Bois testé hier.
Contrairement aux quelques avis positifs que j'ai pu lire, je n'ai pas aimé du tout !
Jouant habituellement avec un Yasaka Ma Lin Carbon, le Victas FireFall AC m'a paru sec comme un coup de trique !!
En CD j'avais des difficultés mais alors en R, je ne reconnaissais plus mon Victas V>01 Limber !
Cette plaque tendre (40°) me paraissait bien dure. Je n'avais presque plus la sensation de la balle qui s'enfonce en contre.
Effectivement ça reste relativement contôlable compte tenu de la vitesse. Mais pas assez contrôlable selon moi. Les petites erreurs de placement / appréciation se paient chères !
En R1 poule C
Victoire 11-3 de Ferolles vienne sur Aubigny sur Nere
Belle victoire qui permets de vs maintenir grâce à un meilleur GA et d'obtenir la 6ème place!
Tout à fait !! C'est sur le fil que l'équipe 1 de Férolles Vienne décroche le maintien en coiffant Fondettes 2 au finish !!
On a eu beaucoup de difficultés pour trouver la salle d'Aubigny mais ensuite on ne voulait plus partir du club house qui vaut le détour !!! Merci pour l'accueil
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Avril 2014 14:54 par
FloCoq
Le match Férolles vs Artannes a t'il eu lieu en R1 C ?
Non, le match est décalé à vendredi soir.
Un résultat pour ce match qui devait se dérouler hier soir ?
Le 11-3 pronostiqué sur le forum était bien vu, on prend 10-4 !
Dur ce match du vendredi soir avec pas mal de route. On avait pas le choix pour être au complet à FV.
Gymnase froid et douches froides ! Arghh ! On a couiné sous les douches !!
Heureusement nous avons été servis comme des rois par la sympathique équipe de Monts Artannes pour une bonne bouffe d'après-match. Merci à vous !!
Félicitations aux 2 équipes régionales de Férolles-Vienne pour leur phase et surtout pour votre montée en R1 !
J'ai suivi de loin (Breizh) vos parcours.
Le ptit frérot de Fanfaron
En R2 D, superbe victoire 11-3 de Férolles-Vienne face aux sympathiques pongistes du Vendômois, pourtant venus avec un renfort.
Montée historique en R1 !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à l'équipe 2 qui se maintient en R3 ! En bonus, elle arrache le nul face à Sud Loire, leader de la poule !!
En R2 D
Belle performance de Férolles-Vienne qui décroche le match nul à Chateau-Renault
US Renaudine : 2174 - 1725 - 1588 - 1468
Férolles-Vienne : 1647 - 1535 - 1518 - 1455
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Octobre 2013 09:33 par
FloCoq
Moi 2 v +Double (S .Vecten et A .Chatelain) je perds Kevin Rodrigues
Juju 1v + Double ( Vecten ) perd Houes et K Rodrigues
Toph 2 v ( houes et Rodrigues) perd Axel Chatelain
Et Kemuel 2 v ( Houes et A . Chatelain ) perd S . Vecten
Rod, tu joues Houes et Cie à chaque phase ?
Tu ne passes plus sur Kevin, il a appris a aimer ton picot ??
Salut à tous !
Premier message pour Flo de Vienne !
@tefeiri : Comme l'a dit notre cher "Presidente", on a passé toute la première phase en vadrouille car notre salle n'était pas dispo. Donc chauffage ou non, ça nous tenait à coeur de jouer à la maison pour ce premier match de 2012.
Et à moins de s'entraîner tout l'hiver sans chauffage pour avoir un éventuel avantage sur les autres, je ne vois pas comment ça pourrait constituer une stratégie pour gagner !!