Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko007

Messages de niko007

Vendredi 25 Octobre 2013 19:31

Citation de bible :
Citation de megatop :
Je me pose une question , en Chine avec l'acuponcture et les massages ils n'ont pas un service médical d'accompagnement meilleur que nous ? Émoticône


L'acupuncture, oui, à condition que les athlètes y soient aiguillés ...


... par aspiration du staff.

Vendredi 25 Octobre 2013 12:08

Xu Xin vient de battre Ma Long en Chinese League, alors même si il est pas à son niveau, il risque de faire très mal...

Mercredi 23 Octobre 2013 22:39

Pas mal aussi celui-ci : http://youtu.be/gfDVXPrLVkg

Samedi 19 Octobre 2013 18:05

En effet son service revers (même un peu celui du CD) est assez particulier et c'est vrai qu'en retour de service il fléchit exagérément les jambes... Sa tenue de raquette semble aussi spécial, pas de souplesse dans le poignet...
Mais bon après il envoie quand même du steak, d'ailleurs Gauzy en a fait les frais.

Dimanche 13 Octobre 2013 16:26

Comme quoi tout est relatif.
Pour ma part, je le trouve sympa à regarder jouer : bon touché, gestuelle fluide, accrocheur...
Franchement sa position en retour de service n'a rien d'exceptionnel. Dans le haut niveau, il n'est pas rare de voir des joueurs fléchir les jambes pour être prêt dés la première balle à envoyer du lourd. Chez lui, c'est peut être légèrement plus accentué mais rien d'extraordinaire.

PS : La vidéo du match sur Kréanga : http://youtu.be/d-S1CVx082c
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 16:26 par niko007

Jeudi 19 Septembre 2013 23:21

J'ai confondu avec le journaliste, d'accord je comprend mieux.

Jeudi 19 Septembre 2013 23:13

... et je sais pas ce qu'il fout là, je trouve juste que c'est drôle, voilà c'est tout.

Jeudi 19 Septembre 2013 19:53

Et Jean-François Kahn dans la délégation politique ^^

Jeudi 19 Septembre 2013 18:21

Oui tu as raison, c'est plus sage. Il aura d'autres occasions à coup sur.

Jeudi 19 Septembre 2013 18:01

La seule surprise est l'absence de Flore qui revient très fort. Ils ont surement estimé qu'il était à court de compétition, pourtant il est passé à deux doigts de taper les numéros 15 et 38 mondial. Peut-on se passer d'un tel joueur ? Surement, personne n'est indispensable, à défaut il aurait pu y engranger de l'expérience.

Jeudi 19 Septembre 2013 17:26

La convocation pour les championnats d'Europe est tombé mardi 17/09 et personne ne semble en faire écho : http://intranetdtn.files.wordpress.com/2013/09/convocation-championnats-deurope_autriche.pdf

Joueuses :
1. GASNIER Laura* Club METZ Tennis de Table
2. GRUNDISCH Carole* Club Kremlin Bicêtre US
3. LI Xue* Club ALCL TT Grand Quevilly
4. XIAN Yi Fang*

Joueurs :
1. ANGLES Enzo** Club Issy les Moulineaux
2. GAUZY Simon* Club Levallois Sporting Club TT
3. LEBESSON Emmanuel* Club Boulogne Billancourt AC
4. MATTENET Adrien* Club Levallois Sporting Club TT
5. ROBINOT Quentin* Club Garde du Vœu Hennebont
6. SALIFOU Abdel-Kader* Club Romagne (LA) – S.S.

Lundi 09 Septembre 2013 20:03

Va voir sur le site de l'aspctt, il y a les vidéos des matchs.

Samedi 24 Août 2013 12:40

Merci pour les info anelo, as-tu du nouveau depuis ?
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko007

Résolu