Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 4

Dimanche 20 Octobre 2013 00:37

Défaite sur N°500 et 20 aujourd'hui. Toujours aucun match gagné pour l'instant, ça commence à faire beaucoup..
J'espère faire mieux ce week end aux indivs, à condition que j'ai la motivation pour y aller.
Dur, dur ce début de saison.

Dimanche 20 Octobre 2013 05:27

Mais les indivs c'est pas déjà passé ?

Dimanche 20 Octobre 2013 08:41

Après l'entrainement de vendredi soir, j'étais la tête dans le sac car j'avais mal joué et perdu contre des joueurs que je gagnais jusque là. Mais finalement, si ça me permet de jouer en championnat comme hier soir, je prends ! Émoticône

On jouait contre une équipe avec laquelle on joue potentiellement le maintien en D2, il était donc important de gagner. Et bien je fais mes trois points et donc trois perfs sur 7 / 8 / 10 Émoticône
J'étais à 522 pts et, sous réserve d'un contrôle de la situation mensuelle, je dois gagner 79 pts au total ce qui m'amène à 601 pts http://f.ycdn.org:443/forum/smileys/smilie21.gif

Dimanche 20 Octobre 2013 09:04

Citation de decompte :
Citation de leevf :
11/12 gagnés en championnat en d4
5/8 en indiv ( perdu 2 +670).

C est ma deuxième année de Ping. Je sais bien que je joue en très bas niveau, et ben je me met la pression quand même Content

À l entraînement je joue bien mieux qu en match.

J espère que ça viendra avec l expérience.



Je pense que tu te mettras toujours la pression. Ce n'est pas la peine d'essayer de l'alléger c'est presque impossible. Elle est indissociable de notre sport, à cause du faible écart de point.

Le truc c'est de transformer la pression que tu ressens en énergie positive et de la canalisée pour qu'elle te permette de te dépasser au lieu de te paralyser (je ne sais pas si elle te paralyse aujourd'hui hein, c'est juste pour la démonstration).

Il y en a qui y arrive bien, et il y a les autres... J'y arrive de façon très épisodique, et en ce moment pas du tout.


Pour le moment ça me fait "trembler" le bras et j ai du mal à mettre mes schémas de jeu en place, au début des parties mais au fur et à mesure ça passe .

Merci du conseil

@archeo: bravo pour tes perfs!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 09:09 par leevf

Dimanche 20 Octobre 2013 14:08

Victoire 8/6 à l'extérieur contre une équipe meilleure que nous, c'est une belle surprise que m'ont faite les copains ! Avec 2 victoires et 1 nul, le maintien est normalement atteint, ce qui permettra de jouer sans pression le reste de la phase.
Perso, je fais 3/3 en battant 12, 11 et 10, en perdant 1 seul set.

7 ou 8 points de gagnés, pour environ 1365 points.

Lundi 21 Octobre 2013 13:36

*** Bilan au 21/10/13 : 3 Victoires / 6 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......2......1......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf.....6......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 2035.

Points au 21/10/2013 = -23,5 (1ère phase : -23.5 / 2ème phase : 0) = 2011,5 points

33% de victoires.

Mauvaise journée pour moi hier. Certes le niveau était élevé mais j'ai manqué de chance un truc de fou. Sur 4 matchs je dois finir à au moins 25 points volés contre moi. Je perds donc 2 800 (3/2 et 3/1) et un 700 (3/1).

L'équipe perd au final 9/5.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Octobre 2013 15:54

2/3 vendredi soir, je bats un petit 8 et un bon 8, mais je finis en perdant un bon 7 jeune en progression, première "contre" de la saison MDR

9 : 1/2
8 : 4/5
7 : 4/5
5 : 3/3
Environ 850 pts Content

Lundi 21 Octobre 2013 16:25

J'adopte la présentation Biiig/tofff Émoticône

*** Bilan au 21/10/13 : 4 Victoires / 5 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....1......0......2......1......0......0

Déf.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......1......1.....0......3......0......0......0......0
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 16:26 par archeo

Lundi 21 Octobre 2013 18:09

Pas de souci. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 01 Novembre 2013 11:51

alor pour moi aucune perf je suis 1555 8v pour 1d je joue en r3 dans le centre

VICTOIRE . 12,12,14,12,10,12,12,12

DEFAITE . 14

mise a jour octobre 1551

actuellement je doit etre 1563

j éespere passer 16 cet annee

Vendredi 01 Novembre 2013 22:13

bon alors faire un tournoi en retour de vacances, sans entraînements depuis 15 jours, en se couchant à trois heures du mat pour se lever a 7h30.... c'est pas une bonne idée ! Clin d'oeil

même si je n'ai fait aucune contre perf, je perds les 4 matchs qui me sont proposés, surtout en perdant le premier au 5ieme set contre une nana que je ne pensais jamais battre l’année dernière...

j'espère que le tournoi sera bien a coef 0,5 ^^ ( régional )

j'y retourne demain matin pour le tableau <800 Émoticône

j'y peux rien, j'aime le ping !! Émoticône

Samedi 02 Novembre 2013 07:03

Salut à tous, match avancé de la 4ème journée de Championnat en R4 : joué deux 11 et un 10. Mon équipe gagne 13-01. Toujours en course pour la montée en R3.

*** Bilan Big au 01/11/2013 : 12 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......2......4......2......4......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points au 01/11/2013 : + 5.0 (1ère phase : + 5.0 / 2ème phase : + 0.00) = 1592.0 points

Points sur la journée : + 0 + 0.5 + 0.5 = + 1.0

100 % de victoires
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 07:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 02 Novembre 2013 18:48

Tournoi hier à St Jean de Bournay 12 victoires 3 défaites, 0 perf, 0 contre journée ou j'ai été très solide mentalement avec deux victoires 11-9 et 13-11 à la belle !
Au final, victoire du tableau -1400 avec 90 euros en poche Émoticône

Dimanche 03 Novembre 2013 19:10

Bilan au 3/11/2013: 20 Victoires/8 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......1......0......2......2......2......3......4......1......3......2

Déf.....0......0......0......0......0......0......0......2.....1......2......1.....1......1......0......0......0......0

Points licence première phase: 952
Points au 3/11/2013= +100 = 1052

71,43% de victoires

Je suis dégouté je reviens du tournoi de saint-Maur ou je perds 11-8 à la belle un 14 et 3-1 Pablo Gayo (1399) si les gens le connaissent ce mec à le jeu le plus bizare qui existe il tient à peine sa raquette et prends le coup droit en revers et le revers en coup droit. (3-1 genre 11-6/5-11/14-12/11-8) donc voila je suis passé à coté de 33pts que j aurais pu gagner si j arrivais à rester concentré tout un match --'

Dimanche 03 Novembre 2013 21:00

Ah oui je connais pablo un jeune avec une prise de raquette ultra-atypique c'est ca ?
Je l'ai vu a l'open de Paris il est quand même impressionnants avec sa prise Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 14:40

Ouais c sur que ca impressione quand il arrive à te balancer des frappes en prenant son revers à la place du coup droit

Lundi 04 Novembre 2013 22:15

Dimanche j'ai fait un tournoi j'était sensé m'amuser et prendre du plaisir...
En poule je bat un 18 a la belle puis je contre a 17. En 16eme je bat un 17 puis je perd un 18 en 8eme de final.
Coefficient 0,75 pas top sa vas être dur de remonter 19. Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 11:30

pour ma part un très mauvais week end depuis le début de saison je grappille petit à petit des points j'ai commencer a 1901 fin octobre 1927 et la re 1901 -26 sur le week end pas mal non Émoticône

Jeudi 07 Novembre 2013 19:50

petite parenthese ou peu t'on trouver les meilleures progression part mois lors des mises a jours de points granier a prix une grosse progression y'en d'autres mais je ne voit pas merci

Vendredi 08 Novembre 2013 13:16

tournoi de colombelles avec 2 finales perdues mais on se consolera avec un + 35 points sur ce tournoi et surtout beaucoup de plaisir
manu
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général