Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Centre phase 1 2013/2014 - Page 9

Dimanche 10 Novembre 2013 11:55

Bravo à vous laplaud, belle performance, pour nous sans jerome nouvelle défaite 8 à 4 logique...

Dimanche 10 Novembre 2013 17:36

En R2 C , nul entre joue (renforcé par LADOIRE) et vineuil. Les 2 équipes continuent donc à se partager la tête de poule.
Match très serré, joué à mene 3-0 avant de se faire rejoindre 3-3, les 2 équipes ne se sont plus lâchés jusqu'à 7-7.

En R2 a , vineuil gagne 10-4 a joué. Dans cette poule, on recevra fondettes dans 15 jours pour un match décisif même si nous sommes premiers avec 4 victoires du fait du calendrier (on a joué les 4 derniers, il nous reste les 3 premiers à jouer). On devrait rentrer dans le rang

Dimanche 10 Novembre 2013 17:47

Pour compléter pour Vineuil, les 2 R3 s'imposent 9-5 à domicile.

Pn : Victoire 8-0
R2 : Nul 7-7
R2 : Victoire 10-4
R3 : Victoire 9-5
R3 : Victoire 9-5

On va dire "presque" parfait...

Mardi 12 Novembre 2013 10:43

Merci timo36, j'espère pour vous que Jérôme va vite se remettre.

Pour cette journée de championnat où 168 équipes étaient engagées dans la région Centre, seulement cinq intervenants pour huit articles, ce sujet est pratiquement moribond et ne présente plus beaucoup d'intérêt !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutôt dommage.

Mardi 12 Novembre 2013 14:40

oui c'est vrai LAPLAUD, c'est un peu dommage mais les matches de montée ou de maintien vont peut être arrivé prochainement !!

juste par curiosité, quelqu'un aurait il le détail du match en PN A LUISANT-FRANCOURVILLE ? l'addition me parait lourde pour Francourville ....

peut être Thibélo ?

Mardi 12 Novembre 2013 14:51

Le détail de la feuille fan28 =>

LE CORRE Mickael 1 0 CAESTECKER Pascal
ROULLEAU Stephane 1 0 TRIQUET Laurent
CIBOIS Clement 0 1 LEGUAY Cedric
HERNANDO Gabriel 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
LE CORRE Mickael 1 0 TRIQUET Laurent
ROULLEAU Stephane 1 0 CAESTECKER Pascal
HERNANDO Gabriel 1 0 LEGUAY Cedric
CIBOIS Clement 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
Double 1 0 Double

L'absence de Ludo l'explique en partie.

Mardi 12 Novembre 2013 15:03

Alors l'ATT Langeais Cinq-Mars récole sa 1er victoire de son histoire en R3 face à Epernon 10-4

Un premier pas pour le maintien, il en faudra un 2eme pour resigner pour un bail d'une phase !

Mardi 12 Novembre 2013 19:54

Citation de Laplaud :
Le détail de la feuille fan28 =>

LE CORRE Mickael 1 0 CAESTECKER Pascal
ROULLEAU Stephane 1 0 TRIQUET Laurent
CIBOIS Clement 0 1 LEGUAY Cedric
HERNANDO Gabriel 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
LE CORRE Mickael 1 0 TRIQUET Laurent
ROULLEAU Stephane 1 0 CAESTECKER Pascal
HERNANDO Gabriel 1 0 LEGUAY Cedric
CIBOIS Clement 1 0 SOUKHAREVSKOFF Yvan
Double 1 0 Double

L'absence de Ludo l'explique en partie.

il est clair qu'avec Ludo cela change la donne ! en tout cas rencontre forte sympathique entre mecs sympas

Mardi 12 Novembre 2013 20:01

Citation de Laplaud :
Merci timo36, j'espère pour vous que Jérôme va vite se remettre.

Pour cette journée de championnat où 168 équipes étaient engagées dans la région Centre, seulement cinq intervenants pour huit articles, ce sujet est pratiquement moribond et ne présente plus beaucoup d'intérêt !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça plutôt dommage.


oui Laplaud on s'emmerde un peu sur ce forum , mais j'ai rien à rajouter puisque FLO41 a déjà tout dit sur notre rencontre contre l'équipe renforcée par sylvain , Le final pour la montée dans cette poule me semble trés excitant même si nous tenons notre destin en main , attention à INGRE et félicitation pour votre victoire en PN contre les jeunes de la 4S

Mercredi 13 Novembre 2013 10:57

eh oui victoire un peu sévére de luisant face à francourville avec 4 matchs assez sérrer qui ne tourne pas en notre faveur mais luisant a une équipe homogéne qui devrait ce maintenir.Pour moi dommage car j'espérais mettre fin au sans faute de mika mais une chute d'echelle et déchirure à la cuisse donc on verra bien a quand mon prochain match, j'espere etre là sur les papys de jouèRire...

Mercredi 13 Novembre 2013 11:33

Citation de gregos :
Citation de ditter 45 :
le JA dont on parle est Mr DODU , on m'a demandé d'arbitrer je n'est pas voulu je voulais voir les doubles . un des JA à demandé à mon président d'arbitrer ce qu'il a fait ; il lui à dit qu'il n'avait pas sa licence manifestement ce n'était pas un problème autrement le règlement pour les doubles d'aprés Mr DODU le joueur qui arbitre ne peut pas coacher et si il n'y a personne pour arbitrer les doubles ,ils ne se font pas en même temps mais au fur et à mesure pour qu'un joueur puisse arbitrer , en marge de ça j'ai arbitré un double à MER sans licence .


J'en connais qui ont vu leur match arrêté parce qu'ils portaient atteinte à l'image du tennis de table pour moins que ça!

Du coup, pour rester dans la convivialité et la bonne humeur, autant refuser systématiquement l'arbitrage partagé lorsque l'on se déplace, et surtout bien veiller à ce que l'arbitre ne coache pas (quitte à lui jeter des pierres, des bassines, une chaise, liste non exhaustive... si on le voit ouvrir la bouche entre deux sets.)

Citation de cheub :
Dis donc mon Gregos on va se mettre des gros pains en décembre ou bien ?


Tu sais bien que quand il s'agit de multiplier les pains, je suis présent (et à l'approche de Noël, je serai intenable!)


Bon bien à priori on se cognera qu'à l'apéro pour fêter votre montée....

Mercredi 13 Novembre 2013 11:40

Pour compléter la poule R2C plutôt relevée

La Membrolle a semble t'il assuré l'essentiel (sans trop la manière) en s'imposant 8-6 au CJM Bourges 3..........Avec 2 victoires et 1 nul en 4 matchs le maintien semble en bonne voie.

Mercredi 13 Novembre 2013 19:01

Et oui, cheub, ça ne sera pas à la table mais à l'apéro dans la mesure où j'ai repris du service le samedi après-midi.

Quant à Laplaud, on peut souligner son début de saison qui n'est pas trop ...mauvais!

Mercredi 13 Novembre 2013 22:46

Ludo j'espère que ta déchirure n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre et pouvoir goûter aux picots des papys avant de goûter au buffet d'après-match ... prévoir chauffeur pour le retour.

gregos et cheub, l'important à ce que je vois, c'est que vous allez boire un coup les p'tits loups. Greg tu m'obliges en cette journée de la gentillesse ! Émoticône

Jeudi 14 Novembre 2013 21:48

Citation de Laplaud :
Ludo j'espère que ta déchirure n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre et pouvoir goûter aux picots des papys avant de goûter au buffet d'après-match ... prévoir chauffeur pour le retour.

gregos et cheub, l'important à ce que je vois, c'est que vous allez boire un coup les p'tits loups. Greg tu m'obliges en cette journée de la gentillesse ! Émoticône

Ca fait déjà envie!!!

Petite précision : le buffet d'après match, pas les picots des papys!!! Quoi que...

Vendredi 15 Novembre 2013 09:01

Citation de carabot :
...
Petite précision : le buffet d'après match, pas les picots des papys!!! Quoi que...
Couac que ... je me souviens encore début 2007 des scores du seul match que j'ai joué contre toi ... -09 -06 -03 ... sur un 4ème set ça pouvait faire zéro, ça marque ! Pleurer
Mais on va dire que j'étais encore jeune et inexpérimenté ! Content

Dimanche 17 Novembre 2013 16:08

Citation de Laplaud :
Citation de carabot :
...
Petite précision : le buffet d'après match, pas les picots des papys!!! Quoi que...
Couac que ... je me souviens encore début 2007 des scores du seul match que j'ai joué contre toi ... -09 -06 -03 ... sur un 4ème set ça pouvait faire zéro, ça marque ! Pleurer
Mais on va dire que j'étais encore jeune et inexpérimenté ! Content


Il y a donc prescription depuis le temps!

Mercredi 20 Novembre 2013 16:16

Citation de Laplaud :
... je me souviens encore début 2007 ...


Personne n'y croit !

Mercredi 20 Novembre 2013 16:37

Si, si mon petit enrico, je venais juste de te rencontrer ... souvenirs souvenirs ... Émoticône
Bien joué pour votre maintien bien engagé !

Jeudi 21 Novembre 2013 14:29

Mes pronos en PN Poule A :

BERRICH.CHATEAUROUX 1 - FRANCOURVILLE L 1 => 8/5 si les blessés sont rétablis de chaque côté
LUISANT A C T T 1 - AS.CHAILLES TT. 1 => 8/4 sans Sylvain
4S TOURS T.T. 4 - AMO.MER TT. 2 => 8/4 4S sur des jeux classiques, c'est costaud
USM OLIVET TT 3 - JOUE LES TOURS 4 => 5/8

Les deux derniers pronos sont des voeux pieux ! Content

En poule B, si Vineuil pouvait battre Chartres par le plus petit des scores; ça serait sympa ! Émoticône
0
14
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes