Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2013/2014 - Page 7

Dimanche 06 Octobre 2013 13:50

Laplaud,
Vous aviez joué avec qui en première journée ? Je suis surpris de ne pas voir Arnaud, Sylvain, Jimmy, Romain, etc. Il joue dans l'autre PN ?
A bientôt,

Dimanche 06 Octobre 2013 14:13

Jimmy et Romain dans l'autre PN, Arnaud en N3, Sylvain fait un break pour l'instant.
Sinon, on avait Stéphane Gagner à la place de Julien sur la 1ère journée, on va aussi tourner avec Cyrille Bonneau ... six pour quatre places sur cette phase ... tout est déjà calé et on espère au bout le maintien !

Dimanche 06 Octobre 2013 15:09

cjf 1 ( 16-16-15-14 ) 04 - fondettes 1 ( 18-17-15-14 ) 10 heureusement que fondettes était diminué autrement ...

Dimanche 06 Octobre 2013 19:16

Défaite 9-5 de Sandillon contre Vendome EN R2...
Par contre trés bon casse croute d'aprés match avec une super ambiance...
Sandillon se présente comme un trés gros client au tite du club le plus convivial de la Région...
APPOIGNY est magique!!!

Dimanche 06 Octobre 2013 22:12

peut être en régionale mais en départemental. cjftt imbattable.

Lundi 07 Octobre 2013 07:00

Citation de ditter 45 :
peut être en régionale mais en départemental. cjftt imbattable.


c'est fort probable Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 08:09

Citation de BOB89 :
Défaite 9-5 de Sandillon contre Vendome EN R2...
Par contre trés bon casse croute d'aprés match avec une super ambiance...
Sandillon se présente comme un trés gros client au tite du club le plus convivial de la Région...


On est candidat aussi !

Pour nos régionales :
PN : victoire sur vendome 8/2
R2 : victoire à Sud Loire 10/4
R2 : victoire à Sud Loire 10/4
R3 : défaite face à vendome 3/11
R3 : victoire face à Ping St jean 11/3

Lundi 07 Octobre 2013 14:28

Citation de rod45 :
Pour Saran:

Moi 2 v +Double (S .Vecten et A .Chatelain) je perds Kevin Rodrigues
Juju 1v + Double ( Vecten ) perd Houes et K Rodrigues
Toph 2 v ( houes et Rodrigues) perd Axel Chatelain
Et Kemuel 2 v ( Houes et A . Chatelain ) perd S . Vecten


Rod, tu joues Houes et Cie à chaque phase ? Content
Tu ne passes plus sur Kevin, il a appris a aimer ton picot ?? Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 17:52

Perso en dép. Nous avons joué un match de D2 où après 14 matchs il y avait 7/7. Au final onn gagne 11/7. Le fait de ne pas jouer tous les matchs peut fosser un match et rend le résultat très aléatoire.

Mardi 08 Octobre 2013 06:11

Citation de biffsky :
Perso en dép. Nous avons joué un match de D2 où après 14 matchs il y avait 7/7. Au final onn gagne 11/7. Le fait de ne pas jouer tous les matchs peut fosser un match et rend le résultat très aléatoire.


C'est intéressant ça. Ça veut dire qu'en effet, sur 14 matchs il y avait égalité et vous avez gagné les 4 derniers. La formule a 14 matchs est pas mal, mais il faut absolument mettre des règles de positionnement de joueurs ( le meilleur en A, le plus faible en D, et pour les doubles : le meilleur en double 1 et le plus faible en double 2). Ça annulerait l'effet aléatoire du positionnement des joueurs.

Mardi 08 Octobre 2013 18:12

Citation de Flo41 :
Citation de biffsky :
Perso en dép. Nous avons joué un match de D2 où après 14 matchs il y avait 7/7. Au final onn gagne 11/7. Le fait de ne pas jouer tous les matchs peut fosser un match et rend le résultat très aléatoire.


C'est intéressant ça. Ça veut dire qu'en effet, sur 14 matchs il y avait égalité et vous avez gagné les 4 derniers. La formule a 14 matchs est pas mal, mais il faut absolument mettre des règles de positionnement de joueurs ( le meilleur en A, le plus faible en D, et pour les doubles : le meilleur en double 1 et le plus faible en double 2). Ça annulerait l'effet aléatoire du positionnement des joueurs.


Émoticône

Reste plus qu'à le proposer a l'amiable avant la rencontre a l'adversaire...si la fede ne revient pas dessus !

Mercredi 09 Octobre 2013 07:20

Si chaque équipe avaitt mis ses joueurs par ordre de classement, après 14 matchs on aurait mené 9 à 5

Lundi 14 Octobre 2013 16:36

Pronos 3 eme journée de PN:

PnA

Berri / Joue les Tours4 : 7/7
Luisant / Mer 2 : 4/8
Chailles / Francourville : 7/7
Olivet 3 / 4s Tours 4 : 6/8

PnB

Blois / Chartres3 : 6/8
Joue les Tours3 / Gien : 8/4
Saran / Vendome : 8/6
Vineuil / Deols3 : 8/1

Bon match à tous

Mercredi 16 Octobre 2013 10:21

PnA

Berri / Joue les Tours4 : 8/6
Luisant / Mer 2 : 5/8
Chailles / Francourville : 5/8
Olivet 3 / 4s Tours 4 : 5/8

Mercredi 16 Octobre 2013 12:06

PnA

Berri / Joue les Tours4 : 7/7 Et plus si affinités mais ça sera déjà très dur d'arriver au nul !
Luisant / Mer 2 : 4/8
Chailles / Francourville : 7/7
Olivet 3 / 4s Tours 4 : 5/8

Jeudi 17 Octobre 2013 21:18

Pronos PN A
Berri joué 8 6
Luisant Mer 4 8
Olivet 4s Tours 4 8
Chailles Francourville 6 8 match pour éviter la derniere place si sylvain ne joue pas de la phase ce qui est vraiment dommage pour Chailles.
Pronos PN B
Blois Chartres 6 8
Jouè Giens 8 3
Saran Vendomes 7 7
Vineuil Déols 8 0
Bon match à tous

Vendredi 18 Octobre 2013 13:35

Pronostic PnA

Berri / Joue les Tours4 : 7/7
Luisant / Mer 2 : 5/8
Chailles / Francourville : 6/8
Olivet 3 / 4s Tours 4 : 7/7
Journée très compliqué beaucoup de match indécis
Sauf si les basses sont la

Samedi 19 Octobre 2013 20:10

En PNA, Luisant1 (18 18 17 17) décroche un très beau match nul (après avoir été mené 2/6) contre Mer2 (20 20 19 18) !!! Bravo à eux.

Samedi 19 Octobre 2013 23:42

Olivet a tenu en échec la 4S sur son terrain. Sur le papier - supérieur - nous n'avons rien pu faire avec les 'jeunes' olivétains très en forme.
Un Benjamin Boisromé des petits soirs (700) qui perd un 17 et un 18 - cela ne lui était pas arrivé depuis quelques années!

Détails :
Levy (2000) bat Beaujard (1970) et Besnier (1950) et perd Besnier T. (1830)
Daveau (1970) bat beaujard (1970) et Renaud (1780) et perd Besnier F. (1950)
Boisromé (2140) bat Besnier F. et perd Renaud et Besnier T.
Glinche bat Renaud et perd Besnier T. et Beaujard.
Un double chacun... Nous essayerons d'être plus en forme contre Joué le prochain match Content

Dimanche 20 Octobre 2013 01:59

En PN A victoire 8 à 6 de notre équipe du TT Joué 4 sur La Berrichonne.

Cyrille Bonneau 1v Benoit Engel (1869) 2d Jérôme Gourdon (1972) et Stéphane Pournin (2050)
Julien Broustaille 2v Aurélien Thomas (1888) et Stéphane Pournin (2050) 1d Benoit Engel (1869)
Stéphane Gagner 2v Benoit Engel (1869) et Aurélien Thomas (1888) 1d Jérôme Gourdon (1972)
J-C Viémon 2v Aurélien Thomas (1888) et Stéphane Pournin (2050) 1d Jérôme Gourdon (1972)
1v double 1 Broustaille/Viémon sur Engel/Thomas
1d Double 2 Bonneau/Gagner sur Gourdon/Pournin

Nous avons bénéficié de l'absence de Jérôme Masson blessé et remplacé par Benoit Engel mais il a quand même fallu aller chercher cette victoire où Jérôme Gourdon nous a fait mal avec ses 3 victoires + le double.

Menés 1/4 c'était plutôt mal engagé mais chacun a été chercher des points et la chance a bien tourné dans notre sens dans les moments importants. Il nous faut aussi féliciter Julien qui a réussi deux belles perfs + le double où il a bien fini les points,
Christian et Christophe qui avaient laissé leur place sur cette rencontre n'auront pas à rougir de leurs coéquipiers ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 10:39 par Laplaud
0
14
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes