Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014 - Page 5

Dimanche 02 Juin 2013 23:15

Citation de pepsi44 :
info ou intox ?

Thorigné aurait trouvé sa recrue pour la N1 ?
Montfort cherche un renfort pout sa N2 ?
l'Avenir de Rennes ne recruterait personne pour sa N1 ?

Arrivé d'une num pour la N2 f du CPB ?


Ou pas... Content
Soit ils l'ont trouvé ou soit ils ne recruterons pas. J'ai vu sur le forum qu'il cherche un num pour la N3.
Après, s'ils ne recrutent pas en N1, ils ne joueront pas la montée.

Mercredi 05 Juin 2013 21:58

Pas grand-chose à se mettre sous la dent en matière de mutations cette année. Les langues ont elle du mal à se délier ? Content

Jeudi 06 Juin 2013 09:39

Quoi de neuf dans le Finistère !!!

Arrêt d'équipes niveau Régio...

Jeudi 06 Juin 2013 17:09

Citation de pepsi44 :
info ou intox ?

Thorigné aurait trouvé sa recrue pour la N1 ?
Montfort cherche un renfort pout sa N2 ?
l'Avenir de Rennes ne recruterait personne pour sa N1 ?

Arrivé d'une num pour la N2 f du CPB ?



L'Avenir aurait trouvé sa recrue en N1... Alexis Aufrère.
Sans doute aura t-on bientôt confirmation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 17:10 par acoi350

Jeudi 06 Juin 2013 18:20

Citation de acoi350 :
Citation de pepsi44 :
info ou intox ?

Thorigné aurait trouvé sa recrue pour la N1 ?
Montfort cherche un renfort pout sa N2 ?
l'Avenir de Rennes ne recruterait personne pour sa N1 ?

Arrivé d'une num pour la N2 f du CPB ?

L'Avenir aurait trouvé sa recrue en N1... Alexis Aufrère.
Sans doute aura t-on bientôt confirmation...


Alexis Aufrère à l'Avenir ?! Émoticône
Ce serait une grosse surprise. Il va finir dans les num 375 et sera donc derrière les 4 joueurs de Rennes ! C'est vraiment surprenant... Où alors, il y a un départ à l'Avenir.

Jeudi 06 Juin 2013 19:11

Que de points ? où ! Il paraît qu' à Cesson c' est dur dur de trouver un Numéroté qui a envie d' un challenge, aimeraient- t- ils !! que du tout cuit, une place chaude,
pour l ' instant un 19-16-14-14-12-11-10-8 mouilleraient leur chemise !! ils auraient signé mais attendons les acceptations de mutation, même s'il y a aussi des non mutés. Enfin voilà, il reste une semaine pour trouver la perle rare qui aurait envie de jouer pour une équipe sympa ayant fait ses preuves dans une salle à couper le souffle, avant de s'occuper de lui même, bon on a le droit de rêver ! je n' ai pas évolué! ah ! c'est plus la même époque.................

Vendredi 07 Juin 2013 07:16

Je dois être mal réveillé car je ne comprends rien au message de Cotentinping :-(

Vendredi 07 Juin 2013 13:17

Des mouvements sur le pays de Vannes?

Vendredi 07 Juin 2013 13:52

Citation de BLBE35 :
Je dois être mal réveillé car je ne comprends rien au message de Cotentinping :-(

Si si, en fait, Cesson enregistre des arrivées très intèressantes (1*16, 2*14, 12, 11, 10, 8) pour renforcer nos équipes départementales, mais pas de gros renforts pour l'instant. Dommage pour notre R1.
Le passage à 4 ne semble pas générer (pour l'instant) une explosion des mouvements. J'étais le premier à penser qu'il y aurait effectivement potentiellement plus de mutations dont nous aurions pû (peut-être) profité ! Il semblerait que non...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 08 Juin 2013 01:20

Citation de Manche35 :
Citation de BLBE35 :
Je dois être mal réveillé car je ne comprends rien au message de Cotentinping :-(

Si si, en fait, Cesson enregistre des arrivées très intèressantes (1*16, 2*14, 12, 11, 10, 8) pour renforcer nos équipes départementales, mais pas de gros renforts pour l'instant. Dommage pour notre R1.
Le passage à 4 ne semble pas générer (pour l'instant) une explosion des mouvements. J'étais le premier à penser qu'il y aurait effectivement potentiellement plus de mutations dont nous aurions pû (peut-être) profité ! Il semblerait que non...


Moi non plus j'avais pas capté un broc du message de Cotentinping... merci pour la traduction.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 10 Juin 2013 08:47

Allez voir les mutations dans le finistere , c est intéressant !

Mercredi 12 Juin 2013 14:54

Info ou Intox ??

On parle de l'arrivée d'Alice Bocquier au CPB Rennes.

Mercredi 12 Juin 2013 23:25

Citation de pepsi44 :
Info ou Intox ??

On parle de l'arrivée d'Alice Bocquier au CPB Rennes.


Source fiable ou pas ?
J'ai vu qu'elle faisait le tournoi national du CPB donc ça pourrait marquer sa potentielle présentation au club.
Si c'est avéré, le CPB aurait une sacrée équipe en N2 et serait à coup sûr, un prétendant à la montée en N1.

Jeudi 13 Juin 2013 14:00

Salut Pespi 44

Je ne connais pas tes sources mais j'aimerai bien dire 22 mots en privé à la personne qui raconte ça.
Si Alice devait venir au CPB je serai le premier averti et j'en aurai été le premier demandeur.

Elle vient au tournoi national du CPB ça c'est sur parce que c'est une bonne amie. Mais, à ce jour, il n'a jamais été question d'une mutation.

Celui ou celle qui t'a dit ça lance de sympathiques rumeurs.

Je vous donnerai les mutations du CPB à la fin des mutations c'est à dire dans pas longtemps. Et je peux te dire que nous aurons une bonne équipe de N2 et que la montée en N1 sera un objectif pour notre équipe.

A+ et bon recrutement à vous.

Gaël

Jeudi 13 Juin 2013 14:28

J'ai l'impression que "pepsi44" lance des messages en disant "info ou intox" pour simplement que l'on réponde à ses interrogations, mais pas forcément parce qu'il a entendu parlé de mutation. Il émet des hypothèses ou aimerait avoir des réponses à ses questions.

Info ou intox ?

Jeudi 13 Juin 2013 15:16

Intéressant comme façon de faire!!!
Je me suis fais avoir alors?

Jeudi 13 Juin 2013 20:29

J'ai l'impression que tu étais dans la dynamique de ce midi avec ce dernier message Gaël !!!

Vendredi 14 Juin 2013 18:33

Quelqu'un pourrait-il faire un récap' des mutations ordinaires ? Clin d'oeil

Vendredi 14 Juin 2013 21:30

Bon, les mutations sont fini demain, est-ce que certains auront la gentillesse d'annoncer leur recrutement. Content
En disant ça, je pense à avenirvivien, Groutie et consort... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 21:31 par yanalo

Vendredi 14 Juin 2013 23:15

Citation de groutie :
Salut Pespi 44

Je ne connais pas tes sources mais j'aimerai bien dire 22 mots en privé à la personne qui raconte ça.
Si Alice devait venir au CPB je serai le premier averti et j'en aurai été le premier demandeur.

Elle vient au tournoi national du CPB ça c'est sur parce que c'est une bonne amie. Mais, à ce jour, il n'a jamais été question d'une mutation.

Celui ou celle qui t'a dit ça lance de sympathiques rumeurs.

Je vous donnerai les mutations du CPB à la fin des mutations c'est à dire dans pas longtemps. Et je peux te dire que nous aurons une bonne équipe de N2 et que la montée en N1 sera un objectif pour notre équipe.

A+ et bon recrutement à vous.

Gaël


Je ne cite jamais mes sources.
8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations