Mercredi 25 Décembre 2013 14:07
Quelqu'un pourrait me comparer le Feint Long II avec l'Octopus? Je voulais acheter un Curl mais je pense pas qu'il sera disponible dans le magasin de ma ville et je risque de me retrouver sans revêtement pour mes entrainements
Jeudi 26 Décembre 2013 08:23
J'aime beaucoup l'Octopus et le FLII, en ce qui me concerne et pour mon jeu, je les trouve très proches en terme de comportement avec un petit plus pour le contrôle de l'Octopus du au fait qu'il est moins strié sur le dessus des picots.Vendredi 27 Décembre 2013 00:13
Bonsoir moi je serai intérrésser de savoir les différence en le Feint lomg 2 et le curl P4 svp
Vendredi 27 Décembre 2013 10:44
j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de l'impuls Logo qui n'est plus homologué ?Vendredi 27 Décembre 2013 10:50
Vendredi 27 Décembre 2013 11:32

Vendredi 27 Décembre 2013 11:41
mdrVendredi 27 Décembre 2013 13:31
Bonjours; j'hésite encore a prendre soit le curl P4 en 0,5 ou le FL2 en 0,5
Bonne journée
Vendredi 27 Décembre 2013 14:36
tu défends ou tu bloque a la table?Vendredi 27 Décembre 2013 15:21
Je suis plus défenseur loin de la table, don vaut mieux choisir le curl p4 nan, car tu me dit que il pardonne mieux
Vendredi 27 Décembre 2013 15:46
Si test en retard sur la balle, vaut mieux avoir un curl p4 qu'un feint long 2. Après je te dis niveau inversion tu gêneras plus avec un fl2 que avec le p4, a toi de voir si tu préfère le contrôle ou l'inversion?Samedi 28 Décembre 2013 02:42
Je me demander également quelle sont le différences en terme de rapidité et controle entre le victas koji matsushita et le matsushita pro model; je sais que il y a des différence au niveau du manche mais les caractéristique en terme de controle ou rapidité ou encore dureté sont elle identique??Dimanche 05 Janvier 2014 11:44
Bon ben j'ai eu la confirmation par Masato himself et il jouera avec ce matériel au grand final tour du 09 au 12/01 :Lundi 06 Janvier 2014 17:54
Ahhh si on avait tous les cannes de Masato.... *rêve*Lundi 06 Janvier 2014 21:09
Lundi 06 Janvier 2014 21:11
Mardi 07 Janvier 2014 13:44
Juste une petite intervention de ma part, histoire de faire avancer le schmilblick :Mercredi 08 Janvier 2014 13:10
De mon côté, j'ai commencé avec le National Pogo en 0.6, picot avec lequel j'ai vite trouvé mes marques.
Jeudi 09 Janvier 2014 13:17
Moi qui joue avec un anti top toni hold 1.5 et un bois defense plus.Jeudi 09 Janvier 2014 15:09
Si tu recules pourquoi ne pas prendre un P4 plutôt qu'un PH ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques