Samedi 24 Janvier 2015 00:16
Relâcher le poignet est le premier impératif, avoir un picot et un bois lents et absorbants la 2è piste, mais pas de miracle non plus, bloquer à la table des mines ou des tops frappés sans que la balle ne sorte se heurte forcément aux lois de la physique à un certain moment...Samedi 24 Janvier 2015 10:38
C'est super dur à faire un bloc coupé, d'autant plus quand on se prend un top frappé il faudrait un sacré toucher de balle pour arriver a faire un bloc coupé dessus sans que la balle ne sorte. Moi c'est pareil en compète je n'ose pas essayer, trop de fautes déja à l'entrainement pour tenter ça en match.Samedi 24 Janvier 2015 11:03
Rebonjour je voulais savoir si la transition d'un soft dans mousse ( l'orthodox) a un PL dornengland OU Pogo serait difficile ? Et ou je gagnerai Et ou je perderai dans le jeu? Merci a Vous picoteux
Samedi 24 Janvier 2015 13:50
Samedi 24 Janvier 2015 19:30
Bonjour amis picoteurs, (picoteux ?),Dimanche 25 Janvier 2015 03:04
Tu peux bien sûr utiliser un 4s avec ton grass dtecs, seulement tu vas perdre du contrôle donc si tu tombes sur un mec qui envoi des topspin assez rapides sur ton picot tu auras plus de chance de faire sortir la balle. Après il faut essayer, ya que comme ça que tu pourras voir avec quel matos tu es le plus à l'aise.Dimanche 25 Janvier 2015 03:22
Je confirme ce que dit seb, j'avais fais un test en déplaçant mon GDT 0x sur un IV-S. Tant que les balles était pas trop rapides, plus dans le spin ça allait, le contrôle était plus qu'agréable. Par contre si le top devenait plus appuyé ou plus frappé, ça sortait systématiquement, dû à la rapidité du bois en plus de celle du GDT.Dimanche 25 Janvier 2015 07:56
Dimanche 25 Janvier 2015 10:00
Dimanche 25 Janvier 2015 10:08

Dimanche 25 Janvier 2015 13:48

Dimanche 25 Janvier 2015 13:50
Ok, merci ! Je pense rester avec mon COS 3, parce que même en défense, j'arrive à en sortit quelques unes ^^Dimanche 25 Janvier 2015 14:32
Et aufaite, entre le defense plus (tibhar), le Defplay classic V3 et le COS 3, lequel est le plus lent, lequel est le plus gênant, et lequel à la meilleure prise en main, en manche droit ?Dimanche 25 Janvier 2015 14:34
Le barricade def de neubauer me semble assez rond comme manche, et en plus c'est un bois qui a bonne presse
Dimanche 25 Janvier 2015 14:37
J'y ai pensé également, mais son prix me rebutte un peu
Dimanche 25 Janvier 2015 15:58
Le def+ et le cos3 se ressemble fort question contrôle et vitesse.Dimanche 25 Janvier 2015 16:36
Il faut regarder du côté de l'occase petit pongiste pour le barricade, parfois on en trouve pas trop cher mais il faut être patient car ça part comme des petits pains
.
Dimanche 25 Janvier 2015 17:14
Si le def + est du même rapport contrôle/vitesse que mon COS 3, je vais surement en acheter !Dimanche 25 Janvier 2015 23:52
Lundi 26 Janvier 2015 16:55
Je sais bien ^^ Mais après, les usages ne sontnpas les mêmes, et je préfère économiser en payant un bois 20e de moins et uutiliser les 20e pour payer en partie un grass dtecs par exemple ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques