Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BLBE35

Messages de BLBE35

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 17 Mai 2015 13:07

BOIS BUTTERFLY KISO HINOKI V : 20 Euros FDPI
BUTTERFLY PRIMORAC OFF- : 20 Euros FDPI

Dimanche 17 Mai 2015 13:01

PRIMORAC OFF- MANCHE DROIT : 20 EUROS FDPI
KISO HINOKI V MANCHE CONCAVE : 20 EUROS FDPI

Jeudi 14 Mai 2015 16:58

Je vends un bois Banco CARBOPOWER utilisé 2h maximum doté d'un manche concave.
15 Euros fdpi

Vendredi 24 Avril 2015 19:46

Manche concave.
18 Euros FDPI

Vendredi 24 Avril 2015 12:50

Je vends un OSP VIRTUOSO OFF- que j'ai utilisé 3/4 fois.
Type : FL / Neutral.
55 Euros FDPI

Dimanche 19 Avril 2015 13:56

Jamais servi encore dans l'emballage. Revêtement noir, 1.4 - 1.7 mm
10 Euros

Vendredi 02 Mai 2014 18:46

Un peu éloigné du sujet (et encore) mais souhaitons bonne chance à Manche35 pour ce WE. Et comme il le dit (et le fait) si bien : TOP ROTATION FOR EVER

Mardi 08 Avril 2014 21:54

Vous avez un numéro et 2*18, nous au mieux c'est 17 donc la logique .....

Sauf si Landerneau TT 2 devient Landerneau TT 1 le temps d'une rencontre Émoticône

Vendredi 07 Juin 2013 07:16

Je dois être mal réveillé car je ne comprends rien au message de Cotentinping :-(

Mercredi 13 Mars 2013 15:04

Citation de Manche35 :
Citation de levieux :
...ce n'est pas forcément la faute à Fouesnant
...

Ah bon ? Je ne comprends pas là...

Si, devant notre impossibilité d'accepter un dimanche qui convient faute combattant (et j'insiste la dessus, on ne pouvait pas jouer sur les dates proposées!!!), la rencontre aurait dû être maintenu le 24 mars.
Des joueurs absents pour des raisons diverses et variées, les clubs gèrent cela tous les WE (et je sais de quoi je parle...), cela fait parti des aléas qu'il convient d'accepter sans chercher à se cacher derrière un règlement...

Les dates des matchs doivent être respectées sauf aléas météo. A croire que ce grand club de Fouesnant n'est pas capable de remplacer un 19 et un 18 pour gagner contre une équipe qui joue le maintien.
Manche35 a raison quand il dit que CESSON "subit" la date alors que c'est l'équipe adverse qui demande le report.

Mercredi 13 Mars 2013 09:18

Citation de erwanus29 :
c'est le bien le problème d'avoir des vieux dans son équipe Émoticône

Tu peux argumenter un peu.

Mercredi 13 Mars 2013 09:17

Citation de Manche35 :
Citation de GilC :
"Manche 35" Vern a t il recruté de nouveaux joueurs pour que tu pronostique 15/05 en leur faveur?

J'en sais rien pour le recrutement, mais j'irai bien donner un coup de main à Vern sur ce match...
C'est juste que je suis un peu énervé contre Fouesnant. La raison : le match du 24 mars qu'on devait jouer contre Fouesnant à domicile sera finalement joué (si il est joué...) le samedi 6 avril à 17h. Émoticône
Personnellement, je me fais ch....à concilier agenda perso avec un calendrier de Ping chargé connu à l'avance et ça genre de décision me fout en boule...

Ok avec toi pour tout. Allez VERN !

Mercredi 06 Février 2013 16:49

Citation de Manche35 :
Oui, sauf qu'il faudra notamment battre Cesson pour cela Émoticône ... Bon, je sais, c'est ma blague du soir Émoticône !

Cesson-Fouesnant tombe le même jour que les France Vétérans....

Lundi 17 Décembre 2012 09:38

Citation de Manche35 :
J'ai la gueule de bois ce matin Émoticône
Une équipe doit passer par des moments comme ceux-là pour grandir :-( On se souviendra longtemps de ce 10-6.

Mardi 11 Décembre 2012 22:35

Citation de moushouman :
Info ou intox c'est bon les hostilités commence Content

Citation de piriou :
info !! tu pourras le vérifier dimanche
Lanester n a pas de pression car pour nous la montée n'est pas vitale vu nos problèmes d'effectifs, le but est de pouvoir finir la phase sans dépouiller nos équipes qui joue la montée en départementale, la prenat serait que du bonus.

Tu es pourtant annoncé à Cesson pour remplacer ou au mieux :-) :-) pour renforcer ton équipe. Alors garçon arrête un peu l'intox ;-)

Mercredi 05 Décembre 2012 09:43

Citation de Manche35 :
Victoire hier de Cesson à Rennes, 14 à 6. Score assez sévère mais rencontre accrochée dans le grenier de la TA.
Suite à problème technique, je ne pourrais mettre la feuille de match que ce soir sur le site...

Donc, nous aurons droit à notre finale dans la Poule B en J7 contre Lanester. C'est bien que cela se finisse comme cela, le dénouement à la dernière journée. Bon, inutile de vous dire que nous restons bien humble par rapport à cette rencontre, Lanester étant, dès le début de la phase, mon grand favori pour l'accession en PN et au-dessus de nous globalement sur les classements...

Les joueurs de Cesson évolueront sans pression puisque l'objectif fixé en début de saison est désormais atteint. Cette finale, c'est du bonus, du plaisir de jouer au ping dans une équipe sympa qui progresse au fil des phases. Pour Lanester c'est totalement différent : la victoire est obligatoire car leur équipe favorite pour la montée depuis le début est surdimensionnée pour la R1. Mais cette finale déséquilibrée sur le papier fait penser à un match de coupe ;-)

Vendredi 06 Juillet 2012 11:44

Salut à tous,
Je vends donc un TSP SUPER SPINPIPS (noir en 1,5 mm) neuf (sous blister jamais déballé).
Prix : 25 Euros fdpi

Mercredi 04 Juillet 2012 13:35

J'ai joué plus d'une saison avec un Vega Pro 2mm. Je confirme que tout est simple avec cette plaque => démarrages (fenêtre haute), blocs, retours coupés. Par contre, les frappes sont délicates mais surtout son plus gros défaut est son manque de dynamisme (top frappés). Par conséquent, s'il n'y a pas d'engagement du joueur, les balles tapent le bas du filet. Pour un pongiste qui recherche la régularité (plutôt allround) c'est vraiment la plaque idéale. Perso, j'ai migré vers un Oméga 4 Asia pour un surcroît de dynamisme (par contre la fenêtre étant moins haute, les démarrages sont plus délicats). L'idéal pour moi serait un revêtement linéaire, dynamique, sécurisant (fenêtre haute), bon dans le petit jeu.........

Mardi 03 Juillet 2012 23:04

Je vends ce bois qui a fait au maximum 6h d'entraînement (utilisation de feuilles autocollantes pour les revêtements).
Handle type : SQST
Handle orientation : neutral
Prix : 55 Euros Fdpi

Dimanche 18 Mars 2012 20:44

J'ai pas trop regardé la feuille pour les classements adverses (sans doute pas éloigné de n500, 19, 15, 16, 15, 8)

Les classements actualisés de St Divy :
N°500 19 16 18 16 8
Notre base de la A est passée pas très loin contre le n°500 menant
2 sets à rien et 10 à 6 dans le troisième pour finalement perdre 3 à 2...
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BLBE35

Résolu