Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coyote78

Messages de coyote78

Jeudi 12 Septembre 2013 16:25

Bonjour, le destin en aura décider autrement, en faite j'ai pas mal de chance j'ai trouvé un très bon bois au encombrant j'ai trouvé un Butterfly primorac OFF- bardé de colle glue sur les deux face.

j'ai monté finalement un Butterfly SRIVER 1.9mm pour le CD, et un Donic Vario Soft pour le RV en noir.

je pense avoir fait un très bon choix je vais avoir une raquette offensive sans non plus avoir une monture incontrôlable et j'ai pris des revêtements de renommé qui ont montré leurs qualité depuis longtemps.

PS : Je tenez également a remercier chaudement le Magasin FRIENDSHIP à Paris pour leurs patience le bois que j'avais ramené était recouvert de colle glue d'après ce qu'il a dis et il a passé un petit moment a retirer cette glue complètement sèche du bois et a fais un montage nickel et super propre et ceci gratuitement et avec le sourire merci beaucoup à toute l'équipe de Friendship !!!

Jeudi 12 Septembre 2013 16:09

et l'entré et libre et gratuite ?

Mercredi 11 Septembre 2013 16:48

Bonjour,

j'ai toujours pas trop compris les différents classement je voudrais voir des beaux matchs vous me conseillez quelles épreuves ou y-aura les meilleurs joueurs ?

merci.

Lundi 09 Septembre 2013 22:21

Citation de Jarny54 :
les stiga de chez décathlon (25€) étaient mortes au bout d'un mois : cuir de mauvaise qualité fissuré sur 3 cm, hop poubelle.

Alors concernant les stiga j'ai également eux le même problème que toi chaussure déchiré au bout de 3 mois, elle sont garantie 2 ans je suis retourné au décathlon il me les ont repris sans le moindre effort il m'on fait un avoir sur un autre articles j'ai pris des adidas bleu dans le rayon badminton et nickel résistante et confortable.

Lundi 09 Septembre 2013 22:17

Mon Stiga Allround + 2 vari spin cout total avec réduction 15% (81.34€)

Lundi 09 Septembre 2013 16:02

Finalement le destin en aura décidé autrement, je viens de trouver dans un carton au encombrant chez moi un très bon bois nu un BUTTERFLY Primorac OFF-. et le manche me conviens très bien un concave j'ai une bonne tenu en mains.

je vais le combiner avec un BUTTERFLY Sriver 1.7mm pour le coup droit et un BUTTERFLY Sriver FX pour le revers en 1.7mm.

ca va changer de mon stiga Allround avec mes 2 vari spinRire je voulais une raquette plus offensif, et puis les revêtement butterfly son très réputé pour leurs qualité et leurs robustesses.

comme ça j'aurais une raquette bien offensive avec une bonne dose de contrôle
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Septembre 2013 16:03 par coyote78

Lundi 09 Septembre 2013 15:53

Non vous n'avez pas bien saisie y-a pas d'entrainement chez nous et encore moins de compétition juste et uniquement du loisir, mais y-a des joueur confirmé et ont aime jouer avec des balles de qualités que des balle basic. Ça ne fonctionne pas comme un club y-a pas des balles partout chez nous une table = 1 balle on va la chercher a la fin chaque échange. les balle généralement lâche par usure balle fissuré/cassé

les joueurs se cotisent quand les balles vienne à manquer pour acheter des balle par lot de 3 balle chez décathlon, je pense que ça reviendras moins chère d'acheter un carton de balles.

ma principal question es es ce que des balle non utilisé pendant 2 ou 3 ans perdront des leurs qualités rebond, solidité, etc... ou passé un certain temps les balles vont se fragilisé ou être moins performante.

Lundi 09 Septembre 2013 09:12

Bonjour,

je souhaitez un renseignement je joue alors pas dans un club mais dans une salle polyvalente de la ville. seul les tables et les séparateurs son fourni par la ville, donc, les joueurs se cotisent pour acheter des balles. j'avais deux questions en faite.

ont souhaiter se cotiser pour acheter non pas des balle par boite de 3 balles, mais une grande boite de 120balles de compétition nittaku ***

ma question est la suivante ayant une consommation assez raisonnable entre 20 et 30 balles par an balles écrasé, balle qui se fissure, etc... si j'achète un lot important es que les balles vont conserver dans le temps toute leurs qualités ? un carton de 120 balle va nous durée au moins 2 a 3 ans mais si c'est pour que au bout de 1 an les le gaz s'évapore et que les balles perdent leurs qualité ?

merci.

Samedi 04 Mai 2013 14:37

Bonjour,

savez vous quelle marque offre des raquette avec un manche généreux car j'ai des grosse mains et je me sens pas très alaise avec des raquette avec des manche concave fin.

et aussi savez vous si y-a une raquette qui offre une palette un peu plus grandes ? des fois les quelques mm en plus ca peut faire la différence Content

merci

Samedi 06 Avril 2013 21:37

Bonjour,

Finalement j'ai opté pour la configuration suivante.

STIGA OFFENSIVE CLASSIC WRB
BUTTERFLY SRIVER 1.7mm
TIBHAR VARI SPIN 1.8mm

je sais bien qu'il me faudra un temps d'adaptation je prendrais le temps qu'il faudra pour le dompter, et apprendre a le connaître. j'ai vraiment aimé le Allround classic pour sa prise en mains avec son manche généreux, et j'aime beaucoup la gamme Stiga avec des bois magnifiquement sobre et élégant.

le SRIVER pour sa très bonne réputation et ça robustesse de ce revêtement, avec une épaisseur de 1.7mm pour garder du contrôle.

le VARI SPIN excellant en jeu de bloque ou pour poser la balle derrière le filet avec son épaisseur de mousse de 1.8 il devrais également était pas mal en attaque du revers.

je pense avoir fait une bonne configuration partagé entre du off- et off, qui devrais me satisfaire si je me retrouve avec une bois incontrôlable je pourrais toujours inverser les revêtement de bois et obtenir un ensemble homogène.

Vendredi 05 Avril 2013 13:53

Bonjour,

j'ai fait mon choix et ma configuration se porte sur la suivante.
TIBHAR IV-S (manche concave) 30.90€
CD - BUTTERFLY SRIVER 1.8mm (32.90)
RV - TIBHAR VARI SPIN 1.8mm (30.90€)

Je souhaite vraiment avoir un contraste différent avec ma Stiga allround, j'ai un jeu relativement plat axé principalement sur les coups droits puissant et les les tops spins, j'aime bien jouer a mi-distance de la table pas trop près ni trop loin non plus, j'aime pas trop jouer de fines balles près du filet, etc... J'aime bien attaquer et surprendre mes adversaires sur les attaque d'ailleurs quand j'impose mon jeu je me débrouille très bien si j'ai le malheur de subir le jeu de l'adversaire je me laisse très facilement avoir sur des balles bien travaillé.

j'ai changé pour le SRIVER car le RAPID ou bien le RAPID SOFT de Tibhar d'après les commentaires me semble très fragile le SRIVER lui et indéniablement plus résistant et c'est ce que je recherche aussi je ne veux pas changer de revêtements tous les 6 mois. et le SRIVER et comparable au Rapid.

le Vari Spin lui je le laisse un RV car excellant, sauf je lui augmente un peu sa vitesse en 1.8mm, pour plus de punch.

le bois me pose plus de doute j'ai hésité entre le IV-L ou le IV-S mais les IV-L et trop près du stiga allround si c'est pour me retrouver au final avec une raquette allround, après un IV-L monté en SRIVER 1.8 et Vari Spin 1.8 ca peut très bien le faire je réfléchis sur cette configuration.

je me dis si c'est trop rapide je peu jouer avec les revêtements par la suite et trouver un bonne équilibre, les commentaires me font pencher sur le IV-S.

Mercredi 03 Avril 2013 09:09

Bonjour,

je voulais vous solliciter car après vos très bon conseils lors de l'achat de ma précédente raquette de ce forum, je souhaite la faire évoluer.

lors de mes entrainement j'ai développé enfin j'ai toujours eux plus ou moins un jeu offensif, et ma raquette actuel et très très bien mais manque un peu de vitesse, que pensez vous du choix suivant ?

Bois : TIBHAR IV-S
REV CD Rouge : TIBHAR RAPIDE 2.0
REV RV Noir : TIBHAR Vari Spin 1.8

comme ça je monte un peu en puissance de jeu avec le Rapide 2.0 et le IV-S tous en conservant sur le revêtement RV les sensation du vari spin qui est vraiment excellant en contrôle et offre un bon compromis entre contrôle et vitesse suffisant pour mon RV qui sera je pense accru avec le bois plus rapide et une épaisseur plus importante sur le RV car je passe du 1.5 au 1.8 sur le vari spin.

change de bois car je souhaite garder ma raquette actuelle selon les adversaire ou pour travailler mes exercices en club un raquette un poil moins rapide et puis j'envisage quand mes revêtement serons naze sur mon bois Stiga Allroun de monter des picots pour m'amuser et découvrir des nouvelles sensation de jeux donc voilà pourquoi je change de Bois et revêtements.

Que pensez-vous de mon choix ? et le prix de l'ensemble reste raisonnable 86 euros c'est pas trop la ruine.

merci.

Mercredi 07 Novembre 2012 18:30

Bonjour,

Je souhaiterais savoir qu'elle sont les muscles les plus sollicités au Tennis de Table. je suis en ce moment en pleine perte de poids et je commence à travailler le musculaire et je voudrais savoir qu'elle sont les muscles a travailler en priorité.

Ensuite je verrais avec mon coach sportif pour travailler ses zones, ce n'es pas que j'ai envie de faire du Tennis de table en compétition mais bon quitte a faire de la musculation autant travailler les groupes musculaire pour le sport que je pratique.

Cordialement.

Dimanche 05 Août 2012 16:04

re bonjour,

voilà j'ai acheté ma raquette chez friendship à paris trop bien cette petite boutique une vrais caverne d’Ali baba sans les 40 voleurs le gars et de bon conseils et montage parfaitement exécuté pour un prix très honnête -15% et des conseils sur l'entretien des revêtements.

j'ai donc opté sans surprise pour un bois
STIGA Allround classic
Tihbar vari spin 2.0 pour le CD (rouge)
Tihbar Vari Spin 1.8 pour le RV (noir)

J'avais pris ma raquette avec moi il la testé rapidement avec une balle il m'a car il ma dit qu'elle ne sera pas plus rapide que ma raquette Joola carbone pro, j'ai donc opté pour du 2.0 pour gagner un un tous petit peut en vitesse, mais bon ses pas plus mal de revenir a un jeu un peu plus lent ça gommera peut être mes défauts qui est d'attaquer tous ce qui viens j'attends.

Vendredi 03 Août 2012 16:49

merci, de vos réponses oui Jimbo à surement raison je n'es pas vue le 11 je me suis concentré sur le 10. j'ai toujours joué en 11 points ça me fessais bizarre et le doute ses installé.

donc ses bon Content je suis rassuréRire

Jeudi 02 Août 2012 22:59

Bonjour,

je joue régulièrement au tennis de table mais je ne regarde pas les compétitions et tournois j'ai regardé la finale dames de Londres et j'ai étais surpris de voir que le match s'arrête a 10 et non a 11 que je les toujours fait et mes adversaires également.

donc si j'ai bien compris reprenez moi si je fait erreur si au moins deux points d'avance le match se termine en 10 points et si moins de 2 points d'avance match en 11 points ?

Jeudi 05 Juillet 2012 15:50

Bonjour,

Merci à tous de vos réponses et de vos conseils très utiles, j'en sait maintenant beaucoup plus sur les revêtements.

je vais être sage et partir sur ma configuration intital c'est-à-dire
STIGA ALLROUND CLASSIC WRB
ROUGE CD TIHBAR VARI SPIN 2.0
NOIR RV TIHBAR VARI SPIN 1.8

j'ai hâte à ce que la saison commence en septembre et commencer à jouer sérieusement.

Salutation.

Lundi 02 Juillet 2012 15:52

pas de réponse ?

Vendredi 29 Juin 2012 23:08

Bonjour, encore moi Content

la saison de tennis de table ne commence pas avant septembre je ne vais pas me précipiter de suite pour acheter ma raquette un ami qui est partis acheter du matos a vue une bonne affaire et qui pourrais correspondre

donc le bois initial que je voulais prendre c'est à dire le stiga allround classic combiné avec 2 Joola Mambo plus rapide que les vari spin mais un prix total de 68 euros montage compris plutôt très raisonnable.

Dimanche 17 Juin 2012 21:42

on ma dit de nettoyer mes revêtement avec du savon de Marseille et pas une connerie au pamplemousse ou arôme ou senteur je sait pas quoi du vrais savoir de Marseille si possible ph neutre et ca marche très très bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2012 11:42 par coyote78
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coyote78

Résolu