Les Championnats de Bretagne ont révélé un changement de club pour Sébastein PRIME qui rejoindra Thorigné.
Je ne le voyais pas partir de Montfort mais en y réfléchissant, ça n'est pas trop étonnant.
En tout cas, Thorigné va quasiment posséder tout les meilleurs jeunes du département. Il ne leur manque plus que les deux jeunes de Vern.
Avec J. Rolland, R Menand, P Menand et S.Prime, Thorigné peut voir venir...
Ceux là, Thorigné ne les aura jamais !
Enfin, pas tout de suite...
Oui, tu fais bien de rajouter pas tout de suite.
Vern aura peut-être du mal à garder S.Rembert si vous ne montez pas en N3 l'année prochaine. Cependant, il n'est pas forcément promis à Thorigné. On connait bien la connexion Vern-Avenir de Rennes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 18 Mai 2013 00:24 par
yanalo
Arrivée de Brieuc Blanchet (CS Betton) à l'Avenir de Rennes.
J'en étais sûr. J'y aurai presque mis ma main à couper. Il n'a plus sa place en N1 donc il serait automatiquement retombé en R1 à Betton s'il était resté. Si ce n'est pas cette année, je vois bien Grégoire Rigolé suivre la marche l'année prochaine. L'entente entre Betton et Rennes ne devrait pas survivre longtemps donc Balcou Le Borgne à Betton, je n'y crois pas du tout.
Départ à l'Avenir de Kayodé ?
Départ à Montfort de Jegedé ?
Balcou le Borgne sur les tablettes de Thorigné ?
Une nouvelle recrue sous les 100 à Thorigné ?
Erraud vers Quimper ?
Rigolé à l'Avenir si l'Avenir ne recrute pas un gros num ?
Départ à l'Avenir de Kayodé ?
Départ à Montfort de Jegedé ?
Balcou le Borgne sur les tablettes de Thorigné ?
Une nouvelle recrue sous les 100 à Thorigné ?
Erraud vers Quimper ?
Rigolé à l'Avenir si l'Avenir ne recrute pas un gros num ?
Départ à l'Avenir de Kayodé ?
Départ à Montfort de Jegedé ?
Balcou le Borgne sur les tablettes de Thorigné ?
Une nouvelle recrue sous les 100 à Thorigné ?
Erraud vers Quimper ?
Rigolé à l'Avenir si l'Avenir ne recrute pas un gros num ?
Pour te répondre, il n'y a que des intox.
Que des intox ??!
Bizarre quand on sait que Kayodé a déjà posé des annonces pour partir de l'Avenir, il y a plus d'un mois...
Que des intox ??!
Bizarre quand on sait que Kayodé a déjà posé des annonces pour partir de l'Avenir, il y a plus d'un mois...
D'accord avec "Pseudosurprise".
Poster une annonce ne veut pas dire muter dans un autre club, mais simplement un souhait. Et comme tu dis "il y a plus d'un mois", donc les choses changent en un mois !!!
Pour couper court aux rumeurs Julie Erraud, elle reste à Goudelin-Plouha; notre équipe monte en R1 qui sera un niveau intéressant pour elle, et nous relançons un projet féminin également.
Et pour conclure, Julie aurait pu partir depuis bien longtemps mais se sent très bien là ou elle est, ses résultats peuvent en témoigner...
Que des intox ??!
Bizarre quand on sait que Kayodé a déjà posé des annonces pour partir de l'Avenir, il y a plus d'un mois...
D'accord avec "Pseudosurprise".
Poster une annonce ne veut pas dire muter dans un autre club, mais simplement un souhait. Et comme tu dis "il y a plus d'un mois", donc les choses changent en un mois !!!
avenirvivien a parlé donc Kayodé restera pepsi44. En tout cas, c'est bien que les proches des clubs viennent couper ou confirmer les rumeurs !
J'espère que Vivien viendra nous annoncé le nom de la recrue de leur N1 une fois que cela sera signé !
Enfin bon, il y a encore le temps pour que le mercato pongiste s'agite. Ce n'est que la 1ère des 4 semaines de mutation.
avenirvivien a parlé donc Kayodé restera pepsi44. En tout cas, c'est bien que les proches des clubs viennent couper ou confirmer les rumeurs !
J'espère que Vivien viendra nous annoncé le nom de la recrue de leur N1 une fois que cela sera signé !
Enfin bon, il y a encore le temps pour que le mercato pongiste s'agite. Ce n'est que la 1ère des 4 semaines de mutation.
Comme l'a dit "Pseudosurprise" ce n'était bien que des intox de "pepsi44"...
Yanalo, en ce qui concerne les recrues, celle de Brieuc a déjà été dévoilée.
Pour le moment il n'y en a pas d'autre. Vous le saurez le 15 Juin s'il y en a d'autres ou pas !!!
Et bien après toutes les différentes rumeurs sur plusieurs dossier, nous (Betton) confirmons la mutation de Brieuc BLANCHET pour l'avenir de Rennes afin qu'il puisse évoluer en équipe 2 (N3). Grégoire RIGOLE restera encore la saison prochaine chez nous pour jouer avec l'entente en N1. Giovani BALCOU LE BORGNE ne reviendra effectivement pas dans son club formateur (peut-être un jour pour jouer en vétéran ) et nous lui souhaitons de continuer sa progression qui devrait se prolonger à Hennebont.
Notre tournoi des 22 et 23 juin est également en ligne sur le site (http://bettontt.free.fr/) et nous vous attendons nombreux pour notre 4ème édition qui devient nationale.
Bonne fin de saison.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Mai 2013 11:30 par
Francis