Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui va aller à Bercy ? - Page 4

Sondage

3 invitations pour Bercy mais qui ?

Lorentz - 7.9% - 3 vote(s)
Angles - 7.9% - 3 vote(s)
Eloi - 2.6% - 1 vote(s)
Legout - 10.5% - 4 vote(s)
Salifou - 52.6% - 20 vote(s)
Olivier - 2.6% - 1 vote(s)
Le Breton - 5.3% - 2 vote(s)
Brossier - 7.9% - 3 vote(s)
Un autre joueur - 2.6% - 1 vote(s)

Vendredi 03 Mai 2013 01:15

Que ce soit un jeune ou un "vieux" il faut tous les encourager.

La sélection est faite, il n'y a plus de débat. Il faut tous les encourager même si ça va être dur.

Vendredi 03 Mai 2013 07:34

je crois me rappeler que seul Angles avait battu un chinois lors des par équipes junior....................................

Vendredi 03 Mai 2013 07:38

Même Fan Zhendong ne doit pas faire des cauchemars en rêvant à l'équipe de France Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 03 Mai 2013 08:35

Citation de Fenchurch :

La sélection est faite, il n'y a plus de débat. Il faut tous les encourager même si ça va être dur.

Parce qu'en plus, c'est toi qui décide de quoi on va parler et jusqu'à quand ? cool.... j'aime bien ta conception des forums...

Vendredi 03 Mai 2013 08:50

Citation de dragon hearth :
Citation de cowboy :
Or, à ce que je sache, Eloi et Legout sont encore largement mieux classés que les autres. Donc il est logique que ce soit eux qui partent.

Largement est un mot un peu fort.

91eme pour Eloi
98eme pour Legout
159eme pour Flore (blessé je crois - mais aurait-il été pris s'il n'avait pas été blessé ?)
167eme pour Lorentz
214eme pour Angles

Entre un Angles qui n'arrete pas de monter (+300 pts depuis 1 an sur les pts ITTF) et un Legout et Eloi descendant voire stagnant, le largement est vraiment surestimé.

En tout cas, ils seront présent et on pourra les voir jouer une derniere fois sur une grosse compétition mondiale. Car la prochaine fois, nos jeunes seront devant eux je pense

70 places dire que l'écart est grand je ne trouve pas que ça soit y aller un peu fort. Et puis vous parlez d'expérience, mais Angles il va y aller, prendre une pile contre le n°50 mondial et??? A mon avis ce n'est pas le genre de compet qui fait prendre de l'expérience. Beaucoup moins en tous cas que de jouer en pro A toute l'année ou de faire des pro tour.

Vendredi 03 Mai 2013 10:51

Citation de cowboy :
Citation de dragon hearth :
Citation de cowboy :
Or, à ce que je sache, Eloi et Legout sont encore largement mieux classés que les autres. Donc il est logique que ce soit eux qui partent.

Largement est un mot un peu fort.

91eme pour Eloi
98eme pour Legout
159eme pour Flore (blessé je crois - mais aurait-il été pris s'il n'avait pas été blessé ?)
167eme pour Lorentz
214eme pour Angles

Entre un Angles qui n'arrete pas de monter (+300 pts depuis 1 an sur les pts ITTF) et un Legout et Eloi descendant voire stagnant, le largement est vraiment surestimé.

En tout cas, ils seront présent et on pourra les voir jouer une derniere fois sur une grosse compétition mondiale. Car la prochaine fois, nos jeunes seront devant eux je pense

70 places dire que l'écart est grand je ne trouve pas que ça soit y aller un peu fort. Et puis vous parlez d'expérience, mais Angles il va y aller, prendre une pile contre le n°50 mondial et??? A mon avis ce n'est pas le genre de compet qui fait prendre de l'expérience. Beaucoup moins en tous cas que de jouer en pro A toute l'année ou de faire des pro tour.

En faite quand je regarde le classement ITTF, je vois surtout 2 joueurs qui régressent au classement mondial et 2 autres qui ont pris pas mal de points au classement.
Pour moi, 70 places c'est rien du tout et le niveau est vraiment homogène. Après de toute façon que ça soit Eloi ou Angles qui aille faire Bercy, les 2 vont pas aller bien loin dans la compétition (C'est fini les années 2000 où on pouvait espérer voir nos français passer plusieurs tours ^^).
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de faire des pro-tour toute l'année et de jouer en pro A régulièrement va les faire progresser mais en France, on n'a pas l'habitude de voir beaucoup de pro-tour donc c'était vraiment l'occasion de voir nos jeunes pousses se frotter à plus fort.

Après, ce n'est qu'une compétition de plus et comme je l'ai dis plus haut, ca va permettre à nos 2 derniers mousquetaires de faire une dernière grosse compétition en France.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 03 Mai 2013 12:48

Citation de dugratin :
je crois me rappeler que seul Angles avait battu un chinois lors des par équipes junior....................................

junior...

Vendredi 03 Mai 2013 12:49

Citation de tictactoc :
Citation de Fenchurch :

Parce qu'en plus, c'est toi qui décide de quoi on va parler et jusqu'à quand ? cool.... j'aime bien ta conception des forums...

Bah continue à pleurer et rager alors Content

Vendredi 03 Mai 2013 14:04

j'ai bien un avis sur cette selection mais il est different de celui de Môsieur Fenchurch, j'en conclue donc que j'ai tort, donc inutile de s'exprimer sur le sujet, vive les débats animés par ce charmant pseudo Content

Vendredi 03 Mai 2013 19:00

Citation de skippy45 :
j'ai bien un avis sur cette selection mais il est different de celui de Môsieur Fenchurch, j'en conclue donc que j'ai tort, donc inutile de s'exprimer sur le sujet, vive les débats animés par ce charmant pseudo Content

Si tu penses que tu as tort alors tant mieux pour toi et ce n'est pas moi qui l'ai dit. Content
1
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général