Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en BRETAGNE pour la saison 2013/2014 - Page 4

Samedi 18 Mai 2013 00:24

Citation de pasc35 :
Citation de yanalo :
Citation de Pseudosurprise :
Les Championnats de Bretagne ont révélé un changement de club pour Sébastein PRIME qui rejoindra Thorigné.


Je ne le voyais pas partir de Montfort mais en y réfléchissant, ça n'est pas trop étonnant.
En tout cas, Thorigné va quasiment posséder tout les meilleurs jeunes du département. Il ne leur manque plus que les deux jeunes de Vern. Content

Avec J. Rolland, R Menand, P Menand et S.Prime, Thorigné peut voir venir...



Ceux là, Thorigné ne les aura jamais ! Émoticône
Enfin, pas tout de suite... Émoticône


Oui, tu fais bien de rajouter pas tout de suite. Content
Vern aura peut-être du mal à garder S.Rembert si vous ne montez pas en N3 l'année prochaine. Cependant, il n'est pas forcément promis à Thorigné. On connait bien la connexion Vern-Avenir de Rennes. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 00:24 par yanalo

Mardi 21 Mai 2013 22:22

Arrivée de Brieuc Blanchet (CS Betton) à l'Avenir de Rennes.

Mardi 21 Mai 2013 23:31

Citation de grug :
Arrivée de Brieuc Blanchet (CS Betton) à l'Avenir de Rennes.


J'en étais sûr. J'y aurai presque mis ma main à couper. Il n'a plus sa place en N1 donc il serait automatiquement retombé en R1 à Betton s'il était resté. Si ce n'est pas cette année, je vois bien Grégoire Rigolé suivre la marche l'année prochaine. L'entente entre Betton et Rennes ne devrait pas survivre longtemps donc Balcou Le Borgne à Betton, je n'y crois pas du tout.

Mercredi 22 Mai 2013 19:47

Info au intox ? :

Départ à l'Avenir de Kayodé ?
Départ à Montfort de Jegedé ?
Balcou le Borgne sur les tablettes de Thorigné ?
Une nouvelle recrue sous les 100 à Thorigné ?
Erraud vers Quimper ?
Rigolé à l'Avenir si l'Avenir ne recrute pas un gros num ?

Mercredi 22 Mai 2013 21:42

Citation de pepsi44 :
Info au intox ? :

Départ à l'Avenir de Kayodé ?
Départ à Montfort de Jegedé ?
Balcou le Borgne sur les tablettes de Thorigné ?
Une nouvelle recrue sous les 100 à Thorigné ?
Erraud vers Quimper ?
Rigolé à l'Avenir si l'Avenir ne recrute pas un gros num ?



Pour te répondre, il n'y a que des intox.

Mercredi 22 Mai 2013 22:20

Citation de Pseudosurprise :
Citation de pepsi44 :
Info au intox ? :

Départ à l'Avenir de Kayodé ?
Départ à Montfort de Jegedé ?
Balcou le Borgne sur les tablettes de Thorigné ?
Une nouvelle recrue sous les 100 à Thorigné ?
Erraud vers Quimper ?
Rigolé à l'Avenir si l'Avenir ne recrute pas un gros num ?


Pour te répondre, il n'y a que des intox.


Que des intox ??!
Bizarre quand on sait que Kayodé a déjà posé des annonces pour partir de l'Avenir, il y a plus d'un mois...

Mercredi 22 Mai 2013 22:42

Citation de pepsi44 :
Que des intox ??!
Bizarre quand on sait que Kayodé a déjà posé des annonces pour partir de l'Avenir, il y a plus d'un mois...


D'accord avec "Pseudosurprise".
Poster une annonce ne veut pas dire muter dans un autre club, mais simplement un souhait. Et comme tu dis "il y a plus d'un mois", donc les choses changent en un mois !!! Clin d'oeil

Jeudi 23 Mai 2013 00:26

Pour couper court aux rumeurs Julie Erraud, elle reste à Goudelin-Plouha; notre équipe monte en R1 qui sera un niveau intéressant pour elle, et nous relançons un projet féminin également.
Et pour conclure, Julie aurait pu partir depuis bien longtemps mais se sent très bien là ou elle est, ses résultats peuvent en témoigner...

Jeudi 23 Mai 2013 01:22

Citation de avenirvivien :
Citation de pepsi44 :
Que des intox ??!
Bizarre quand on sait que Kayodé a déjà posé des annonces pour partir de l'Avenir, il y a plus d'un mois...


D'accord avec "Pseudosurprise".
Poster une annonce ne veut pas dire muter dans un autre club, mais simplement un souhait. Et comme tu dis "il y a plus d'un mois", donc les choses changent en un mois !!! Clin d'oeil


avenirvivien a parlé donc Kayodé restera pepsi44. En tout cas, c'est bien que les proches des clubs viennent couper ou confirmer les rumeurs ! Clin d'oeil
J'espère que Vivien viendra nous annoncé le nom de la recrue de leur N1 une fois que cela sera signé ! Émoticône
Enfin bon, il y a encore le temps pour que le mercato pongiste s'agite. Ce n'est que la 1ère des 4 semaines de mutation.

Jeudi 23 Mai 2013 08:08

Citation de yanalo :
avenirvivien a parlé donc Kayodé restera pepsi44. En tout cas, c'est bien que les proches des clubs viennent couper ou confirmer les rumeurs ! Clin d'oeil
J'espère que Vivien viendra nous annoncé le nom de la recrue de leur N1 une fois que cela sera signé ! Émoticône
Enfin bon, il y a encore le temps pour que le mercato pongiste s'agite. Ce n'est que la 1ère des 4 semaines de mutation.


Comme l'a dit "Pseudosurprise" ce n'était bien que des intox de "pepsi44"...
Yanalo, en ce qui concerne les recrues, celle de Brieuc a déjà été dévoilée.
Pour le moment il n'y en a pas d'autre. Vous le saurez le 15 Juin s'il y en a d'autres ou pas !!! Clin d'oeil

Dimanche 26 Mai 2013 23:34

ca bouge aussi chez les filles !

Lundi 27 Mai 2013 02:27

Citation de minute29 :
ca bouge aussi chez les filles !


Des noms ? Content

Mercredi 29 Mai 2013 00:06

Et bien après toutes les différentes rumeurs sur plusieurs dossier, nous (Betton) confirmons la mutation de Brieuc BLANCHET pour l'avenir de Rennes afin qu'il puisse évoluer en équipe 2 (N3). Grégoire RIGOLE restera encore la saison prochaine chez nous pour jouer avec l'entente en N1. Giovani BALCOU LE BORGNE ne reviendra effectivement pas dans son club formateur (peut-être un jour pour jouer en vétéran Émoticône ) et nous lui souhaitons de continuer sa progression qui devrait se prolonger à Hennebont.
Notre tournoi des 22 et 23 juin est également en ligne sur le site (http://bettontt.free.fr/) et nous vous attendons nombreux pour notre 4ème édition qui devient nationale.
Bonne fin de saison. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 11:30 par Francis

Mercredi 29 Mai 2013 11:31

Rappel : pour les recrutements, merci de passer par la rubrique "Petites annonces" ici : http://www.tennis-de-table.com/annonces/
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Mai 2013 18:12

dans le 22 : Départ de Romain Kerfant 14 AP Ploufragan pour TT La Baie .

Samedi 01 Juin 2013 21:05

Arrivé de moi même (1200 points non muté) à landerneau

Dimanche 02 Juin 2013 08:44

le 26 mondial Chen Chien An à Hennebont

Dimanche 02 Juin 2013 22:03

info ou intox ?

Thorigné aurait trouvé sa recrue pour la N1 ?
Montfort cherche un renfort pout sa N2 ?
l'Avenir de Rennes ne recruterait personne pour sa N1 ?

Arrivé d'une num pour la N2 f du CPB ?
8
22
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations