c'est que ça n'a pas pris en compte la dernière journée bien que j'ai joué le 30/11 car j'y ai fait une perf qui doit me rapporter 28 pts.


En effet ta perf à 11 du 30/11 est enregistree dans les parties SPID mais n apparaît pas dans les parties de la situation mensuelle....



De mon côté, j ai des parties enregistrées le 1/12 dans la situation mensuelle mais qui sont à zéro... Alors que j ai gagné quelques points dessus ....

Bizarre.
Ça sera peut être corrigé d ici demain.


Déjà la progression est bien repassée d annuelle à mensuelle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 22:24 par leevf

Mardi 03 Décembre 2013 23:28

Alors qui a la meilleure progression mensuelle svp ?

Mercredi 04 Décembre 2013 07:14

Hervé RAGUET de Charleville Mézières (08) : +231 . 556 sur sa licence , 967 au mensuel ; a déja battu deux 11 et deux 10

Mercredi 04 Décembre 2013 15:10

Citation de leevf :

En effet ta perf à 11 du 30/11 est enregistree dans les parties SPID mais n apparaît pas dans les parties de la situation mensuelle....



De mon côté, j ai des parties enregistrées le 1/12 dans la situation mensuelle mais qui sont à zéro... Alors que j ai gagné quelques points dessus ....

Bizarre.
Ça sera peut être corrigé d ici demain.


Déjà la progression est bien repassée d annuelle à mensuelle !


Si c'est au 1er décembre c'est normal que pour le moment elles soient comptées à 0 point... Elles ne seront comptées que pour la situation mensuelle de Janvier, celle qui prend en compte les résultats de Décembre Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 15:11

Au passage quelqu'un pour le 382153? Merci d'avance! Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 15:11

Citation de fataltouriste :
Au passage quelqu'un pour le 382153? Merci d'avance! Émoticône


3821563 pardon!
6
8
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général