Vous confirmez que la 6ème journée de championnat n'est pas prise en compte dans cette situation mensuelle ?
Oui pour certain elle n'est pas prise en compte. Surement que la feuille n'est pas arrivé a temps au comité ou à la ligue et que personne n'a remplie sur internet (c'est obligatoire seulement en régional je crois)
Il y a moyen de contacter la fftt pour demander la rectification du problème de la progression mensuelle de la page qui n'est autre que la progression annuelle là ...
Merci si vous savez quelle adresse contacter
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
Vous confirmez que la 6ème journée de championnat n'est pas prise en compte dans cette situation mensuelle ?
Oui pour certain elle n'est pas prise en compte. Surement que la feuille n'est pas arrivé a temps au comité ou à la ligue et que personne n'a remplie sur internet (c'est obligatoire seulement en régional je crois)
Et du coup, ça sera pris sur la prochaine situation il y aura recalcul de novembre ?
Moi aussi s'il vous plaît, pas la patience d'attendre ce soir !
n°607601
Merci d'avance
616
Merci toff
Par contre, il faudra que je regarde le détail car avec mes petits calculs, je n'arrivais pas du tout à ce total. Ou alors c'est que ça n'a pas pris en compte la dernière journée bien que j'ai joué le 30/11 car j'y ai fait une perf qui doit me rapporter 28 pts.
En effet ta perf à 11 du 30/11 est enregistree dans les parties SPID mais n apparaît pas dans les parties de la situation mensuelle....
De mon côté, j ai des parties enregistrées le 1/12 dans la situation mensuelle mais qui sont à zéro... Alors que j ai gagné quelques points dessus ....
Bizarre.
Ça sera peut être corrigé d ici demain.
Déjà la progression est bien repassée d annuelle à mensuelle !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Décembre 2013 22:24 par
leevf
En effet ta perf à 11 du 30/11 est enregistree dans les parties SPID mais n apparaît pas dans les parties de la situation mensuelle....
De mon côté, j ai des parties enregistrées le 1/12 dans la situation mensuelle mais qui sont à zéro... Alors que j ai gagné quelques points dessus ....
Bizarre.
Ça sera peut être corrigé d ici demain.
Déjà la progression est bien repassée d annuelle à mensuelle !
Si c'est au 1er décembre c'est normal que pour le moment elles soient comptées à 0 point... Elles ne seront comptées que pour la situation mensuelle de Janvier, celle qui prend en compte les résultats de Décembre