Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2013/2014 - Page 8

Dimanche 20 Octobre 2013 03:44

En Pn B
Victoire 8-6 de Vendôme face à Saran
OM SHANTI

Dimanche 20 Octobre 2013 05:01

Citation de babaji :
En Pn B
Victoire 8-6 de Vendôme face à Saran

Dsl 8-5 pour Vendôme
OM SHANTI

Lundi 21 Octobre 2013 09:28

En R2 D
Belle performance de Férolles-Vienne qui décroche le match nul à Chateau-Renault
US Renaudine : 2174 - 1725 - 1588 - 1468
Férolles-Vienne : 1647 - 1535 - 1518 - 1455
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 09:33 par FloCoq

Mardi 22 Octobre 2013 11:03

Félicitation à LUISANT en PN pour leur nul face à MER ce qui est de bonne augure pour le maintient puisqu'il devrait battre Francourville et Chailles avec Mika en grande forme par contre moi sur Chailles ça été vraiment un non match de ma part dommage car une victoire aurait donner un enjeu sur Luisant mais ce ne sera pas le cas tant pis.

Mardi 22 Octobre 2013 11:25

Mickael invaincu en PN avec 5 perfs sur 7 matchs gagnés ... pas mal comme début de saison !

A Chailles, Jorik fait deux contre vous, il n'est pas facile à manoeuvrer avec son picot, Chailles avec Sylvain aurait certainement pu jouer les premiers rôles dans cette poule.

Mardi 22 Octobre 2013 18:15

Perso j ai encore allucine ce week end ou le juge arbitre nous a indiqué que lorsqu un joueur arbitre ... il n a pas le droit de coacher.
Donc le joueur que ne joue pas et n arbitre pas doit coacher les 2 tables en même temps ...
Ça c est bon ... mais c est le règlement ... perso ça donne pas envi d aider à l arbitrage dez doubles ;-)

Mardi 22 Octobre 2013 21:01

Citation de Thibhélo :
Félicitation à LUISANT en PN pour leur nul face à MER ce qui est de bonne augure pour le maintient puisqu'il devrait battre Francourville et Chailles avec Mika en grande forme par contre moi sur Chailles ça été vraiment un non match de ma part dommage car une victoire aurait donner un enjeu sur Luisant mais ce ne sera pas le cas tant pis.

Merci Ludo, c'est vrai que l'équipe a fait preuve de belles qualités morales pour revenir dans le match (2-6 avant les doubles face à une telle équipe, les chances de match nul étaient minces!).
Sinon, rien n'est joué pour le maintien : il reste 4 journées et toutes les équipes ont des atouts à faire valoir (y compris ta team)

Mercredi 23 Octobre 2013 07:21

Citation de biffsky :
Perso j ai encore allucine ce week end ou le juge arbitre nous a indiqué que lorsqu un joueur arbitre ... il n a pas le droit de coacher.
Donc le joueur que ne joue pas et n arbitre pas doit coacher les 2 tables en même temps ...
Ça c est bon ... mais c est le règlement ... perso ça donne pas envi d aider à l arbitrage dez doubles ;-)


Un peu sévère ton JA..... Nous ne sommes pas aux mondiaux quand même !!!!!!

Mercredi 23 Octobre 2013 09:38

Citation de biffsky :
Perso j ai encore allucine ce week end ou le juge arbitre nous a indiqué que lorsqu un joueur arbitre ... il n a pas le droit de coacher.
Donc le joueur que ne joue pas et n arbitre pas doit coacher les 2 tables en même temps ...
Ça c est bon ... mais c est le règlement ... perso ça donne pas envi d aider à l arbitrage dez doubles ;-)


La saison passée, un jeune du club était venu nous voir jouer le dimanche matin. Il était tout content quand je lui ai demandé s'il voulait arbitrer à ma place (moi aussi j'étais tout content.)
Enfin... tout content... Jusqu'à ce que le JA lui dise que sans sa licence, il ne pouvait pas arbitrer. Une profonde déception se lisait dans ses yeux (et dans les miens.)

Mercredi 23 Octobre 2013 10:59

Citation de gregos :
Citation de biffsky :
Perso j ai encore allucine ce week end ou le juge arbitre nous a indiqué que lorsqu un joueur arbitre ... il n a pas le droit de coacher.
Donc le joueur que ne joue pas et n arbitre pas doit coacher les 2 tables en même temps ...
Ça c est bon ... mais c est le règlement ... perso ça donne pas envi d aider à l arbitrage dez doubles ;-)


La saison passée, un jeune du club était venu nous voir jouer le dimanche matin. Il était tout content quand je lui ai demandé s'il voulait arbitrer à ma place (moi aussi j'étais tout content.)
Enfin... tout content... Jusqu'à ce que le JA lui dise que sans sa licence, il ne pouvait pas arbitrer. Une profonde déception se lisait dans ses yeux (et dans les miens.)


Alors moi j'adore ces J.A. la. Autant de rigidité, doublé de stupidité chez un seul homme ça m'inspire énormément. Dans ces cas la il faut répondre par l'humour et la dérision. Qu'il se sente bien ridicule. Puisque c'est ce qu'il est.
Il faut juste se poser la question essentielle... Jouons nous tous notre vie derrière la table au point d'appliquer des règles stupides, supprimant le droit au rêve des jeunes et la convivialité que nous adorons tous dans le "ping"?
Un joueur qui arbitre ne peut pas coacher... Mais ça dérange qui? A partir du moment ou c'est fait dans la minute impartie en fin de set???
Un jeune qui veut arbitrer... Mais ça dérange qui? A partir du moment ou les joueurs sont d'accord???
Certains JA sont endoctrinés par une politique de répression qui vient probablement de je ne sais quels frustrés .
Il suffit de voir comment ils traitent les jeunes sur les tours d'indivs nationaux c'est risible tellement c'est facile pour un mec habillé d'une belle veste de faire chialer un gamin de 8 ans. Risible ou... affligeant?
Il est vrai que copier l'état d'esprit de quelques grands sports CO serait profitable au 'ping". Franchement... l'état d'esprit du foot... ça vous fait pas kiffer vous?
Bon allez, je m'emballe je m'emballe mais je vais aller réviser le règlement maintenant parce que ça devient chaud le "ping". Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 15:45

Citation de gregos :
Citation de biffsky :
Perso j ai encore allucine ce week end ou le juge arbitre nous a indiqué que lorsqu un joueur arbitre ... il n a pas le droit de coacher.
Donc le joueur que ne joue pas et n arbitre pas doit coacher les 2 tables en même temps ...
Ça c est bon ... mais c est le règlement ... perso ça donne pas envi d aider à l arbitrage dez doubles ;-)


La saison passée, un jeune du club était venu nous voir jouer le dimanche matin. Il était tout content quand je lui ai demandé s'il voulait arbitrer à ma place (moi aussi j'étais tout content.)
Enfin... tout content... Jusqu'à ce que le JA lui dise que sans sa licence, il ne pouvait pas arbitrer. Une profonde déception se lisait dans ses yeux (et dans les miens.)


Dis donc mon Gregos on va se mettre des gros pains en décembre ou bien ?

Mercredi 23 Octobre 2013 16:35

le JA dont on parle est Mr DODU , on m'a demandé d'arbitrer je n'est pas voulu je voulais voir les doubles . un des JA à demandé à mon président d'arbitrer ce qu'il a fait ; il lui à dit qu'il n'avait pas sa licence manifestement ce n'était pas un problème autrement le règlement pour les doubles d'aprés Mr DODU le joueur qui arbitre ne peut pas coacher et si il n'y a personne pour arbitrer les doubles ,ils ne se font pas en même temps mais au fur et à mesure pour qu'un joueur puisse arbitrer , en marge de ça j'ai arbitré un double à MER sans licence .

Jeudi 24 Octobre 2013 12:41

En PN:

match de la quatrième journée avancée a ce week end entre Vendome et le TT joué !!!

Merci au club visiteur d'avoir répondu favorablement à notre requette qui nous permet ainsi de jouer le match au complet, même si le résultat ne devrait pas faire dans la dentelle Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 25 Octobre 2013 00:47

Citation de ditter 45 :
le JA dont on parle est Mr DODU , on m'a demandé d'arbitrer je n'est pas voulu je voulais voir les doubles . un des JA à demandé à mon président d'arbitrer ce qu'il a fait ; il lui à dit qu'il n'avait pas sa licence manifestement ce n'était pas un problème autrement le règlement pour les doubles d'aprés Mr DODU le joueur qui arbitre ne peut pas coacher et si il n'y a personne pour arbitrer les doubles ,ils ne se font pas en même temps mais au fur et à mesure pour qu'un joueur puisse arbitrer , en marge de ça j'ai arbitré un double à MER sans licence .


J'en connais qui ont vu leur match arrêté parce qu'ils portaient atteinte à l'image du tennis de table pour moins que ça!

Du coup, pour rester dans la convivialité et la bonne humeur, autant refuser systématiquement l'arbitrage partagé lorsque l'on se déplace, et surtout bien veiller à ce que l'arbitre ne coache pas (quitte à lui jeter des pierres, des bassines, une chaise, liste non exhaustive... si on le voit ouvrir la bouche entre deux sets.)

Citation de cheub :
Dis donc mon Gregos on va se mettre des gros pains en décembre ou bien ?


Tu sais bien que quand il s'agit de multiplier les pains, je suis présent (et à l'approche de Noël, je serai intenable!)

Dimanche 27 Octobre 2013 00:11

PN poule B:

Victoire 8/5 de joué les Tours à Vendôme.

Le match ce sera donc joué sur la dernière rotation félicitation à eux !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 30 Octobre 2013 01:00

Citation de gregos :
Citation de ditter 45 :
le JA dont on parle est Mr DODU , on m'a demandé d'arbitrer je n'est pas voulu je voulais voir les doubles . un des JA à demandé à mon président d'arbitrer ce qu'il a fait ; il lui à dit qu'il n'avait pas sa licence manifestement ce n'était pas un problème autrement le règlement pour les doubles d'aprés Mr DODU le joueur qui arbitre ne peut pas coacher et si il n'y a personne pour arbitrer les doubles ,ils ne se font pas en même temps mais au fur et à mesure pour qu'un joueur puisse arbitrer , en marge de ça j'ai arbitré un double à MER sans licence .


J'en connais qui ont vu leur match arrêté parce qu'ils portaient atteinte à l'image du tennis de table pour moins que ça!

Du coup, pour rester dans la convivialité et la bonne humeur, autant refuser systématiquement l'arbitrage partagé lorsque l'on se déplace, et surtout bien veiller à ce que l'arbitre ne coache pas (quitte à lui jeter des pierres, des bassines, une chaise, liste non exhaustive... si on le voit ouvrir la bouche entre deux sets.)

Citation de cheub :
Dis donc mon Gregos on va se mettre des gros pains en décembre ou bien ?


Tu sais bien que quand il s'agit de multiplier les pains, je suis présent (et à l'approche de Noël, je serai intenable!)


Greg -> Tu portes atteinte à l'image du tennis de table. Point.

Vendredi 08 Novembre 2013 15:37

Mes pronos en PN poule A pour ce samedi :

AMO.MER TT. 2 - BERRICH.CHATEAUROUX 1 => 7-7 avec Jérôme Masson sinon 5-8
FRANCOURVILLE L 1 - LUISANT A C T T 1 => 5-8
AS.CHAILLES TT. 1 - USM OLIVET TT 3 => 4-8
JOUE LES TOURS 4 - 4S TOURS T.T. 4 => 8-6 je suis obligé de nous donner vainqueurs sur cette rencontre, à domicile qui plus est devant un kop en folie et une foule en délire ! L'heure de vérité approche à grands pas avant Olivet / TT Joué et 4S / Mer de la journée d'après ... passionnant ce championnat finalement ! Émoticône

Samedi 09 Novembre 2013 13:22

Citation de Laplaud :
Mes pronos en PN poule A pour ce samedi :
JOUE LES TOURS 4 - 4S TOURS T.T. 4 => 8-6 je suis obligé de nous donner vainqueurs sur cette rencontre, à domicile qui plus est devant un kop en folie et une foule en délire ! L'heure de vérité approche à grands pas avant Olivet / TT Joué et 4S / Mer de la journée d'après ... passionnant ce championnat finalement ! Émoticône


Tu es conscient qu'on va pas se laisser faire Laplaud Content !! A tout à l'heure..

Samedi 09 Novembre 2013 20:00

En PN, VINEUIL s'impose à SARAN 8-0

Dimanche 10 Novembre 2013 00:32

"Les vieux" du TTJ (46 ans de moyenne d'âge contre 18 à la 4S et encore avec David ;-) ) ont été chercher la victoire mais le score de 8/3 est très sévère.

Rencontre sympa, de bon niveau, jouée dans un très bon esprit avec un après-match à "la départementale".

Pour l'instant tout va bien !
0
14
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes