Dimanche 20 Octobre 2013 00:37
Défaite sur N°500 et 20 aujourd'hui. Toujours aucun match gagné pour l'instant, ça commence à faire beaucoup..Dimanche 20 Octobre 2013 05:27
Mais les indivs c'est pas déjà passé ?Dimanche 20 Octobre 2013 08:41
Après l'entrainement de vendredi soir, j'étais la tête dans le sac car j'avais mal joué et perdu contre des joueurs que je gagnais jusque là. Mais finalement, si ça me permet de jouer en championnat comme hier soir, je prends !
Dimanche 20 Octobre 2013 09:04
Dimanche 20 Octobre 2013 14:08
Victoire 8/6 à l'extérieur contre une équipe meilleure que nous, c'est une belle surprise que m'ont faite les copains ! Avec 2 victoires et 1 nul, le maintien est normalement atteint, ce qui permettra de jouer sans pression le reste de la phase.Lundi 21 Octobre 2013 13:36
*** Bilan au 21/10/13 : 3 Victoires / 6 Défaites ***Lundi 21 Octobre 2013 15:54
2/3 vendredi soir, je bats un petit 8 et un bon 8, mais je finis en perdant un bon 7 jeune en progression, première "contre" de la saison
Lundi 21 Octobre 2013 16:25
J'adopte la présentation Biiig/tofff
Lundi 21 Octobre 2013 18:09
Pas de souci.
Vendredi 01 Novembre 2013 11:51
alor pour moi aucune perf je suis 1555 8v pour 1d je joue en r3 dans le centreVendredi 01 Novembre 2013 22:13
bon alors faire un tournoi en retour de vacances, sans entraînements depuis 15 jours, en se couchant à trois heures du mat pour se lever a 7h30.... c'est pas une bonne idée !
Samedi 02 Novembre 2013 07:03
Salut à tous, match avancé de la 4ème journée de Championnat en R4 : joué deux 11 et un 10. Mon équipe gagne 13-01. Toujours en course pour la montée en R3.Samedi 02 Novembre 2013 18:48
Tournoi hier à St Jean de Bournay 12 victoires 3 défaites, 0 perf, 0 contre journée ou j'ai été très solide mentalement avec deux victoires 11-9 et 13-11 à la belle !
Dimanche 03 Novembre 2013 19:10
Bilan au 3/11/2013: 20 Victoires/8 DéfaitesDimanche 03 Novembre 2013 21:00
Ah oui je connais pablo un jeune avec une prise de raquette ultra-atypique c'est ca ?
Lundi 04 Novembre 2013 14:40
Ouais c sur que ca impressione quand il arrive à te balancer des frappes en prenant son revers à la place du coup droitLundi 04 Novembre 2013 22:15
Dimanche j'ai fait un tournoi j'était sensé m'amuser et prendre du plaisir...
Mercredi 06 Novembre 2013 11:30
pour ma part un très mauvais week end depuis le début de saison je grappille petit à petit des points j'ai commencer a 1901 fin octobre 1927 et la re 1901 -26 sur le week end pas mal non
Jeudi 07 Novembre 2013 19:50
petite parenthese ou peu t'on trouver les meilleures progression part mois lors des mises a jours de points granier a prix une grosse progression y'en d'autres mais je ne voit pas merciVendredi 08 Novembre 2013 13:16
tournoi de colombelles avec 2 finales perdues mais on se consolera avec un + 35 points sur ce tournoi et surtout beaucoup de plaisirVous êtes ici : Accueil > Forums > Général