Lundi 26 Janvier 2015 18:04
Juste une chose, le barricade n'aurait pas très bonne presse avec le grass dtechs. Seraient pas très amis tout les deux.Lundi 26 Janvier 2015 19:46
Et le defense plus ? Parce que je pense acheter celui là !Lundi 26 Janvier 2015 20:17
Lundi 26 Janvier 2015 22:46
generalement les bois avec balsa comme le barricade provoque un effet catapulte et donc ajouté au tensor du Gdt ça fait effectivement trempoline !!Mardi 27 Janvier 2015 00:03
Les picots tensor ne font pas toujours bon ménage avec le balsa pour cause d'excès de catapultage.Mardi 27 Janvier 2015 16:40
Magnus : Le problème avec le cos 3, c'est que je nn'apprécie pas la prise en main, sachant que j'ai de petites mains, et ducoup lors de top ou de poussettes accentuées, le contrôle n'est pas maximal, et ducoup, je ne peux pas lâcher mes coups. Ducoup, j'espère que la prise en main sera meilleur sur le def. + !Mardi 27 Janvier 2015 17:23
Oui, le manche du newCOS3 est vraiment "horrible" pour moi aussi (petite main). J'ai laissé ce bois pour cette raison.Mardi 27 Janvier 2015 18:11
Eh bien on est dans la même situation ^^
Jeudi 29 Janvier 2015 09:10
.la combinaison bois off et picot peut être intéressante aussi pas mal de défenseur du top 100 jouent avec des bois off...Jeudi 29 Janvier 2015 10:29
Côté bois, j'ai aussi laché mon ancien COS3 pour un Deflay et je ne me plains pas. A l'occasion, j'aimerais tester une raquette comme celle de Gionis, pour voir ce que ça donnet et si je peux marier ça à mon jeu ;-)Jeudi 29 Janvier 2015 16:26
Et sinon, quand le joueur arrive à installer une technique de service coupé, top, poussette, top etc ... Vous faites quoi ?Jeudi 29 Janvier 2015 16:53
Bonjour,Jeudi 29 Janvier 2015 17:01
Jeudi 29 Janvier 2015 17:22
Jeudi 29 Janvier 2015 17:33
Je me risquerais bien à te dire un petit "top picot" ^^Jeudi 29 Janvier 2015 17:42
Il faut retourner agressivement et placé.Jeudi 29 Janvier 2015 18:01
En gardant son PL ds le RV, sur une balle molle il est assez "facile" d'agresser l'adversaire avec un gd geste de bas en haut et un peu de gauche à droite... Viser le ventre ou le coude pour gêner un max... un défenseur "Chinois" qui joue en France, anciennement parmi le top mondial le fait très bien en plein CD de l'adversaire, décroisé donc, certainement très agressif car personne ne démarre dessus ; je ne ma rappelle plus son nom...Jeudi 29 Janvier 2015 19:37
Ce défenseur chinois, ne serait-ce pas Lo Chuen Tsung?Jeudi 29 Janvier 2015 20:06
Non, il s'agit en fait de CHEN WeixingJeudi 29 Janvier 2015 20:10
plus simple que le pivot, tourner sa raquette.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques