Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus aucune retransmission avec des commentaires sur FFTT.TV ? - Page 2

Mercredi 18 Décembre 2013 12:45

D'ailleurs la majorité des meilleurs joueurs français s'entrainent maintenant à l'étranger.
Une remarque dont on m'a fait part dernièrement : "La formation française possédait encore il y a un an ou deux 10 ans d'avance, elle est maintenant en train d'en prendre 10 de retard..."
Quand à la com, tout est question de communication justement : on en est à se féliciter d'une victoire française sur un petit tournoi international comme si c'était un pro-tour de 1° envergure.

Jeudi 19 Décembre 2013 12:49

Citation de alisse :
Et oui, c'est la suite des réglements de compte organisée par le Président et toute sa clique. Il faut savoir que la nouvelle attachée de presse vient de l'aviron comme le DTN. C'est un package.
Ménage à la DTN. Ménage à la communication (Hubert Guériot, Christian Martin) Et, à mon avis ce n'est pas terminé.
En remplacement, on place sa femme, ainsi que beaucoup de personnes du club de Serris (club dont le Président n'était autre que Palierne) sans que cela ne pose le moindre problème aux élus.
A l'Insep aujourd'hui, faute de compétences, il y a même des cadres techniques qui cumulent les fonctions. Un entraîneur est,par exemple, responsable d'une catégorie jeunes à l'Insep et dans le même temps responsable d'un pôle espoirs et coach en PRO A. Ce sont habituellement 3 postes à plein-temps. Ca ressemble à du grand n'importe quoi...mal vécu par la majorité des joueurs et des cadres techniques.
Mais officiellment tout va bien. Il suffit de lire les communiqués de presse de la fédé et le magazine de Ping Pong pour s'en convaincre!

Je verrai bien la chanson d'Alain Souchon (titre rame) comme l'hymne officiel du T. de T.
Extrait original du refrain :
"Rame, rame. Rameurs, ramez.
On avance à rien dans c'canoë.
Là-haut,
On t'mène en bateau :
Tu n'pourras jamais tout quitter, t'en aller...
Tais-toi et rame."

Vendredi 20 Décembre 2013 09:58

super,il manque juste le son
JONNET

Mercredi 15 Janvier 2014 11:48

Toujours au chapitre de la communication. La fédération fait très fort en ce moment. Comme le dit Gaspart72 on en arrive à se féliciter pour tout et n'importe quoi. La moindre petite victoire devient un exploit.
Plus grave, le magazine devient un ramassis d'erreurs... ou de mensonges? Juste un exemple qui concerne les championnats du Monde juniors à Rabat. Dans le numéro 3 (le dernier) de ping pong mag mais aussi sur le site fédéral, il est mentionné, à plusieurs reprises, que l'équipe de France égale le meilleur résultat de son histoire avec les 2 médailles de bronze obtenues. Faux, archi-faux. Le vrai record est de 3 médailles datant des championnats du Monde juniors à Manama au Bahrein il y a 2 ans en 2011. Une médaille en simple pour Quentin Robinot. Une par équipes avec Quentin Robinot, Gauzy Simon, Tristan Flore et Romain Lorentz et enfin une médaille d'argent en double avec Simon Gauzy et Quentin Robinot. Si je compte bien ça fait 3.
C'est quand même très grave pour une revue fédérale et pas très respectueux des joueurs et des coaches qui étaient présents au Bahrein et qui détiennent réellement ce record de médailles.
De plus, concernant les diffusions internet pour les rencontres de PRO A, hier encore absence de Christian MARTIN pour les commentaires à Pontoise. Il y a 2 ans, il existait un suivi. Aujourd'hui, ça devient du bricolage. On ne sait plus où regarder. Ca change sans arrêt. Une fois dailymotion, une fois FFTT.TV. Il n'y a plus de logique. Je crois savoir que les connections sont en chute libre.

Mercredi 15 Janvier 2014 12:33

Citation de alisse :
Toujours au chapitre de la communication.. Ca change sans arrêt. Une fois dailymotion, une fois FFTT.TV. Il n'y a plus de logique. Je crois savoir que les connections sont en chute libre.


ça va pas aider pour renflouer le déficit de Bercy !

Mercredi 15 Janvier 2014 13:30

en tout cas, Thomas Le Breton a fait un très bon commentateur hier soir de la rencontre Pontoise-Chartres.

Dimanche 19 Janvier 2014 19:52

J'ai regardé 10min le dernier match Pontoise Chartres. Il y avait entre 400 et 430 spectateurs en direct. C'est moi ou pour un choc de la Pro A l'audience est très basse ?
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général