Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloCoq

Messages de FloCoq

Samedi 16 Mai 2015 12:19

ATTENTION, devant le peu de participants cette année, le tournoi est annulé Émoticône

Mardi 12 Mai 2015 14:11

C'est ce dimanche !! A très bientôt ! Content

Mercredi 10 Décembre 2014 10:17

Bois testé hier.
Contrairement aux quelques avis positifs que j'ai pu lire, je n'ai pas aimé du tout !

Jouant habituellement avec un Yasaka Ma Lin Carbon, le Victas FireFall AC m'a paru sec comme un coup de trique !!

En CD j'avais des difficultés mais alors en R, je ne reconnaissais plus mon Victas V>01 Limber !
Cette plaque tendre (40°) me paraissait bien dure. Je n'avais presque plus la sensation de la balle qui s'enfonce en contre.
Effectivement ça reste relativement contôlable compte tenu de la vitesse. Mais pas assez contrôlable selon moi. Les petites erreurs de placement / appréciation se paient chères !

Mercredi 19 Novembre 2014 09:53

As-tu pu tester plus le Firefall AC Pongi ? Content

Lundi 28 Avril 2014 14:54

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de ecmu6591 :
En R1 poule C
Victoire 11-3 de Ferolles vienne sur Aubigny sur Nere


Belle victoire qui permets de vs maintenir grâce à un meilleur GA et d'obtenir la 6ème place! Émoticône


Tout à fait !! C'est sur le fil que l'équipe 1 de Férolles Vienne décroche le maintien en coiffant Fondettes 2 au finish !! Émoticône
On a eu beaucoup de difficultés pour trouver la salle d'Aubigny mais ensuite on ne voulait plus partir du club house qui vaut le détour !!! Merci pour l'accueil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 14:54 par FloCoq

Samedi 25 Janvier 2014 14:26

Le week-end prochain match avancé de 2ème journée Férolles Vienne - Cormery.
Eh oui on déplace tous les matchs à FV !! Émoticône

Samedi 25 Janvier 2014 14:16

Citation de djuls37 :
Citation de FloCoq :
Citation de Vincente de la Vega :
Le match Férolles vs Artannes a t'il eu lieu en R1 C ?


Non, le match est décalé à vendredi soir.


Un résultat pour ce match qui devait se dérouler hier soir ?


Le 11-3 pronostiqué sur le forum était bien vu, on prend 10-4 !
Dur ce match du vendredi soir avec pas mal de route. On avait pas le choix pour être au complet à FV.
Gymnase froid et douches froides ! Arghh ! On a couiné sous les douches !!
Heureusement nous avons été servis comme des rois par la sympathique équipe de Monts Artannes pour une bonne bouffe d'après-match. Merci à vous !! Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 15:25

Citation de Vincente de la Vega :
Le match Férolles vs Artannes a t'il eu lieu en R1 C ?


Non, le match est décalé à vendredi soir.

Mardi 17 Décembre 2013 12:02

Citation de flipflop :
Félicitations aux 2 équipes régionales de Férolles-Vienne pour leur phase et surtout pour votre montée en R1 Émoticône !
J'ai suivi de loin (Breizh) vos parcours.
Le ptit frérot de Fanfaron


Merci le frangin de Fanfaron ! Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 10:16

En R2 D, superbe victoire 11-3 de Férolles-Vienne face aux sympathiques pongistes du Vendômois, pourtant venus avec un renfort.
Montée historique en R1 !!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Bravo à l'équipe 2 qui se maintient en R3 ! En bonus, elle arrache le nul face à Sud Loire, leader de la poule !! Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 09:28

En R2 D
Belle performance de Férolles-Vienne qui décroche le match nul à Chateau-Renault
US Renaudine : 2174 - 1725 - 1588 - 1468
Férolles-Vienne : 1647 - 1535 - 1518 - 1455
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 09:33 par FloCoq

Lundi 07 Octobre 2013 14:28

Citation de rod45 :
Pour Saran:

Moi 2 v +Double (S .Vecten et A .Chatelain) je perds Kevin Rodrigues
Juju 1v + Double ( Vecten ) perd Houes et K Rodrigues
Toph 2 v ( houes et Rodrigues) perd Axel Chatelain
Et Kemuel 2 v ( Houes et A . Chatelain ) perd S . Vecten


Rod, tu joues Houes et Cie à chaque phase ? Content
Tu ne passes plus sur Kevin, il a appris a aimer ton picot ?? Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 15:32

Citation de rod45 :
En pn B : Saran 1 / Chartres 3 : 2/8
Saran : 19 / 18 / 17 / 17
Chartres 3 : N860 / 20 / 17 / 17

Pour Saran 19 : 2v (N860 et 17)


Premier match, premier scalp pour le Rod. Chapeau l'artiste Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 10:26

Merci Rod le briseur de numéroté !

Et très grosse félicitations à Montargis, tellement loin derrière Férolles sur le papier !!

Jeudi 02 Février 2012 10:31

Et c' est vrai que les verres se remplissent sacrément vite au bar de Vienne Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 10:28

Salut à tous !
Premier message pour Flo de Vienne !

@tefeiri : Comme l'a dit notre cher "Presidente", on a passé toute la première phase en vadrouille car notre salle n'était pas dispo. Donc chauffage ou non, ça nous tenait à coeur de jouer à la maison pour ce premier match de 2012.

Et à moins de s'entraîner tout l'hiver sans chauffage pour avoir un éventuel avantage sur les autres, je ne vois pas comment ça pourrait constituer une stratégie pour gagner !! Émoticône

Pour le message de St3ph3n Émoticône
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FloCoq

Résolu