Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quelle paire de chaussure choisir? - Page 10

Vendredi 05 Décembre 2014 12:36

Citation de FoliesTT :
Ben GizmoTT a acheté l'update, c'est à dire la Wave Drive A2. Il va bientôt nous en parler un peu Émoticône

Bah vu que je ne peux pas jouer en ce moment car mon épaule (tendinite) ne me le permet toujours pas, j'ai juste essayé les A2 histoire de voir si la taille était la bonne.
Et rien qu'en marchant un peu avec, c'est juste le bonheur.

Elles sont un peu plus lourdes que les Cross Match Pliot que j'ai également (je vais les peser pour voir la différence) mais niveau confort et stabilité du pied c'est royal.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 05 Décembre 2014 12:49

l'amortie est bon sur ces chaussure ou on sent le sol dure quand on tape du pied ?

Vendredi 05 Décembre 2014 12:52

L'amortie et le confort en générale c'est le point fort des Mizuno pour moi.

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Samedi 06 Décembre 2014 12:25

Alors les Cross Match Pliot (version 1) 230 g
Les A2 288 g

Effectivement les A2 sont plus lourdes (+ 58 g) mais le confort, le maintient du pied et l'accroche au sol sont bien supérieur.

Giz

Dimanche 07 Décembre 2014 02:31

De toute façon, il n'y a pas de miracle: un très bon amorti s'obtient avec plus de matière amortissante, donc plus de hauteur de semelle et plus de poids.
A chacun de trouver son compromis confort/poids.
Je joue actuellement avec des Mizuno de l'an passé, spéciales ping mais "confort" à semelle épaisse. Hélas elle ne se font plus.
J'ai été voir du côté des chaussures de tennis, Asics a sorti en début d'année une "Slam 2", très légère et très confortable, qui avait gagné de dernier comparo du forum "Tennis Addict".
J'en ai acheté une paire il y a quelques temps que je testerai plus tard, car je vais devoir arrêter de jouer plusieurs mois. Elles ne sont réellement pas plus lourdes qu'une paire spéciale badminton haut de gamme type Yonex. Avec une épaisseur de semelle amortissante bien supérieure.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 08 Décembre 2014 19:10

mon amie a reçu de mizuno des chaussures de mizuno...

ce sont des modèles créer pour les joueurs de l équipe de chine

si quelqu un veut voir les photos je peu les mettre ici Content

Lundi 08 Décembre 2014 20:06

balance le prix Panany Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 20:06 par FoliesTT

Lundi 08 Décembre 2014 20:12

je ne le connais pas encore mais c est vrai que j hésite encore a m en prendre une paire ... mais je pense elles vont être un peu trop chère :/

Lundi 08 Décembre 2014 20:12

en chine ils profitent vachement des joueurs de l équipe nationale pour mettre des prix excessifs :/

Lundi 08 Décembre 2014 20:41

Citation de panany :
en chine ils profitent vachement des joueurs de l équipe nationale pour mettre des prix excessifs :/

c'est clair Clin d'oeil en + là tu voit le coffret c'est bon t'a tout compris... meme pas la peine de demander le tarifRire

par curiosité j'aimerais bien le connaitre, mais ça m'etonnerais pas que ça tourne à mini 250/300e... du double au triple de la valeur réel

perso je suis d'avis pour les chaussures qu'une bonne paire de serie suffit amplement Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2014 20:44 par Stephtt67

Lundi 08 Décembre 2014 20:46

non non c est loin des 200 300 euros...

faut que je vérifie... mais je pense pas que ce soit dans ces prix la ..

Lundi 08 Décembre 2014 23:31

Quelqu'un a t-il craqué pour les nouvelles Adidas Courtblast Pro?

http://www.tabletennis-sport.com/fr/produits/chaussures/tt-courtblast-pro/

Mardi 09 Décembre 2014 00:22

julot moi j ai fais le tour des chaussure pour le ping m étant entrainer pas mal étant jeune j ai passé pas mal de paire

j avais été une fois super dessus par les chaussures adidas...

pour avoir fait le tour je trouve qui mizzuno est vraiment au dessus niveau ping .... elle sont super solide... la semelle ne s use pas vite ... super confortable ... et surtout elle réponde bien quand on veut se déplacer ...

car pour avoir essayer quelques paires... c est vrai qu il y a plus confortable et certaine qui amortisse mieux ... mais je trouve qu au final ca répond tres mal au déplacement, certaines paires je trouve par leurs amortis ca ralenti le déplacement ... ...

pour moi mizzuno c est vraiment le top.... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2014 00:28 par panany

Mardi 09 Décembre 2014 09:48

Bon après 5mois avec les Asics Gel Beyond, je pense changer.

L'amorti est excellent, la semelle a pas beaucoup bougé et elles sont beaucoup plus légère que mes anciennes Gel Blast mais elles manquent cruellement de maintien latéral.
Je me suis fait une belle frayeur avec ma cheville gauche qui est partie d'un coup sur un pivot la semaine dernière, je le sens encore....

Bref je comptais repartir sur des Asics étant vraiment satisfait du rapport qualité-prix et du confort de ces pompes mais ils ont arrêté la Gel Blade ces cons là... Vais ptet tenter la Slam 2 suivant les premiers retours Clin d'oeil

Mardi 09 Décembre 2014 11:09

le prix des chaussures font mal 250$ fdpi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2014 11:09 par panany

Mardi 09 Décembre 2014 12:01

Citation de panany :
le prix des chaussures font mal 250$ fdpi ^^

salut, tu voit au final à la louche j'etais donc pas tres loin Clin d'oeil

Mardi 09 Décembre 2014 12:11

effectivement julot les adidas on l'air sympa, à essayer en boutique avant d'acheter peut-être? pour le coup perso pareil que Panany, j'avais des Adidas adiprene+ (donc sur l'avant si j'ai bien compris, l'adiprene simple etant derriere) style Barricade tennis bein pour le coup je prefere 10 fois avoir mes Mizuno wave twister 3 au pieds meme si pour le coup pas specifiquement dedier au ping elle s'y prète + que parfaitement (bon les adidas aussi n'etait pas specifique au ping, c'etait tennis et sports indoor), sur les Mizu tout y est, amorti, confort, stabilité, légereté, élégance, perso je suis bluffer... c'est des "charentaises" quoi Content limite tu veut une paire comme pantoufle d'été pour la maison ^^ et à 40e fdpi sur Cdiscount c'est cadeau, ça vaut 65/70e en general... (pour voir les pompes comment elles sont suffit de remonter le cour du topic), apres sur que ça vaut pas des Mizuno gold medal ou autre modele specifique tt haut de gamme niveau prix mais c'est une parfaite entrée en matiere...

Mardi 09 Décembre 2014 12:40

J 'ai eu confirmation par Mizuno que la marque ne vendra plus de Mizuno pour le tennis de table en France et cela semble définitif sauf changement d'avis à la direction de Mizuno.

Heureusement qu'il reste l’Allemagne...

Giz

Mardi 09 Décembre 2014 13:18

Mon amie a d autre modèle plus basique moins chers si vous êtes intéressé je peu vous les montrés ici Content
5
5
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers