Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014 - Page 4

Mercredi 22 Mai 2013 18:11

QUE fait benji capello?
quelles sont les 2 joueuses qui remplacent les soeurs timina ?

Mercredi 22 Mai 2013 19:13

TITIMACE : fouras arrive en N3 ?? pffff !! laissons le temps au temps....pour le moment ils ne sont qu'en R1....

Tu as raison cela dit que je fais pas la différence sur tout mais tout le monde crois que c'est simple en N3 ou quoi ?? On a quelque joueur numéro dans le 17 mais ils se battent pour le maintien à chaque match. Maintenant, avec une bonne recrue dans n'importe quel club, ça jou la montée et c'est plus sympa de voir ça non ??

Mercredi 22 Mai 2013 21:16

Citation de romania5 :
QUE fait benji capello?
quelles sont les 2 joueuses qui remplacent les soeurs timina ?


a priori benji capello signe à chef boutonne ! concernant les soeurs timina pas de news si ce n'est des contacts établis avec plusieurs joueuses dixit le club ! voilou !

Mercredi 22 Mai 2013 21:41

Benjy capello mute a chef boutonne !!!! blablablabla ... faux ..... Autre rumeur ?

Mercredi 22 Mai 2013 23:09

j'avais lu qu'un espoir arriverai à Chef Boutonnes , vu l'augmentation du niveau en France la liste est longue

Jeudi 23 Mai 2013 00:30

Citation de Yepla :
Benjy capello mute a chef boutonne !!!! blablablabla ... faux ..... Autre rumeur ?


ben dis nous puisque tu sembles être informé concernant benji capello ? Émoticône

Jeudi 23 Mai 2013 08:15

pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'avenir souchéen ! ci dessous lien de l'article parue ce jour dans la NR

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2013/05/23/Souche-maintien-proche-mais-avenir-flou-1476567

Jeudi 23 Mai 2013 08:26

Nolan Givone à Chef-Boutonne, lire C Ouest de ce jour

Jeudi 23 Mai 2013 21:05

Citation de DimB :
et Loïc Collet, où va t-il ? car d'après la NR, il était sur le départ...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2013/02/06/Loic-Collet-va-tourner-la-page

Fertois, des infos là dessus ?


le retour du DimB, çà fait plaisir bonhomme, tu reprends du service?
biz, forrest

Vendredi 24 Mai 2013 21:38

un lien pour l'article de Nolan Givone ?

Samedi 25 Mai 2013 21:17

Loic Collet serait en contact avec plusieurs clubs en Poitou et ailleurs !

Dimanche 26 Mai 2013 10:56

Citation de laniac :
Loic Collet serait en contact avec plusieurs clubs en Poitou et ailleurs !


Allez !! lesquels ? on va se marrer je pense !!

Dimanche 26 Mai 2013 17:51

que c'est beau les rumeurs !
j'ai appris ce week-end que je serais moi-même en train de voir pour muter dans un club où j'ai pas mal d'amis à cause d'un différent avec mon président actuel !
Dois-je préciser que je n'étais pas au courant moi-même que je préparais ma mutation ??
(Et que bien entendu, je n'ai absolument aucun problème avec mon président, puisque je vais d'ailleurs manger chez lui dans quelques jours...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Mai 2013 17:52 par branqui

Mardi 28 Mai 2013 16:08

pour l'instant rien de croustillant mais bon étant un peu en dehors du circuit j'ai peu d'info et certaine recherche de certains joueurs que je connais doivent rester leurs affaires , pour l'instant il n'y que la météo qui est agité

Mercredi 29 Mai 2013 11:09

Quand même Paupyette à Neuil, c'est pas rien!!! Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 11:19

Merci Brandon, mais arrête j'vais choper l'boulard...Content

Mercredi 29 Mai 2013 21:30

la région perd un de ses meilleurs défenseurs( num 400) et joueur sympathique d'Angoulême pour le club de asptt Toulouse ( club sympathique aussi)

Mercredi 29 Mai 2013 21:56

Citation de wive :
Nolan Givone à Chef-Boutonne, lire C Ouest de ce jour


Oliv, la NR aussi l'annonce dans le même article que le tournoi de Chef. Boutonne.
FabFab prépare l'avenir, mais je suppose qu'il continuera à s'entrainer au pôle de Nantes????

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2013/05/28/Avec-Primorac-Lebesson-et-Legout-1482519

Jeudi 30 Mai 2013 12:01

Maria Xiao, 19 ans, num° 56 : UCAM Carthagena -> Poitiers TTACC 86
Chloé Martial, 17 ans, N°106 : US Créteil -> Poitiers TTACC 86
Marion Remaud, 18 ans, N°138 : CAM Bordeaux -> Poitiers TTACC 86

Simon Soulard, 16 ans, N° 390 : Roche Vendée TT -> Poitiers TTACC 86
Jérémy Seraudie-Delage, 1497 pts : PANA LOISIRS -> Poitiers TTACC 86

Jeudi 30 Mai 2013 12:12

Citation de kreanga86 :
Maria Xiao, 19 ans, num° 56 : UCAM Carthagena -> Poitiers TTACC 86
Chloé Martial, 17 ans, N°106 : US Créteil -> Poitiers TTACC 86
Marion Remaud, 18 ans, N°138 : CAM Bordeaux -> Poitiers TTACC 86

Simon Soulard, 16 ans, N° 390 : Roche Vendée TT -> Poitiers TTACC 86
Jérémy Seraudie-Delage, 1497 pts : PANA LOISIRS -> Poitiers TTACC 86


le TTACC a fait péter le budget !!!! ???? tous à la TTACC la prince a dit !!Rire !!
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations