Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueurs en surpoids et diététique - Page 5

Sondage

Dans quelle catégorie de poids vous situez-vous ?

101 - 110 kgs - 49.4% - 40 vote(s)
111 - 120 kgs - 9.9% - 8 vote(s)
121 - 130 kgs - 6.2% - 5 vote(s)
131 - 140 kgs - 4.9% - 4 vote(s)
141 - 150 kgs - 4.9% - 4 vote(s)
151 - 160 kgs - 2.5% - 2 vote(s)
161 - 170 kgs - 22.2% - 18 vote(s)

Mardi 11 Juin 2013 14:00

Toi t'es pas marrant du tout!
Et si j'ai lu et y alors?
Tu prend felder c'est un attaquant pur jus qui a mis un pl sur son rv, qui était son point fort!!!
Alors tes généralités, tes sophismes tu te les gardes!!

Mardi 11 Juin 2013 14:17

Je connais très bien Manu Felder, qui a été bien mieux classé qu' actuellement ...avec un backside en revers ! Un toucher monstrueux ! D' ailleurs, il est capable de jouer avec n' importe quoi ; il avait un anti une époque (quand il était 15 anciens classements)
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 11 Juin 2013 16:15

Citation de tictactoc :
Citation de dragon hearth :
Citation de tictactoc :
C'est le post des régimes ou ça parle de ping ?
Coté ping, faut quand même voir que c'est un de sports ou l'excès de poids est le moins désavantageux donc ça me désole de lire que certains vont au plus facile et se collent un picot pour jouer en crabe...J'ai des kgs en trop (beaucoup) mais je n'ai jamais renoncé à travailler tous coups du ping ...

Tictactoc, si ce fil de discussion ne t'intéresse pas, tu ne le lis pas et épargne nous tes remarques acerbes...
Et dans la foulée, puisque tu n'est pas à court de remarques pertinentes (!), essaie de jouer avec un picot pour voir si cela ne nécessite pas du travail pour en tirer quelque chose. Que ce soit un picot ou un backside, c'est de l'entrainement avant tout...

Si il m’intéresse mais quand il parle ping sur un forum ping, pas quand il parle se transforme en forum Weight Watchers, il y a d'autres endroits pour ça. Parlons plutôt des joueurs et du jeu. Perso, j'aime beaucoup Monday Merotohun qui trimballe un paquet de kgs en trop, mais qui la sent tellement bien, tut en timing, en contre pieds, un vrai bonheur à le voir.

Pour le coté picot, ça me fait tjrs marrer quand je vois les mecs s'offusquer mais je persiste, la plupart des passages aux picots le sont pour des raisons "négatives". Suffit de regarder le niveau des joueurs, qui deviennent de plus en plus rare en montant dans les classements (sauf à jouer défenseur).
Et j'ai essayé bien sur ! le gain est immédiat en remise de service ou en revers, par contre, pour aller plus loin, ça demande du boulot et je ne croise pas tant de joueurs que ça qui font ce travaille technique.

En aparté, tu me cites mais ce n'est pas mon commentaire dans ta quote ...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 11 Juin 2013 16:16

Citation de eric68 :
Toi t'es pas marrant du tout!
Et si j'ai lu et y alors?
Tu prend felder c'est un attaquant pur jus qui a mis un pl sur son rv, qui était son point fort!!!
Alors tes généralités, tes sophismes tu te les gardes!!

Donc je confirme, tu ne m'as pas lu correctement ...
On trouve beaucoup moins de de picots en pro que dans les petits classements...et encore plus quand on considère les défenseurs (que je met à l'écart car c'est le choix d'un système de jeu particulier), ce que j'ai pris soin de faire.
Des cas particuliers on en trouve tjrs, c'était pas mon propos, je parlais de l'immense majorité des picots dans les petits classements qui font ça par défaut, donc oui, j'assume mes généralités.

Mardi 11 Juin 2013 18:46

On trouve moins de picots, moins de backsides, moins d'antis, ...
C'est le principe même de la pyramide des classements, plus tu montes moins il y a de joueurs. Émoticône

Encore un frustré qui perd tous ses matchs contre les picots et cherche des arguments pour dénigrer ses adversaires.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 11 Juin 2013 18:50

Citation de tictactoc :
..., faut quand même voir que c'est un de sports ou l'excès de poids est le moins désavantageux ...

Il y a le sumo aussi...

http://media.melty.fr/article-1245770-ajust_930/un-sumo-et-un-enfant.jpg
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 11 Juin 2013 19:19

je trouve tout de même ce raisonnement on ne peut plus simpliste.
tu as un point faible en rv, tu n'es pas défenseur et tu n'es pas une exception donc tu prends un picot!
la sentence est tombée tel le couperet sur la nuque du condamné,
l'argumentaire est sans appel,
il n'y a plus de joueurs avec ces revêtements spéciaux à haut niveau donc reste donc dans ton bac a sable de "ping pongueur", nous , nous faisons du tennis de table!!!
toujours la même rhétorique, le même leitmotiv, ça en deviendrai lassant....
en en plus si tu dépasses les 100kg, que tu cumules une plaque spéciale et que de surcroît tu es un petit classé, tu es dans l'antichambre de la mort programmée d'un pongiste digne de ce nom....
il n'y a rien à y rajouter, la messe est dite....
Anima sua in pace quiescat..

Mardi 11 Juin 2013 21:00

Citation de Capoblanco :
Citation de tictactoc :
..., faut quand même voir que c'est un de sports ou l'excès de poids est le moins désavantageux ...

Il y a le sumo aussi...

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 12 Juin 2013 00:05

Les copains, ch'ui un malade...Rire Je me suis engagé dans un truc... J' aurais peut-être pas dû... Un tournoi de 24h00, y' a 8 équipes de 3 joueurs, 3 simples chacun (pas de doubles heureusement), soit 7 rotations de 3h25 = 21 matchs maximum.

J'avoue que j' ai un peu peur de pas tenir le choc (avec mes 147 kgs et mes 47 ans...) Ce soir, en ayant fait seulement 7 matchs à l' entrainement, j' ai déjà mal partout... ça craint !

En même temps, ça me ferait chier d' abandonner en cours de tournoi et pénaliser mes coéquipiers. Comment je peux faire pour tenir le choc ?

Des conseils nutritionnels ? Des trucs pour gérer au mieux la fatigue et la récupération ?

Ch'ui un malade..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 00:07 par Biiig

Mercredi 12 Juin 2013 06:48

Si tu as la possibilité de faire des siestes dans la journée, fais les.
Pas plus de 15 minutes : cela te permettra de ne pas cumuler.

Boire de l'eau....des fruits secs.....pas de charcuterie......faire des étirements....

Mercredi 12 Juin 2013 07:00

Tu as déjà fait ? Un 24H00 ?

Mercredi 12 Juin 2013 09:05

J'ai fait un 24h une fois, bah j'ai morflé ! C'est surtout le manque de sommeil qui m'a fait mal ! Sinon effectivement une bonne nutrition, beaucoup boire et s'étirer très régulièrement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Juin 2013 09:10

mange des pates .

Les sucres lents pour les efforts prolongés , les sucres rapides pour les efforts intense et bref
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 12 Juin 2013 09:48

Citation de eric68 :
je trouve tout de même ce raisonnement on ne peut plus simpliste.
tu as un point faible en rv, tu n'es pas défenseur et tu n'es pas une exception donc tu prends un picot!
la sentence est tombée tel le couperet sur la nuque du condamné,
l'argumentaire est sans appel,
il n'y a plus de joueurs avec ces revêtements spéciaux à haut niveau donc reste donc dans ton bac a sable de "ping pongueur", nous , nous faisons du tennis de table!!!
toujours la même rhétorique, le même leitmotiv, ça en deviendrai lassant....
en en plus si tu dépasses les 100kg, que tu cumules une plaque spéciale et que de surcroît tu es un petit classé, tu es dans l'antichambre de la mort programmée d'un pongiste digne de ce nom....
il n'y a rien à y rajouter, la messe est dite....
Anima sua in pace quiescat..

Ce n'est pas un jugement de valeur de ma part, c'est une constatation : Mais de mon expérience, on trouve plus de picots chez les vieux, les gros, les petits classements (je rentre dans les 3 catégories). Pas d'accord avec ça ? Tu peux le contester si tu veux et on parle ...
Et dans la plupart des cas, ce n'est pas par choix délibéré mais pour combler des lacunes (physique, technique, ...) et qu'on en trouve moins quand les mecs deviennent plus techniques, plus physique aussi.
Mais si tu préfère essayer de me convaincre que tous les picots travaillent dur pour le maîtriser et que ce n'est jamais un choix de simplicité pour régler des problèmes (de remises de service par exemple), je te laisse faire :-)

Mercredi 12 Juin 2013 10:18

Citation de Biiig :
Tu as déjà fait ? Un 24H00 ?

Pour ma part comme je parlais plus haut, je suis rendu à mes 6eme participation au 24H du Pallet.

Ce qu'il faut faire quand c'est ton tour de sortir, il faut bien se reposer, ne pas boire autre chose que de l'eau ou boisson énergisante (donc à proscrire tout ce qui est alcool).
Il faut être capable aussi de gérer ses efforts car à partir de 6-7H de compétition tu commences à ressentir pas mal de fatigue.

Puis avant tout les 24H c'est une fête donc amuse toi bien !
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 12 Juin 2013 10:54

J' y vais pour ça ; mais je voudrais pas que les pépins physiques viennent gâter la fête.

Manger des pâtes ? Le jour de la compète ? ou la veille ? Quelques jours avant ?

Mercredi 12 Juin 2013 10:58

Avant la compet et pendant.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Juin 2013 10:59

Citation de Biiig :
Manger des pâtes ? Le jour de la compète ? ou la veille ? Quelques jours avant ?

Surtout pas le jour même, les pâtes. La veille tout au plus.
Economise toi, évite de t'entrainer durant les trois derniers jours. Au début de la compétition, ne fais que très peu de balles d'entrainement.
Reste assis le plus possible entre les rotations. Bref fais en le moins possible.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 12 Juin 2013 12:01

On va dire avant . Si ca commence a 14h bien sur qu'il faut pas les bouffer a 12h^^.(ceci est un exemple).

Donc on va dire la veille ou le midi du jour si ca commence le soir .

Fin par logique ca commencerait le matin je pense (la flemme de regarder^^) donc la veille au soir
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 12 Juin 2013 13:07

Les pâtes, c'est avant le début de la compétition (environ 4h avant).
Pedant la compétition, manges des choses digestes ( fruits sec, pâte de fruit), beaucoup boire et pas que de l'eau plate (eau gazeuse ou encore mieux, powerade)

Pas trop d'étirement passif pendant la compète, il faut faire des étirement activo-passif.
3
6
978 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général