J'y étais aussi, superbe match Mizutani / Flore et effectivement je n'ai rien remarqué au niveau de son épaule, à aucun moment il n'a montré de signe de gêne. Il a sorti quelques top cd impressionnants, de bons blocs, et de très bons démarrages revers sur services courts. Je pense qu'il manque encore de matchs mais on voit bien le potentiel.
Oui, je crois que c'est toléré tant que l'adversaire n'est pas gêné.
En tout cas, même s'il ne faut pas s'enflammer, c'est très prometteur !
Si Tan Ruiwu n'avait pas eu autant de réussite à mon avis il serait passé à la trappe...
3/2 contre le 38ème et le 15ème mondial, pour un retour à la compétition, c'est pas trop mal...
J'y étais aussi, superbe match Mizutani / Flore et effectivement je n'ai rien remarqué au niveau de son épaule, à aucun moment il n'a montré de signe de gêne.
Sur son match contre Tan, on voit qu'il se fait mal sur une frappe.
Oui il fait un mouvement de gène à un moment, mais ensuite il y va (vraiment) de bon cœur sur plusieurs balles hautes, ça a pas eu l'air de l'handicaper pour la suite du match alors je sais pas... j'espère pas...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Septembre 2013 22:37 par
Autom
Etonnant de le voir taper du pied comme cela lors du service
Je pensais que c'était prohibé depuis très longtemps
C'était interdit du temps ou les deux plaques étaient de la même couleur ( années 80 ?) et le fait de taper du pied masquait le bruit de la balle sur la plaque qui pouvait donner une indication.
Avec deux plaques de couleur distinctes, taper du pied ne sert plus à rien.
J'y étais aussi, superbe match Mizutani / Flore et effectivement je n'ai rien remarqué au niveau de son épaule, à aucun moment il n'a montré de signe de gêne.
Sur son match contre Tan, on voit qu'il se fait mal sur une frappe.
Oui tu as raison, je suis parti avant ce match (enfants obligent), je ne parlais que de son premier match.
Du coup j'espère que ce n'est rien, ça faisait vraiment plaisir de le voir jouer, et au passage ça peut donner une très bonne équipe de Pontoise s'il revient en très bonne forme.
J'adore l'arbitre de coin qui vibre pendant le match de Flore contre Tan. Il applaudit même certain points et on voit que celà lui fait mal de mettre les points à Tan.
Etonnant de le voir taper du pied comme cela lors du service
Je pensais que c'était prohibé depuis très longtemps
pour moi, c'est pas trop gênant le bruit du pied a chaque service, je suis plus étonné du bras qui traîne au service alors qu'il lance la balle admirablement haut (c'est pas le seul non plus MA LONG), alors qu'il a tout le temps de le retirer pour le pas camoufler son service (SAMSONOV)
en tout cas, ça fait plaisir de le revoir au plus haut niveau...
même si ce n'était pas du grand Mizutani, Tristan a fait 2 gros matchs si on considère qu'il n'a pas vraiment joué depuis 1 an !
C'est très prometteur !
Ses soucis d'épaule sont finit depuis plus d'un an.Il est en convalescence depuis plusieurs mois à cause d'une malformation congénitale de la hanche, duquel il a été opéré fin octobre.
Il a repris l'entrainement apparemment (on à put l'apercevoir dans le fond lors du tournoi interne d'il y a quelques jours).
Quelle malchance pour Tristan qui avait sans doute réalisé en 2012 les Frances les plus impressionnants depuis un bon bout de temps...
Espérons pour lui qu'il en a bel et bien fini avec ces problèmes et qu'il arrivera à retrouver son niveau malgré ses absences des dernières années.