Dimanche 10 Novembre 2013 11:55
Bravo à vous laplaud, belle performance, pour nous sans jerome nouvelle défaite 8 à 4 logique...Dimanche 10 Novembre 2013 17:36
En R2 C , nul entre joue (renforcé par LADOIRE) et vineuil. Les 2 équipes continuent donc à se partager la tête de poule.Dimanche 10 Novembre 2013 17:47
Pour compléter pour Vineuil, les 2 R3 s'imposent 9-5 à domicile.Mardi 12 Novembre 2013 10:43
Merci timo36, j'espère pour vous que Jérôme va vite se remettre.Mardi 12 Novembre 2013 14:40
oui c'est vrai LAPLAUD, c'est un peu dommage mais les matches de montée ou de maintien vont peut être arrivé prochainement !!Mardi 12 Novembre 2013 14:51
Le détail de la feuille fan28 =>Mardi 12 Novembre 2013 15:03
Alors l'ATT Langeais Cinq-Mars récole sa 1er victoire de son histoire en R3 face à Epernon 10-4Mardi 12 Novembre 2013 19:54
Mardi 12 Novembre 2013 20:01
Mercredi 13 Novembre 2013 10:57
eh oui victoire un peu sévére de luisant face à francourville avec 4 matchs assez sérrer qui ne tourne pas en notre faveur mais luisant a une équipe homogéne qui devrait ce maintenir.Pour moi dommage car j'espérais mettre fin au sans faute de mika mais une chute d'echelle et déchirure à la cuisse donc on verra bien a quand mon prochain match, j'espere etre là sur les papys de jouè
...
Mercredi 13 Novembre 2013 11:33
Mercredi 13 Novembre 2013 11:40
Pour compléter la poule R2C plutôt relevéeMercredi 13 Novembre 2013 19:01
Et oui, cheub, ça ne sera pas à la table mais à l'apéro dans la mesure où j'ai repris du service le samedi après-midi.Mercredi 13 Novembre 2013 22:46
Ludo j'espère que ta déchirure n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre et pouvoir goûter aux picots des papys avant de goûter au buffet d'après-match ... prévoir chauffeur pour le retour.
Jeudi 14 Novembre 2013 21:48
Vendredi 15 Novembre 2013 09:01

Dimanche 17 Novembre 2013 16:08

Mercredi 20 Novembre 2013 16:16
Mercredi 20 Novembre 2013 16:37
Si, si mon petit enrico, je venais juste de te rencontrer ... souvenirs souvenirs ...
Jeudi 21 Novembre 2013 14:29
Mes pronos en PN Poule A :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes