Thorigné aurait trouvé sa recrue pour la N1 ?
Montfort cherche un renfort pout sa N2 ?
l'Avenir de Rennes ne recruterait personne pour sa N1 ?
Arrivé d'une num pour la N2 f du CPB ?
Ou pas...
Soit ils l'ont trouvé ou soit ils ne recruterons pas. J'ai vu sur le forum qu'il cherche un num pour la N3.
Après, s'ils ne recrutent pas en N1, ils ne joueront pas la montée.
Thorigné aurait trouvé sa recrue pour la N1 ?
Montfort cherche un renfort pout sa N2 ? l'Avenir de Rennes ne recruterait personne pour sa N1 ?
Arrivé d'une num pour la N2 f du CPB ?
L'Avenir aurait trouvé sa recrue en N1... Alexis Aufrère.
Sans doute aura t-on bientôt confirmation...
Alexis Aufrère à l'Avenir ?!
Ce serait une grosse surprise. Il va finir dans les num 375 et sera donc derrière les 4 joueurs de Rennes ! C'est vraiment surprenant... Où alors, il y a un départ à l'Avenir.
Que de points ? où ! Il paraît qu' à Cesson c' est dur dur de trouver un Numéroté qui a envie d' un challenge, aimeraient- t- ils !! que du tout cuit, une place chaude,
pour l ' instant un 19-16-14-14-12-11-10-8 mouilleraient leur chemise !! ils auraient signé mais attendons les acceptations de mutation, même s'il y a aussi des non mutés. Enfin voilà, il reste une semaine pour trouver la perle rare qui aurait envie de jouer pour une équipe sympa ayant fait ses preuves dans une salle à couper le souffle, avant de s'occuper de lui même, bon on a le droit de rêver ! je n' ai pas évolué! ah ! c'est plus la même époque.................
Je dois être mal réveillé car je ne comprends rien au message de Cotentinping :-(
Si si, en fait, Cesson enregistre des arrivées très intèressantes (1*16, 2*14, 12, 11, 10, 8) pour renforcer nos équipes départementales, mais pas de gros renforts pour l'instant. Dommage pour notre R1.
Le passage à 4 ne semble pas générer (pour l'instant) une explosion des mouvements. J'étais le premier à penser qu'il y aurait effectivement potentiellement plus de mutations dont nous aurions pû (peut-être) profité ! Il semblerait que non...
Je dois être mal réveillé car je ne comprends rien au message de Cotentinping :-(
Si si, en fait, Cesson enregistre des arrivées très intèressantes (1*16, 2*14, 12, 11, 10, 8) pour renforcer nos équipes départementales, mais pas de gros renforts pour l'instant. Dommage pour notre R1.
Le passage à 4 ne semble pas générer (pour l'instant) une explosion des mouvements. J'étais le premier à penser qu'il y aurait effectivement potentiellement plus de mutations dont nous aurions pû (peut-être) profité ! Il semblerait que non...
Moi non plus j'avais pas capté un broc du message de Cotentinping... merci pour la traduction.
On parle de l'arrivée d'Alice Bocquier au CPB Rennes.
Source fiable ou pas ?
J'ai vu qu'elle faisait le tournoi national du CPB donc ça pourrait marquer sa potentielle présentation au club.
Si c'est avéré, le CPB aurait une sacrée équipe en N2 et serait à coup sûr, un prétendant à la montée en N1.
Je ne connais pas tes sources mais j'aimerai bien dire 22 mots en privé à la personne qui raconte ça.
Si Alice devait venir au CPB je serai le premier averti et j'en aurai été le premier demandeur.
Elle vient au tournoi national du CPB ça c'est sur parce que c'est une bonne amie. Mais, à ce jour, il n'a jamais été question d'une mutation.
Celui ou celle qui t'a dit ça lance de sympathiques rumeurs.
Je vous donnerai les mutations du CPB à la fin des mutations c'est à dire dans pas longtemps. Et je peux te dire que nous aurons une bonne équipe de N2 et que la montée en N1 sera un objectif pour notre équipe.
J'ai l'impression que "pepsi44" lance des messages en disant "info ou intox" pour simplement que l'on réponde à ses interrogations, mais pas forcément parce qu'il a entendu parlé de mutation. Il émet des hypothèses ou aimerait avoir des réponses à ses questions.
Bon, les mutations sont fini demain, est-ce que certains auront la gentillesse d'annoncer leur recrutement.
En disant ça, je pense à avenirvivien, Groutie et consort...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 14 Juin 2013 21:31 par
yanalo
Je ne connais pas tes sources mais j'aimerai bien dire 22 mots en privé à la personne qui raconte ça.
Si Alice devait venir au CPB je serai le premier averti et j'en aurai été le premier demandeur.
Elle vient au tournoi national du CPB ça c'est sur parce que c'est une bonne amie. Mais, à ce jour, il n'a jamais été question d'une mutation.
Celui ou celle qui t'a dit ça lance de sympathiques rumeurs.
Je vous donnerai les mutations du CPB à la fin des mutations c'est à dire dans pas longtemps. Et je peux te dire que nous aurons une bonne équipe de N2 et que la montée en N1 sera un objectif pour notre équipe.