Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle paire de chaussure choisir? - Page 11

Mardi 09 Décembre 2014 13:39

On veut bien voir Content

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 09 Décembre 2014 13:50

les prix sont fdpi

Mardi 09 Décembre 2014 23:12

Je joue avec les Adizéro d'Adidas et j'adore. Tout y est, et du coup la légèreté et la finesse font que mon déplacement est meilleur qu'avant, et tout en confiance.
Bon après, j'aime presque tout de cette marque, mais franchement les meilleures chaussures que j'ai eues pour le moment.
Avec une bonne promo j'essaierai les courtblast pro je pense.

Mercredi 10 Décembre 2014 12:27

C'est bien les Drive A2 sur la première photo nan ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 19 Décembre 2014 16:00

voila , je viens de remplacer mes vieilles chaussures. après avoir acheté des ASICS GEL-SENSEI 4 qui sont très lourdes ( trop lourdes), je suis allé chez wack sport, pour essayer quelques paires que certains préconisaient sur le forum.
J'ai essayé la joola b-swift qui me paraissait très légère et bien solide.
Sauf qu'il y a un gros hic. elle se dit être la plus légère de sa catégorie. Normal, quand la chaussure est annoncée avec deux pointures en plus qu'elle n'en fait réellement. Je fais du 44 en chaussures de ville, j'ai du demander du 46. Elle chausse vraiment très petit. Du 46, Wack Sport n'en n'avait pas.
j'ai essayé la STIGA INSTINCT. Pareil, chaussure pointant très petit. Très mauvaise assise dans la chaussure. J'avais l'impression d'avoir des sabots au pied, Elle sont très larges. A oublier.
Je me suis rabattu sur les ADIDAS ADIZERO bleu. Et là, victoire ! La chaussure pointant avec une taille de différence, j'ai du prendre du 45. Elles sont très légères et bien enveloppantes. Elles tiennent bien au pied , le maintien est parfait. Après avoir joué un match, elles sont rodées et on les oublie presque..Le dos me remercie et les genoux de même. Tout est bien amorti. Avec mes gel asicis, le lendemain de match, j'étais véritablement cassé !
Par contre, le prix est à la hauteur de leur qualité... Émoticône . 139€, ils sont Émoticône . Mais bon, elles sont très qualitatives. j'espère qu'elles vont me tenir longtemps, très longtemps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2014 09:29 par pingyves

Vendredi 19 Décembre 2014 23:26

Les mizuno postés par panamy sont vraiment pas mal, sinon après de nombreux achats mes préférés est un avis personnel sont les nova 11 de Adidas pour le futsal en cuir de kangourou légèreté et souplesse, solidité et confort au rendez vous pour la somme de 70 eur.http://www.adidas.fr/chaussure-11nova-in/B44394_580.html

[img]http://demandware.edgesuite.net/sits_pod14-adidas/dw/image/v2/aagl_prd/on/demandware.static/Sites-adidas-FR-Site/Sites-adidas-products/fr_FR/v1418978092632/zoom/B44394_01_standard.jpg?sw=2000&sfrm=jpg[/img]

Vendredi 19 Décembre 2014 23:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2014 23:29 par jujudock76600

Lundi 22 Décembre 2014 13:32

Salut à tous,

Je viens de convertir un coéquipier au Mizuno... Depuis il se demande comment il faisait avant lool

Giz

Lundi 05 Janvier 2015 15:27

http://i11.twenga.com/sports/chaussures-de-volley-ball/asics-gel-beyond-4-tp_6014188333677965222f.jpg

je viens de commander les asics gel beyond 4. je joue actuellement avec les asics gel cyberspeed et charchais quelquechose avec un peu plus d'amortie. Si quelqu'un a des retours sur la gel beyond 4... merci d'avance.

Lundi 05 Janvier 2015 15:29

Par contre je conseil la cyberspeed sans aucun soucis: légères, proches du sol, look sympa, solides... mais je vieilli

Lundi 05 Janvier 2015 16:25

J'ai utilisé les Gel Beyond 3 la première phase, et malgré un bon amorti et un bon confort je les mets au placard, pas assez de maintien latéral et de stabilité pour moi (j'ai failli me faire très mal en décembre) Pleurer

Pour la 2e phase je passe chez adidas, j'ai trouvé une paire de Adipower Stabil 10.1, on verra bien ce que ça donne Clin d'oeil

Mardi 21 Avril 2015 12:44

Bonjour de Belgique une fois !

Suis un peu beaucoup perdue avec le choix de nouvelles chaussures. Je pèse 64 kgs , ai des problèmes bas du dos dus à mon àge (68 ), je joue 2 x 3H / sem dans 2 clubs différents, ---> je cherche du léger; qui ammorti mon dos, bien aéré, qui tient la cheville, confortables, qui n'accroche pas dans les déplacements la surface synth. Etc etc ...
Suis une joueuse moyenne, qui en veut, et qui veut surtout progresser avec du bon matériel. J'ai lu les 11 pages de vos avis à tous, et je ne suis pas plus éclairée !
Au contraire !!!

Yonex ? Butterfly ??? Adizéro ? Prendre des chaussures spécifiques au tennis de table ? ou allez dans le choix badminton ? ( que je pratique plus suite à une vilaine fracture de la cheville ). Le prix n'a pas d'importance si la qualité suit.

Grand merci pour votre aide. Émoticône

Mardi 21 Avril 2015 13:36

Bonjour la Belgique,

Je persiste et signe que les Mizuno sont le top. Dommage qu'elles soient assez difficiles à trouver.

Giz

Mardi 21 Avril 2015 15:06

Pour apporter mon expérience, j'ai des semelles orthopédiques, et j'ai trouvé mon bonheur avec des Mizuno. Le fond de la chaussure est plus (pratique pour mettre la semelle), sans que l'ajout des semelles ne rehausse trop mon pied. Elles sont bien confortable, sont légères, confortables.

Achetées ici: http://www.sarenza.com/mizuno-wave-twister-3-s768042-p0000102555

Mardi 21 Avril 2015 16:17

Perso j ai des asics blade et connu aucun probleme avec
Confort, maintien,..

Et c est de la bonne qualite. J avais deja des chaussures de ping et au bout de quelques mois elles tiraient deja la gueule. Et en plus dans certaines salle je perdais mes appuis :-/ je ne me souviens plus du modele
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2015 16:21 par Buzzinho

Mardi 21 Avril 2015 17:01

Je plussoie les asics, Gel Blade ou Blast (les Blast sont plus lourdes) Clin d'oeil

Après 4 mois les Adidas n'ont pas trop bougées, pas trop lourdes (moins que les gel Blast 3), excellent amorti, stabilité équivalente aux asics, une bonne semi-surprise MDR (premier test d'adidas mais elles ont excellente presse chez nos amis squasheurs)

Mardi 21 Avril 2015 17:20

Citation de Janvio :
Je plussoie les asics, Gel Blade ou Blast (les Blast sont plus lourdes) Clin d'oeil

Après 4 mois les Adidas n'ont pas trop bougées, pas trop lourdes (moins que les gel Blast 3), excellent amorti, stabilité équivalente aux asics, une bonne semi-surprise MDR (premier test d'adidas mais elles ont excellente presse chez nos amis squasheurs)

Qqun au club a les rocket l entree de gamme donc, et idem pas de probleme et elle apprecie. Perso je les avais essaye mais je les trouvais moins confortable quand meme

Mercredi 22 Avril 2015 09:23

Citation de brigou :
Bonjour de Belgique une fois !

Suis un peu beaucoup perdue avec le choix de nouvelles chaussures. Je pèse 64 kgs , ai des problèmes bas du dos dus à mon àge (68 ), je joue 2 x 3H / sem dans 2 clubs différents, ---> je cherche du léger; qui ammorti mon dos, bien aéré, qui tient la cheville, confortables, qui n'accroche pas dans les déplacements la surface synth. Etc etc ...
Suis une joueuse moyenne, qui en veut, et qui veut surtout progresser avec du bon matériel. J'ai lu les 11 pages de vos avis à tous, et je ne suis pas plus éclairée !
Au contraire !!!

Yonex ? Butterfly ??? Adizéro ? Prendre des chaussures spécifiques au tennis de table ? ou allez dans le choix badminton ? ( que je pratique plus suite à une vilaine fracture de la cheville ). Le prix n'a pas d'importance si la qualité suit.

Grand merci pour votre aide. Émoticône

Perso, si tu as des problèmes de dos, je te déconseille l'achat de chaussures spécifiques ping qui sont trop basses et qui ne feront qu'aggraver les choses. Mizuno y compris. A la limite leur gamme "Medal" est un peu plus haute au niveau du talon mais surtout éviter les "Drive". Des chaussures de badminton feront parfaitement l'affaire pour jouer au ping, chez Yonex par exemple. Et ton dos te dira merci.

Jeudi 23 Avril 2015 07:18

Bon ...., acheter sur internet "sans essayer", c'est pas l'idéal.
Vais chercher magasins pour MIZUNO , si possible Medal, ( ou Yonex badminton. ) Et bien prendre tout mon temps pour essayer, faire les 100 pas.
J'habite en bord de Mer, et je vais devoir RAMER (!! ... ) pour trouver ces chaussures dans mon Bled.
Ou aller voir du coté de Duinkerke. Dans le NOOOORD comme disait Galabru dans les Ch'tis.
( j'ai un petit chien que j'ai adopté dans un refuge à Bruges, qui avait déjà 16 ans, et ben .... elle est toujours là, et a 19ans1/2. Elle s'appelle BILOUTE ! )

Grand MERCI à tous pour vos réponses. Émoticône

Jeudi 23 Avril 2015 21:11

Encore une question : ---> dans mes futures chaussures, dois je EN PLUS mettre des semelles IRONMAN-woman all sports ?
Je pose cette question toujours par rapport à mon dos ...
Émoticône
5
5
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers