Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER "allround premium" - Page 4

Vendredi 12 Avril 2013 23:37

Citation de adrien08000 :
En quel épaisseur le allround premium est il utilisé sur la video ? Pour le bois il m'a semblé reconnaître le kung-fu, je me trompe ?
herbert neubauer utilise en général le OX,pour le bois,pas sur,car la palette est plus epaisse,surment un nouveau bois

Vendredi 12 Avril 2013 23:50

Je voudrais bien le tester aussi..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 13 Avril 2013 00:03

Je viens de visionner la vidéo: clair que ce picot a l'air tolérant sur ce qui arrive, et performant et sûr en attaque. Séduisant pour un jeu comme le mien.

Reste à tester et à voir la gêne véritablement induite...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 13 Avril 2013 00:35

Pour le bois c'est un high technology + ils présentent le matos en bande passante vers les 50 secondes .

Citation de someday soon :
Citation de adrien08000 :
En quel épaisseur le allround premium est il utilisé sur la video ? Pour le bois il m'a semblé reconnaître le kung-fu, je me trompe ?
herbert neubauer utilise en général le OX,pour le bois,pas sur,car la palette est plus epaisse,surment un nouveau bois

Samedi 13 Avril 2013 09:22

pour avoir visionné la vidéo c'est un picot d'attaque et la manière qui tient ça raquette sur différent coup incroyable !il a plusieurs variante de position des doigts! au faite carsten ton papa joue encore en compétition si oui a quel niveau?

Samedi 13 Avril 2013 09:44

Citation de diego62 :
pour avoir visionné la vidéo c'est un picot d'attaque et la manière qui tient ça raquette sur différent coup incroyable !il a plusieurs variante de position des doigts! au faite carsten ton papa joue encore en compétition si oui a quel niveau?
probablement en vétérant,car ils vont être au championnat à breme
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 10:05 par someday soon

Samedi 13 Avril 2013 09:45

ce qui je regréte un peu sur cette video,c'est qu'il ne joue pas un peu du revers

Samedi 13 Avril 2013 10:23

Citation de someday soon :
ce qui je regréte un peu sur cette video,c'est qu'il ne joue pas un peu du revers


Son fils explique pourquoi sur la page précédente.

On s'était tellement habitué à voir Herbert Neubauer filmé exclusivement son revers qu'il nous démontre ici un sacré coup droit ! Son "side-spin-un-peu-coupé" d'attaque est vraiment très étonnant et efficace. J'ai bien aimé aussi le contre-top.
e pericoloso sporgersi

Samedi 13 Avril 2013 11:06

Très impressionnant la vidéo du "Doc', mais pour moi une question se pose , les gestes du rv sont très différents que cd. Ce picot parait insensible aux effets cela vaut le coup d'un essai.
option

Samedi 13 Avril 2013 11:31

je pense qu'ils nous faut changer tous nos gestes pour ceux qui jouent picot 0x rv qu'en pense le fils du "Doc" Carsten Neubauer.........
option

Lundi 15 Avril 2013 22:59

une vidéo du killer est-elle prévue?
TTC Manage - H177

Mardi 16 Avril 2013 09:58

Selon Carsten , son père développe une nouvelle stratégie et donc une nouvelle technique à utiliser avec le premium en CD .
Cette '' nouvelle technique '' pourrait-elle être utilée avec d'autres PL ?

Je le pense . Video très didactique donc et très intéressante pour les picoteux . .

Mardi 16 Avril 2013 12:53

Je joue avec le Desperado 0x en coup droit et revers (je tourne) et c'est très instructif de voir les possibilités de ce nouveau picot avec le coup droit même si le bois y fait énormément.

Cette vidéo m'a fait penser un peu au 612 1,5 mm Turbo, j'espère que le contrôle de ce PL sera meilleur...
Hossegor tennis de table

Mercredi 17 Avril 2013 16:36

Bonjour,

Merci pour vos messages me concernant!
Je vais essayer de répondre aux questions posées:
Comme mentionné précédemment, c'est avec plaisir que nous mettrons à disposition des exemplaires du 'Allround Premium' et du 'Killer' pour des tests au sein des membres du forum. Ces tests avaient été gérés par certains membres dans le passé, il n'y a aucun problème en ce qui nous concerne pour continuer cette coopération.

Mon père a utilisé l'Allround Premium' sans mousse (OX) pour le tournage de la vidéo.
Il a participé aux matches de la Ligue Nationale A en Suisse (plus haute ligue de Suisse) jusqu'en 2009 environ. Depuis, il se concentre sur l'entrainement, le développement des produits et sur certains tournois majeurs vétérans, les plus importants étant bien sûr les championnats du Monde et d'Europe.

Je confirme que toutes les techniques de jeu effectuées avec le 'Allround Premium' en coup droit peuvent également être produites en revers, y compris le contre-topspin (!). En théorie, ces techniques sont faisables avec d'autres revêtements à picots longs sur le marché. Ceci dit, il nous semble que l'Allround Premium' soit clairement le plus propice à cet égard.

Oui, nous avons produit une vidéo du nouveau revêtement à picots courts 'Killer' en même temps que pour l'Allround Premium', le même jour. La vidéo est encore en cours de production, elle devrait être prête dans les semaines à venir.

Et pour finir,
Gilles: Message bien reçu pour le tutoiement Émoticône

À bientôt!

Carsten

Mercredi 17 Avril 2013 18:49

Citation de Carsten Neubauer :
Bonjour,

Merci pour vos messages me concernant!
Je vais essayer de répondre aux questions posées:
Comme mentionné précédemment, c'est avec plaisir que nous mettrons à disposition des exemplaires du 'Allround Premium' et du 'Killer' pour des tests au sein des membres du forum. Ces tests avaient été gérés par certains membres dans le passé, il n'y a aucun problème en ce qui nous concerne pour continuer cette coopération.

Mon père a utilisé l'Allround Premium' sans mousse (OX) pour le tournage de la vidéo.
Il a participé aux matches de la Ligue Nationale A en Suisse (plus haute ligue de Suisse) jusqu'en 2009 environ. Depuis, il se concentre sur l'entrainement, le développement des produits et sur certains tournois majeurs vétérans, les plus importants étant bien sûr les championnats du Monde et d'Europe.

Je confirme que toutes les techniques de jeu effectuées avec le 'Allround Premium' en coup droit peuvent également être produites en revers, y compris le contre-topspin (!). En théorie, ces techniques sont faisables avec d'autres revêtements à picots longs sur le marché. Ceci dit, il nous semble que l'Allround Premium' soit clairement le plus propice à cet égard.

Oui, nous avons produit une vidéo du nouveau revêtement à picots courts 'Killer' en même temps que pour l'Allround Premium', le même jour. La vidéo est encore en cours de production, elle devrait être prête dans les semaines à venir.

Et pour finir,
Gilles: Message bien reçu pour le tutoiement Émoticône

À bientôt!

Carsten
j'aime beaucoup ta simplicité carsten,rendez vous au championnat du monde Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 21:23

Merci a toi Carsten pour tes réponses rapides et fort argumentées... Et merci aussi pour la confiance que tu nous donnes concernant les tests possibles des revêtements Content.
TTC Manage - H177

Mercredi 24 Avril 2013 18:50

Quand les tests du picot long allround premium vont-ils débuter , merci par avance pour la réponse.
option

Mercredi 24 Avril 2013 21:27

=> Carsten Neubauer
Quel mode de collage préconises-tu pour une gêne maximum avec les picots longs 0x Dr Neubauer (Desperado 0x et allround premium).

Sur la vidéo, quel genre de bois est-ce (DEF, ALL, OFF ?)

Pour l'allround premium 0x, existe-t-il une différence (même infime) entre le rouge et le noir comme c'est le cas avec le Desperado 0x (plus de gêne avec le noir mais plus de contrôle avec le rouge) ?

A bientôt.
Hossegor tennis de table

Samedi 04 Mai 2013 10:25

En attente des premiers essais du picot allround premium ...................Si cela a lieu un jour.
option

Samedi 04 Mai 2013 13:14

Citation de boubou64 :
=> Carsten Neubauer
Quel mode de collage préconises-tu pour une gêne maximum avec les picots longs 0x Dr Neubauer (Desperado 0x et allround premium).

Sur la vidéo, quel genre de bois est-ce (DEF, ALL, OFF ?)

Pour l'allround premium 0x, existe-t-il une différence (même infime) entre le rouge et le noir comme c'est le cas avec le Desperado 0x (plus de gêne avec le noir mais plus de contrôle avec le rouge) ?

A bientôt.


Émoticône la taille H+L des picots aussi
3
8
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements